Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Ma box beauté idéale : Les coups de coeur du mois de Mai

Posted by on Juin 2, 2015 in à la une, Cosmétiques et soins des mamans, Santé / Bien-être, Testé et approuvé par Mamans Qui déchirent®, Vie pratique | 0 comments

Le Club
Ma box beauté idéale : Les coups de coeur du mois de Mai

Ma box beauté idéale :

Les coups de coeur du mois de Mai

 

Comme chaque mois, je vous propose  de découvrir ma « box beauté » sur mesure,

mes coups de coeur parmi les produits que j’ai découverts au mois de mai.

 

Les trousses Week end Klorane :

 

C’est ma découverte qui pétille ce mois ci !

Elles sont parfaites : des couleurs acidulées, un contenu sur mesure selon vos envies, un format idéal pour le week end ou même pour la journée à la plage :

Les trousses week end Klorane comprennent :

Un shampoing klorane (100 ml)

Un démaquillant au bleuet (25 ml)

Un gel douche surgras ( 75 ml)

le tout pour 6,90 euros !

Pour ma part, je n’attends pas de partir en week end pour glisser la trousse dans mon sac, je l’emmène aussi pour nos journées de plage, histoire de se débarrasser su sable et du sel avant de partir, entre autres.

J’ai d’ailleurs fait le test à la maison, et la trousse week end est plutôt copieuse ! Avec les formats présents dans la trousse, j’ai déja fait 4 shampoings (et il en reste), et une bonne dizaine de douches. Quand au démaquillant, il peu largement servir 15 jours ou 3 semaines.

J’ai une petite préférence pour la trousse Bonne humeur, son gel douche me fait totalement craquer. Tellement bien que j’ai profité d’une super promo sur un site de parapharmacie, cocooncenter pour faire une razzia :

Pour les trouver : trousses klorane week end


Les lingettes auto bronzantes Comodynes :

Ces lingettes sont mon coup de bluff du mois . J’en ai reçues deux dans la glossybox de mai, et en toute sincérité, j’étais plutôt déçue par cette box (d’ailleurs, j’ai stoppé mon abonnement).

J’ai quand même décidé de tester ces lingettes, mais avec une grande appréhension.

Finalement, c’est une très bonne surprise ! Les lingettes sont très imbibée, j’ai pu appliquer l’autobronzant sur mon visage, le décolleté, les bras et les jambes avec une seule lingette .

Je craignais beaucoup l’apparition de traces, et c’est tout le contraire. Après application, je me suis habillée, et je suis partie faire mes courses 😉

A mon retour, j’étais bronzée! Non mais vraiment, au bout de trois heures j’avais un très joli teint, et l’autobronzant a fonctionné sur tout le corps, sans faire la moindre trace .

Seul bémol à cette découverte : l’odeur que je ne trouve pas très agréable (elle est largement supportable tout de même).

Pour les trouver : Comodynes 8 Lingettes Autobronzantes Intensives

  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+

 
lingettes autobronzantes
  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+


La poudre Betty Lou Manazer

de The Balm Cosmetics

 

Je l’avais repéré sur le shop beauté de Birchbox depuis quelques semaines, et j’ai fini par craquer. Ce craquage était une très bonne idée ^^

Un seul petit passage du pinceau suffit pour un teint parfait, ensoleillé et naturel. Je ne me maquille que très peu dans la journée, et une quantité infime de cette poudre bronzante me suffit pour les pomettes et les paupières. Un rien de mascara et hop, je suis prête!

Je craignais un peu son effet irisé au départ, mais il est vraiment très léger et naturel, et comme la poudre se fond sur la peau, on a aucun effet de trace. Une très belle découverte.

Pour la trouver : http://birchbox.fr/marques/the-balm/betty-lou-manizer

 


L’osmoclean, crème douce désincrustante

d’ Institut Esthederm :

 

Je connaissais mal la marque Institut Esthederm avant de tester ce produit et force est de constater que c’est un tort. J’utilise l’Osmoclean depuis 15 jours, et cette crème est devenu mon premier geste beauté du matin.

Le crème desincrustante s’applique sur peau sèche. On masse jusqu’à ce que la crème epaississe, puis on rince à l’eau claire.

La peau est immédiatement débarrassée de toutes ses impuretés, et on a le teint clair dés le matin. UN VRAI BONHEUR !

Autant vous dire que je vais m’appliquer à découvrir Institut Esthederm plus sérieusement vu la qualité de cette crème.

Pour la trouver :  http://www.esthederm.com/fr/creme-douce-desincrustante.html


Le glossy kiss

de Mirenesse :

 

C’est la cerise sur le gâteau de ce mois de Mai, puisque ce produit était offert dans l’une des commandes beauté que j’ai passée sur le shop Birchbox ( avec chaque commande on peut avoir des produits offerts en bonus : http://birchbox.fr/boutique/bonus-shop ).

En général, je maquille peu mes lèvres, entre autres parce que le maquillage ne les aime pas. La plupart du temps, au bout de 15 minutes, le rouge à lèvres a disparu.

Comme je vous le disais dans mon article coup de coeur beauté de Mars, j’utilise depuis quelques semaines un exfoliant pour les lèvres très efficace et grâce à lui, je peux utiliser un rouge à lèvres, et ça tient !

A plusieurs reprises j’ai testé le glossy kiss de Mirenesse et il m’a conquise : très facile à appliquer, il laisse mes lèvres souples et hydratées, et la couleur est jolie, sans être criarde.

Une très bonne surprise donc !

Pour le trouver : http://birchbox.fr/marques/mirenesse/glossy-kiss

 


 

 

 

Voilà, vous savez tout de mes coups de coeur beauté du mois de mai (avec un peu de retard, toutes mes excuses^^).

Rendez vous aux alentours du 20 juin, pour découvrir ma box beauté idéale du mois de Juin, ca risque de sentir le monoi et les produits solaires d’ailleurs !

En attendant, si vous souhaitez découvrir la Birchbox (qui est la seule box beauté à laquelle je reste abonnée pour le moment), voici un lien de parrainage, qui vous offrira 5 euros sur le eshop si vous vous abonnez.

 

http://birchbox.fr/r/mamansquidechirent

 

 

 

A vous la parole !

Share This