Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Mercredi shopping : les top promos de la semaine (16-09-2015)

Posted by on Sep 16, 2015 in à la une, Sélections shopping et idées cadeaux, Vie pratique | 0 comments

Le Club
Mercredi shopping : les top promos de la semaine (16-09-2015)

Mercredi shopping :

les top promos de la semaine (16-09-2015)

 

Comme promis à plusieurs de nos lectrices sur notre page Facebook, voici un nouveau rendez vous hebdomadaire : le mercredi shopping !

Le but de cette rubrique sera de vous proposer chaque semaine un top des promos et bons plans du web que je reçois chez Mamans Qui Déchirent®, et que vous pourrez bien entendu utiliser (ou pas) à votre guise.

Bien entendu, n’hésitez pas à participer à cette rubrique en me contactant via les commentaires pour me faire part de bons plans que vous aurez relevés, afin que je les fasse partager aux autres mamans !

Pour commencer, si vous ne l’avez pas encore lu, je vous invite à consulter mon article sur Igraal, le site qui vous permet de gagner de l’argent lorsque vous faites des achats sur internet.Exceptionnellement pour les lectrices de Mamans Qui Déchirent, 10 euros vous seront directement offerts sur votre cagnotte si vous utilisez notre lien de parrainage, donc, dépêchez vous de cliquer pour en profiter !

Je l’utilise depuis un mois, et j’ai déjà récupéré plus de 20 euros sur mes propres achats. C’est très simple, très avantageux, et sans entourloupe.

Et d’ailleurs, plusieurs des bons plans que j’ai sélectionnés cette semaine sont compatibles avec Igraal, alors ce serait dommage de passer à côté de cette occasion !

 

 

  • Pour commencer, cette semaine, babiesRus propose la livraison gratuite sur Pampers à partir de 30 euros d’achats, et sur la puériculture à partir de 80 euros d’achats .
    Vous trouverez aussi jusqu’à 150 euros de bons de réductions à utiliser soit sur internet, soit en magasins près de chez vous, et certains sont vraiment intéressants ! Pour les consulter, cliquez ici .

 

  • Ensuite, voici une offre que je vous recommande vraiment fortement : testez amazon premium pendant un mois gratuitement ! Si comme moi vous aimez vous faciliter la vie, Amazon premium est un outil indispensable. Lorsque vous y êtes abonné, vous ne payez plus les livraisons lorsque vous achetez sur Amazon, vous recevez vos achats en 24h, vous pouvez emprunter gratuitement des ebooks à lire sur votre kindle, et vous pouvez partager votre compte premium avec deux membres de votre famille !
    Chez nous nous sommes premium depuis trois ans et nous avons fait de belles économies, parce que les frais de port, ça va vite… Pour tout savoir sur cette offre et essayer Premium gratuitement durant un mois, c’est par ici :

 

 

  • Côté mode, la bonne nouvelle de la semaine, c’est l’ouverture de Forever 21 France !
    Si vous ne connaissez pas encore l’enseigne américaine, n’hésitez pas à visiter leur boutique en ligne. Je viens par exemple de commander quelques « basics » d’automne, tee shirts, leggins… à partir de 3 euros ! En plus, si vous êtes inscrite sur Igraal, vous aurez 3% de votre commande remboursée dans votre cagnotte ( pensez à activer l’extension pour que tous les bons plans s’affichent sur votre navigateur)


    Generic FR 336 x 280
    • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
    • Twitter
    • Google+

 

  • Chez Birchbox ce mois ci, c’est carrément l’avalanche de cadeaux …. Pour fêter ses 5 ans, Birchbox gâte ses anciennes et ses nouvelles abonnées ! Vous le savez, je suis totalement fan de Birchbox, j’y suis même doublement abonnée, et je vous présentais la birchbox de septembre la semaine dernière.

     

Avant de vous lister les promos du moment, je vous rappelle que Birchbox est également compatible avec Igraal, alors pensez à l’activer via l’extension 😉    

Pour celles qui ne sont pas inscrites, voici la liste des cadeaux :

5 euros offerts avec le code de parrainage Mamans Qui Déchirent : Si vous vous abonnez via ce lien, vous aurez 5 euros offerts (50 points) à dépenser sur le eshop de Birchbox

Profitez également de deux super produits offerts ! Cette offre est cumulable avec le parrainage : il suffit d’utiliser le code WELCOME915

 Pour celles qui sont déjà inscrites, pensez à inviter vos amies, car ce mois ci pour deux amies parrainnées, vous recevrez gratuitement votre sweat Birchbox !

  • Toujours côté beauté, cette semaine nous avons parlé de soins anti boutons, parce qu’à la rentrée, les imperfections sont de retour . Si vous êtes à la recherche d’une bonne parapharmacie en ligne, je vous recommande vivement de faire votre shopping chez  Cocooncenter, chez qui je commande au moins une fois par mois.

 

A la maison, nous avons la peau sensible, et donc nous préférons ne pas utiliser de produits d’hygiène de grande distribution. Nos marques favorites, A derma, Klorane, Avène … se trouvent en pharmacie ou parapharmacie.

          Avec cocooncenter, je trouve toujours de bonnes promos et surtout, la livraison est rapide, soignée et gratuite à partir de 50       euros d’achat.

 

 

C’est vraiment une belle occasion de vous faire plaisir, ou de faire plaisir à une maman de votre entourage peut être ?

 

Voilà pour ce tout premier top promo shopping, j’espère qu’il vous aura été utile, et vous pouvez compter sur moi pour dénicher encore plus de bons plans la semaine prochaine ^^

Si vous souhaitez nous faire part de vos top promos shopping , n’hésitez pas à utiliser les commentaires, je pourrais les ajouter la semaine prochaine pour les faire partager aux autres Mamans Qui Déchirent !

Si vous êtes une marque et que vous souhaitez proposer une promo shopping à nos mamans, vous pouvez nous contacter ici : partenaires@mamansquidechirent.com .

 

Bon shopping les Mamans !

 

 

A vous la parole !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :