Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Dyson v6 Matress, L’aspirateur indispensable? La réponse en vidéo !

Posted by on Déc 17, 2015 in à la une, Maison / Bricolage, Vie pratique | 0 comments

Le Club
Dyson v6 Matress, L’aspirateur indispensable? La réponse en vidéo !

L’aspirateur Dyson v6 Matress

est-il indispensable?

La réponse en vidéo !

 

Pour le lancement de son nouveau modèle d’aspirateur, Dyson nous a proposé d’en réaliser le test . Avant de vous parler plus en détails de cet aspirateur très particulier, je dois vous préciser que cette collaboration est non sponsorisée . L’aspirateur nous a été offert en échange de notre avis sincère et motivé à publier sur le site de la marque. L’article que vous allez lire ici est tout à fait spontané, et non demandé par la marque.

 

J’insiste sur ce point parce que nous sommes parfois contactés par d’autres enseignes d’électro ménager, et le plus souvent, je refuse ces partenariats parce que les marques me demandent de publier un avis positif avant même que le test ne soit commencé.

Les choses étaient beaucoup plus déontologiques avec Dyson, c’est pourquoi j’ai accepté de donner mon avis et que j’ai souhaité vous en parler également ici .

D’ailleurs, une fois n’est pas coutume, cet avis sera essentiellement en images, puisque nous avons réalisé plusieurs vidéos de test du Dyson V6 Matress.

Vous pourrez donc vous faire votre propre avis sur ses capacités, son efficacité, et la nécessité de l’accueillir chez vous.

 

 

Avant tout, je vous propose de découvrir les spécificités de

l’aspirateur Dyson V6 Matress .

 

Le Dyson V6 Matress, dernier né des aspirateurs Dyson, est un aspirateur principalement destiné à l’entretien de nos matelas. Il dispose donc de toute la technologie Dyson, adaptée à la chasse aux allergènes et acariens dans notre literie. Et comme vous le verrez en vidéo, nos matelas sont hélas bien moins propres que nous ne l’aurions espéré, même si comme moi, vous êtes plutôt à cheval sur la propreté.

 

 

Les acariens sont des organismes microscopiques, et il existe plus d’un million d’espèces d’acariens différentes. Celles qui nous intéressent aujourd’hui, ce sont les espèces qui se nichent dans nos matelas, s’y multiplient, et provoquent des allergies .

En effet, les acariens aiment se loger dans nos matelas puisqu’ils se nourrissent des peaux mortes que notre corps élimine naturellement quand nous dormons. Un matelas peut hélas accueillir plus de deux millions d’acariens, et chacune de ces petites bêtes élimine elle même des déjections que nous inhalons, et qui sont hautement allergisantes.

Pour lutter contre la présence de ces indésirables, il est essentiel bien entendu de changer régulièrement les draps ( une fois par semaine est une bonne moyenne), d’aérer les chambres chaque jour, de nettoyer les poussières et les sols au moins deux à trois fois par semaine.

Et puis bien entendu, les matelas, tapis, canapés et autres textiles nécessitent un entretien particulièrement minutieux: c’est là que l’aspirateur Dyson V6 va devenir votre allié !

Pour que vous puissiez en juger par vous même, voici les différentes vidéos de démonstration que nous avons tournées en deux mois de test.

Vous pourrez voir l’aspirateur Dyson V6 matress en action dans la chambre, dans la voiture, sur les tapis, et dans bien d’autres tâches ménagères .

Bon visionnage à vous, et n’hésitez pas à me poser vos questions en commentaires.

 

Prise en main de l’aspirateur

Dyson V6 Matress

 

 

https://youtu.be/B9M2Y6xJfOU

 

 

Utilisation du Dyson v6 matress

pour l’entretien des matelas et tapis

 

 

Utilisation du Dyson V6 Matress

dans la voiture :

 

 

Autres utilisations possibles

du Dyson V6 matress :

 

 

 

J’espère que ces premières vidéos auront répondu aux questions que vous vous posiez au sujet de l’aspirateur Dyson v6 matress, et je vous donne rendez vous bientôt car d’autres vidéos sont à venir …

 

 

 

A vous la parole !

Share This