Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

L’hebdo sport et remise en forme des Mamans Qui Déchirent® ( du 23 au 29 avril)

Posted by on Avr 30, 2015 in à la une, Faire du sport, Rester active, Santé / Bien-être, Vie pratique | 1 comment

Le Club
L’hebdo sport et remise en forme des Mamans Qui Déchirent®  ( du 23 au 29 avril)

L’hebdo sport et remise en forme

des Mamans Qui Déchirent®

Previously on Mamans Qui Déchirent® …
Déjà le 7ème épisode de notre chronique hebdomadaire de remise en forme des mamans !

Voici le résumé de la semaine chez les Mamans Qui Déchirent :

Maman Qui Déchire

Ma méthode :

Toujours beaucoup de sport, une alimentation variée et saine, même si je ne suis pas de régime établi. J’ai pris l’habitude d’éviter de manger gras, surtout le soir. Je me facilite la vie en ayant toujours dans mon congélateur des légumes surgelés, c’est prêt en quelques minutes et je suis sure de ne pas craquer par « manque de temps ».

Mes produits :

Je continue d’hydrater ma peau au maximum pour que la perte de poids, ou plutôt de cm s’accompagne d’un raffermissement de ma peau… et ça marche!

Mes résultats : 

Cela fait maintenant 2 mois que j’ai entamé ma remise en forme. J’utilise la ceinture et le short Slendertone depuis 5 semaines, et je suis dans ma deuxième semaine du programme Top Body Challenge de Sonia Tlev.

Et voici mes résultats à ce jour :

 – 2 kg sur la balance (mon objectif était de perdre 3 kilos… on s’en approche).

– 4 cm de tour de ventre, et – 1,5 cm de tour de cuisses ! Alors là, c’est vraiment très motivant! Bien plus important que la perte de poids, je contacte que tout mon corps se redessine, j’ai vraiment hâte de voir le résultat final. Mon corps de femme revient doucement et reprend la place de mon corps de « jeune maman »… et comme mon fils va avoir deux ans, il était temps ^^

– côté sport : J’ai fait ma première course « officielle » samedi soir, en participant à La Niçoise, une course de 5 km pour lutter contre le cancer du sein.

Pour tout vous dire, je n’étais vraiment pas sure de pouvoir le faire, j’étais pleine de courbature le matin même, en raison de mon entrainement de la veille (visiblement, je m’étais mal étirée…)

Finalement, avec le soutien de mon amoureux et de bébé, j’ai fini la course, et même pas la dernière! C’est une grande étape pour moi, parce qu’il y a plusieurs années, j’ai eu un accident qui m’a laissé des séquelles et je ne pensais pas pouvoir courir.

Désormais, je sais que je peux le faire, et même progresser, alors je suis déjà inscrite pour un prochain défi en Juin : l’Iron Girl.

Tessie :

Ma méthode : Une alimentation toujours de plus en plus équilibrée. Peu de gras et de sucre, même si je ne les bannis pas complétement J

Cette semaine, reprise de l’activité physique, j’ai de nouveau couru, les microbes ayant enfin décidé de me lâcher ! Nouveauté, en plus des sorties (course, marche, …) je fais maintenant de la corde à sauter. Celle que Mamans qui déchirent vous à présenter sur la page facebook !

Mes produits : Toujours l’huile essentielle minceur Puressentiel,, la ceinture Slendertone et tout bientôt le short Slendertone.

Mes résultats : Je me suis allégée de quelques kilos en quelques jours, surement grâce à l’aide de la reprise de la course. Au niveau de ma ceinture abdominale, grâce à Slendertone je suis beaucoup moins gonflée, plus ferme également.

remise en forme tessie
  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+

Mummy Addict & Co

Ma méthode : Depuis bientôt 2 mois, je suis le rééquilibrage alimentaire proposé par Weight Watchers. J’en suis à une perte totale de 3,3kg. Parallèlement, j’ai repris le sport en faisant des sessions de running et j’utilise ma ceinture Abs Slendertone. 

J’ai investi dans une corde à sauter sans fils (plus pratique à la maison ;)) ainsi que des haltères de 2kg car je compte débuter le Top Body Challenge, le programme de Sonia Tlev, sur 12 semaines et proposant des séances de 30 minutes tous les deux jours permettant de travailler différentes zones. Ce programme est un complément idéal à la course ! 

Mes produits : Depuis une semaine, j’ai commencé une cure de 15 jours avec Chrono Minceur 24h des laboratoires Juvamine. A raison de 2 comprimés matin et soir, cette cure propose d’éliminer, de drainer et de tonifier. 

Evidemment, je continue de manger selon le programme Weight Watchers avec 26PP par jour et une réserve hebdomadaire de 49PP pour un petit plaisir ! 😉 Afin de faire tout ça au mieux, je continue de boire 1,5L d’eau par jour voire 2L. 

Mes résultats : Cette semaine, j’ai perdu 1kg sur la balance mais surtout c’est officiel, j’ai perdu une taille de pantalon et deux tailles sur le haut ! J’ai pu me faire plaisir pendant une séance de shopping en retrouvant des pantalons en taille 40 et des hauts en taille 38 (il y a 7 semaines, j’étais sur du 42 en haut et en bas). Je suis ravie de ces résultats, de ma silhouette qui s’est clairement affinée ainsi que de mon visage ! Je me sens de mieux en mieux et surtout plus motivée que jamais pour continuer dans ce sens ! 

Une double entorse à la cheville me contraint à faire une pause dans les séances de running, mais je continue avec Weight Watchers et surtout avec le Top Body Challenge ! 🙂 

remise en forme mummy addict and co
  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+

 

Rock’n Lolita

6 semaines, déjà 6 semaines que j’ai entamé ma remise en forme(s), et c’est dire, des formes j’en avais, mais pas des plus jolies. Après 30 kilos pris en à peine quelques mois lors de ma grossesse, je ne pensais pas un jour revenir à mon poids d’avant. Oui celui d’avant. Celui que je faisais lorsque je suis tombée enceinte et que je recherchais désespérément depuis mon accouchement. J’ai tout fait pour y parvenir, mais les Granola© et autres joyeusetés ont eu raison de moi.

C’est donc avec un immense plaisir que je vous dévoile aujourd’hui à quel point un rééquilibrage alimentaire et une cure de sport peuvent faire des miracles. Attention, je ne parle pas de régime, j’ai juste adapté mon alimentation à mes besoins vitaux. Je ne me prive pas, je mange plus doucement, j’ai éliminé les aliments mauvais pour moi (et surtout pour mes fesses), que j’ai remplacés par des choses pleines de vitamines et de protéines. Des choses vitales et bonnes pour ma santé.

Ma méthode :

Je mange sain, moins et plus lentement, j’ai totalement éliminé les pâtisseries sucrées et autres trucs complètement inutiles à mon corps, je privilégie les aliments riches en protéines, connus pour tenir au ventre et permettre de ne pas craquer faiblement devant un éclair au chocolat. Je fractionne mes repas, je me sers mon entrée, puis je me relève pour me servir mon plat principal, et enfin je me relève une dernière fois pour prendre mon dessert. Je pose ma fourchette entre chaque bouchée, je prends le temps de discuter avec mon homme, ma fille, j’étale mon repas sur un minimum de 20 minutes, afin de permettre à mon corps d’avoir la sensation de satiété.

J’ai également débuté le TBC (Top Body Challenge) grâce à Mam Qui Déchire, je me donne à fond pour sculpter mon corps et lui donner l’aspect qu’il mérite depuis toutes ces années à être planqués dans des tuniques/leggings trop grands.

Mes produits :

Toujours aucun produit si ce n’est une bonne crème hydratante qui fait de véritables miracles sur ma peau de serpent. C’est la crème pour le corps au lait d’avoine de A-Derma des laboratoires Pierre Fabre.

Mes résultats :

Mon corps est plus fin, mon poids est plus raisonnable (c’est ma gynéco qui serait fière de moi tiens !), mes fesses rentrent à nouveau dans du (grand) 38, je suis RAVIE. R-A-V-I-E !!

Je me sens également plus tonique, plus en forme, j’aime ce nouveau corps qui se dessine lentement mais sûrement, et je prends beaucoup de plaisir à porter des choses plus près du corps. Bon, je vous avoue que mon homme aussi est ravi. Et ça n’est qu’encore plus gratifiant !!

 A la semaine prochaine les mamans !!!

One Comment

Join the conversation and post a comment.

  1. Cécile Lefebvre

    bravo les filles! vous êtes motivées et motivantes!

A vous la parole !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :