Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

L’hebdo Remise en forme des Mamans Qui déchirent ( du 16 au 22 mars 2015)

Posted by on Mar 18, 2015 in à la une | 2 comments

Le Club
L’hebdo Remise en forme des Mamans Qui déchirent ( du 16 au 22 mars 2015)

L’hebdo Remise en forme

des Mamans Qui déchirent

(semaine du 16 au 22 mars 2015)

Chaque semaine jusqu’à la fin du printemps, les Mamans Qui Déchirent® partagent avec vous leurs  astuces,

bonnes habitudes et autres produits coups de coeur pour être super en forme avant l’été !

Nous aurons donc rendez vous chaque mercredi, et les mamans de la rédaction vous parleront

chacune de leur détox personnalisée …

alors, vous nous suivez?

 

MamQuiDéchire :

 

L’année dernière je vous avais parlé de mon programme bien être pour faire du sport à la maison, malgré le planning bien chargé d’une maman au foyer – entrepreneure 😉

Cette année, j’ai décidé d’adapter mon programme à mes nouvelles disponibilités, pour atteindre un objectif de petite perdte de poids (-3kg) et surtout, de re tonification de mon nouveau corps de maman …

Ma méthode :

Je ne suis pas une adepte de régimes, mais j’ai pris quelques nouvelles habitudes diététiques :

* pas de féculents le soir (mais j’en mange bien entendu matin et midi)

* pas de pâtisseries, viennoiseries, ou autres biscuits gras (bon, de toute façon ce n’est pas mon truc).

* Au moins 1,5 litres d’eau  + 2 Tiny tea par jour.

* Et puis surtout, au moins 3 séances de sport par semaine, que ce soit en running ou sur Waléa (la salle de sport en ligne des mamans) , l’essentiel c’est de garder le rythme.

J’essaie également de prendre 5 minutes par jour pour faire quelques séries d’abdos, car comme beaucoup de mamans ma ceinture abdominale a beaucoup souffert de la naissance de mon fils. C’est un point essentiel sur lequel nous reviendrons bientôt, avec un programme spécial « abdos de mamans », et des tests produits détaillés 😉

Mes produits :

En cosmétiques : j’utilise le gel Minceur Mayaé Cosmétique. Il est très agréable à appliquer, et j’ai vu son efficacité au bout d’à peine 15 jours : Mes hanches et mon ventre sont visiblement amincis, je suis plutôt bluffée ! Seul bémol pour moi, il a une odeur de canelle pas trés forte, mais c’est une odeur qui ne me convient pas (c’est très subjectif, d’ailleurs mon mari adore!)

J’utilise également le Tiny tea, à raison de 2 ou 3 sachets par jour. J’avais déja fait une cure de Tiny tea l’an dernier, et je constate à nouveau son efficacité cette année !

 

Mes résultats : Aprés une semaine, j’ai perdu 1 kg, mon ventre et mes hanches se sont vraiment affinés et sans aucun « effort », je suis ravie !

Hélas, je me suis blessée à la cheville donc pas de sport cette semaine, mais je compense en faisant des exercices de gainage à la maison, et un peu plus d’abdos…

Et je prévois une séance de cardio supplémentaire la semaine prochaine, pour récupérer 😉

 

Rock-N-Lolita :

 

J’ai entamé lundi une remise en forme, j’ai environ 10 kilos à perdre et des formes à gommer. Cette bouée qui entoure mes hanches et mon ventre m’insupporte. J’ai donc décidé de faire quelques chose d’utile et d’agréable pour mon corps, je le reprends en main !

 

Ma méthode : Mon plan d’attaque, une soupe détoxifiante et du running. Tous les soirs, je prends ma petite soupe concoctée à base de chou vert, de poireau, de céleri rave et de tomates pelées. Les légumes batifolent une petite heure dans mon Minut’Cook et le tour est joué. Je termine mon repas du soir par un yaourt nature au bifidus actif et un décaféiné. En dehors de ce petit ‘régime’ qui n’en est pas vraiment un, je mange normalement, j’ai simplement éliminé le pain, le fromage et les pâtisseries. Je cumule cette petite technique à de la course à pieds, trois fois par semaine. Pour le moment je n’arrive à faire que 3km sans m’arrêter, j’espère réussir à courir un peu plus à force.

 

Mes produits : Je n’utilise pas de produits pour le moment, mais je suis bien tentée par la cure détox Tiny Tea. A voir donc.

 

Mes résultats : Je me sens moins « gonflée », plus en forme, plus légère. Je suis toujours boudinée dans mes jeans et je privilégie donc mes leggings pour le moment. Je ne me suis pas pesée pour le moment, je préfère attendre au moins une bonne semaine, pour ne pas me décourager. A suivre …

 

Tessie :

 

Cela fait plusieurs semaines que je n’ai pas bougé, ni marché, ni couru. Alors j’ai décidé de me reprendre en main, avec l’aide des Mamans qui déchirent®
J’ai environ 5kg à perdre mais surtout raffermir mon corps, notamment la ceinture abdominale, après 3 grossesses et très peu de sport !
Ma méthode : Avec une nouvelle alimentation, plus saine, plus variée, végétalienne depuis plus d’un mois, je retrouve un grand plaisir à manger, pas seulement me remplir. Je n’envisage pas de régime particulier.

Je continue juste de faire attention. Je ne mange plus de fromage, j’essaye de ne pas manger trop gras ou trop sucré.
Ajouté à ça une ou deux sorties par semaine. J’aimerais pouvoir faire quelques exercices à la maison, mais seule et avec 2 enfants avec moi, j’ai un peu de mal à trouver la motivation ^^
Mes produits : Je n’utilise que l’huile sèche Puressentiel minceur.
Mes résultats : J’espère en tout cas vite faire disparaître cette sensation de vague flasque dès que je me mets à courir…

 

 

 

 

Vous aussi vous avez commencé une remise en forme, ou vous souhaitez vous y mettre?

Pourquoi ne pas nous rejoindre?

Mamans Qui Déchirent® et ses partenaires vous proposeront des défis,

des programmes, et plein de cadeaux tout au long du printemps !

Pour nous rejoindre, rendez vous sur le groupe facebook :

Mamans Qui Déchirent Défi sport 2015

Et participez partout sur les réseaux avec le hastag #teamrunquidéchire

A mercredi prochain, en pleine forme!!!

2 Comments

Join the conversation and post a comment.

  1. Villain Sylvana

    Je compte aussi me reprendre en main, j’ai 8,9 kilos a perdre (non non pas 9 kilos lol).
    Et chez moi qui ce pose problème c’est plus les cuisses et les fesses pour le moment, mais par la suite je ciblerais mon tout petit ventre pas assez ferme a mon gout.
    Niveau alimentation je me rapproche de la chrononutrition, et je pense y trouver mon compte. Vivement les prochaine courses pour vraiment me prendre tout ce qu’il me faut.

  2. caro

    Bravo les filles !!! Ici c objectif muscles lol..donc il faut que je privilégie les protéines ( déjà j ai celles en poudre pour qd fitness et power plate). Et me rémettre à courir pour galber mes cuisses. .et arrêter de grignoter. .Le soleil arrive donc ce sera plus facile ..

Trackbacks/Pingbacks

  1. L’hebdo Remise en forme des Mamans Qui déchirent ( du 23 au 29 mars 2015) - Mamans Qui Déchirent® - […] la semaine dernière, c’était le lancement de notre chronique hebdomadaire de remise en forme. […]
  2. L'hebdo remise en forme des Mamans Qui Déchirent® (du 26/03 au 1/04 ) - Mamans Qui Déchirent® - […] le troisième épisode de notre chronique hebdomadaire de remise en formedes mamans […]

A vous la parole !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :