Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Fluo party, les secrets d’une fête qui déchire !

Posted by on Déc 15, 2015 in à la une, Décoration, Vie pratique | 2 comments

Le Club
Fluo party, les secrets d’une fête qui déchire !

 

Fluo Party:
Les secrets d’une fête qui déchire !

 

A l’approche des réveillons de fin d’année, il est grand temps de quitter un peu les listes de cadeaux pour s’attaquer au plus important : faire la fête ! Et pour organiser une fête qui plaise à la fois aux petits et aux grands, je vous propose de découvrir une idée toute simple, pour donner à vos réveillons ou fêtes d’anniversaire un cachet bien particulier : la fluo party avec www.braceletsfluo.com.
L’idée est simple : organiser votre fête autour d’un accessoire que nous connaissons tous : le bracelet fluorescent . Et croyez moi, le fluo n’est pas seulement un accessoire rétro qui revient à la mode, c’est aussi tout un univers bourré d’idées à explorer :

 

Les bracelets Fluo

Comme je le disais plus haut, les bracelets fluos, c’est une idée très simple et pourtant, d’une efficacité redoutable pour assurer la réussite d’une soirée de réveillon par exemple. Chez braceletsfluo.com, On trouve des bracelets fluo et des accessoires lumineux de toutes les tailles et formes souhaitées, avec des tarifs dégressifs pour faire un stock pour tous vos invités.
Parmi les créations les plus fun, on trouve les chapeaux à oreilles, les lunettes lumineuses et les casquettes en bracelets fluo :

 

 

Des modèles assez connus, mais vraiment très efficace pour mettre vos invités tout de suite dans l’ambiance de la fête … Et surtout, un rapport qualité prix très avantageux ! Pour vous donner un exemple, la casquette fluo est à moins de deux euros l’unité, et son prix baisse encore en fonction des quantités commandées.

Pour encore plus d’ambiance, le fluorescent peut aussi s’inviter dans votre décoration, soit en choisissant des accessoires tout faits, soit en laisser aller votre imagination à partir de bâtons lumineux !

 

La déco fluo

 

Là encore, le choix est assez vaste pour satisfaire à tous vos thèmes festifs !

Mes coups de cœur ? Les accessoires de la table, pour un repas tout en lumière : les agitateurs pour les verres, les couverts fluo et la bâtonnets fluo à utiliser comme vous voulez .

 

 

D’ailleurs, l’autre avantage de la déco fluo, c’est que vous pouvez la personnaliser comme vous voulez. Pour trouver un tas d’idées et de tutoriels DIY avec les bâtonnets fluorescents.

Et pour les créatifs et audacieux d’entre vous, vous allez pouvoir devenir vous même une part de votre déco, en utilisant la peinture fluo !

La peinture fluo :

 

Vous vous souvenez des Inconnus et de leur fameuse sortie en boite au début des années 90 ? Ceinture fluo, bandeau fluo … le lampadaire c’était moi ! De bons souvenirs n’est ce pas ?
Et bien avec la peinture fluorescente, vous allez pouvoir vous offrir un revival de cette époque 😉

 

 

Plus sérieusement la peinture fluorescente peut être utilisée sur le corps ou le visage sans aucun problème :

Elle a obtenu tous les certificats européens, c’est pour cela que notre peinture luminescente est totalement sûre pour n’importe quel type de peau.

La peinture n’est ni toxique, ni corrosive et pour l’enlever il suffit de se laver avec de l’eau et du savon.
Vous pouvez même l’utiliser pour customiser des tee-shirts, des casquettes ou tout autre textile.

Évidemment, évitez de le faire sur des vêtements de valeur, choisissez des textiles que vous êtes prêts à « sacrifier » pour la fête 😉

Fluo party : une idée simple
et économique !

 

Si je vous partage l’idée d’une fête tout en fluo aujourd’hui, c’est parce que c’est une idée originale, mais surtout, un bon plan pour le budget de la famille . Je vous le disais un peu plus haut, braceletsfluo.com, on peut bénéficier de tarifs dégressifs en fonction du nombre d’accessoires fluo que l’on achète.

Et comme je suis toujours à la recherche de bons plans à vous partager, un code promo spécial Mamans Qui déchirent, qui vous offrira 5% de réduction sur votre commande : code MQD .

 

Je compte sur vous pour partager sur les réseaux sociaux les photos de vos fêtes fluos,

et d’ici là, je vous souhaite de bons préparatifs, et de merveilleux réveillons !

 

 

2 Comments

Join the conversation and post a comment.

  1. panaka62

    je sens que mon nouvelle sera coloré dans la noir 😉

  2. HOURON

    Pour une super soirée, il y a pas mieux!
    Vive le fluo!!

A vous la parole !

Share This