Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Mercredi shopping : La saison du cocooning est ouverte ! (idées cadeaux et autres petits plaisirs)

Posted by on Nov 11, 2015 in à la une, Sélections shopping et idées cadeaux, Vie pratique | 0 comments

Le Club
Mercredi shopping : La saison du cocooning est ouverte ! (idées cadeaux et autres petits plaisirs)

Mercredi shopping :

La saison du cocooning est ouverte !

(idées cadeaux et autres petits plaisirs)

 

Cette semaine dans notre rendez-vous shopping, je vous propose plein de douceur et de bien être, avec des idées cadeaux 100% cocooning .

Avant de démarrer notre shopping de la semaine, je vous invite, si ce n’est pas déjà fait, à créer votre cagnnotte sur Igraal, un système de casback vraiment très rentable si vous faites régulièrement des achats sur internet.

En utilisant notre lien de parrainage, vous aurez droit à 10 euros directement offerts dans votre cagnotte , et en utilisant la barre Igraal, vous gagnerez 1 euro en plus (soit, 11 euros offerts à l’inscription au lieu de 3 🙂 )

 

A présent que vous êtes prêtes à faire un shopping intelligent, je vous propose de démarrer cette sélection d’idées cadeaux avec un énorme coup de cœur, sans doute mon plus gros coup de cœur déco de l’année 2015 :

 


 

Le fauteuil « Loveuse » Papadan,

de chez JardinDéco

Un fauteuil rien que pour moi, j’en rêvais depuis un moment ! Un fauteuil pour lire, pour rêver, pour chanter, pour y câliner mon fils… Un fauteuil qui me rappelle mon enfance, avec son look rétro et tous les souvenirs qui y sont attachés.

Ce fauteuil, je l’ai trouvé chez Jardindéco : C’est le fauteuil Papasan de Java.

Le charme d’un design ancien avec ce Fauteuil en rotin.

Ce fauteuil a été créé sur le modèle des vrais fauteuil papasan de Java.

Pour vous assurer un grand confort, ce fauteuil dispose d’un coussin écru garni.

 

Et c’est un fait, il est absolument parfait : confortable et élégant, c’est une bulle de douceur dans mon quotidien. Lorsque je m’y installe, c’est pour passer un moment de détente, de bien être, et à vrai dire, je le fais bien plus souvent depuis qu’il est là !

Il a d’ailleurs fait craquer toutes mes copines, et en particulier les futures mamans, qui s’imaginent très bien s’y lover pour allaiter bébé ou pour y partager une sieste avec leur tout-petit .

Ce fauteuil, c’est LE cadeau idéal, celui dont toutes les mamans rêvent, et celui que toutes les mamans méritent…

Alors n’hésitez pas à donner un coup de pouce au père noël en laissant trainer cette page ouverte sur l’ordinateur de votre amoureux, c’est sans doute l’idée parfaite qu’il cherche depuis des semaines^^ (note pour les papas : pensez à lire plus souvent les pages idées cadeaux chez les Mamans Qui Déchirent ! )

 

 

Si mon père Noël à moi passe par là, pensez donc à lui dire que le fauteuil Papasan existe aussi en canapé deux places, pour se lover avec son chéri … et que puisque nous y sommes, je me verrais très bien avec un salon entier de Papasan. Voilà qui est dit !

Pour finir, je vous rappelle que chez JardinDéco, en plus de centaines d’idées cadeaux originales, on bénéficie d’un cashback de 8% par achat grace à Igraal ! Bon shopping chez JardinDéco !

 

 

 


La couverture doudoune

avec des manches

 

Ça aussi, c’est définitivement un rêve pour les accrocs du cocooning : un immense plaid ultra moelleux avec des manches pour se pelotonner dedans . Pour les longues soirées d’hiver à lire, pour les longs voyages en avion, pour les amis qui restent dormir après un don diner…

Le tissu polaire est doux et facile d’entretien (lavable en machine). Vous ne pourrez plus vous en passer ! Cette couverture est disponible en différentes couleurs : vert, beige, bleu, violet, rouge et noir .

La différence avec une couverture ou un plaid classique ? C’est simple, cette couverture s’enfile comme un vêtement ! Donc les bras ou le dos qui se découvre au moindre mouvement pendant votre film favori… c’est bien fini .

C’est la chose la plus confortable qui soit ^^  et c’est aussi une excellente idée cadeau, à retrouver justement ici, chez idéecadeau.fr : cliquez ici pour shopper !

cocooning-idées-cadeaux-plaid-manches
  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+


Une ambiance de vacances avec le diffuseur de bougies

Ciris de Devineau

C’est un vrai coup de coeur chez nous, et dans notre entourage il se peut que le père noël en distribue quelques uns !

Le principe est simple : un diffuseur dans lequel on place des capsules de cire, et que l’on allume pour diffuser la senteur choisie.

Voici une petite démonstration en vidéo, en direct live depuis mon bureau :

Côté efficacité, ce petit diffuseur est remarquable, le parfum est rapidement diffusé à travers la pièce .

Côté senteurs, il existe des capsules Ciris pour tous les gouts, et on est bien loin de la classique bougie chauffe plat parfumée.

Les capsules parfumées Ciris sont fabriquées en France, à Grasse plus précisément (juste à côté de chez moi!) et sur un mode d’élaboration qui garantie une efficacité optimale : la pyramide olfactive.

Cela veut dire qu’au fur et à mesure que la cire est chauffée par le diffuseur, elle diffuse des notes différentes : dans les premières minutes, la note de têt, qui donne la première impression olfactive. Puis la note de coeur, qui donne sa véritable intensité au parfum. Et pour finir, la note de tête, qui prolonge le parfum dans le temps.

Ca vous semble un peu abstrait? Faites moi confiance, c’est étonnant ! Et pour moi qui suis sensible aux odeurs et qui supporte mal les parfums de synthèse et désodorisants, c’est une vraie découverte !

Côté utilisation, on peut choisir la diffusion continue ou la position « 60 minutes », avec laquelle le diffuseur se stoppera automatiquement. Et côté longévité du produit, un pack de 4 caps vous offre 40 heures de diffusion, soit plus d’un mois si comme moi, vous l’utilisez en moyenne une heure par jour !

C’est vraiment une excellente idée de cadeau à faire ou à vous faire ! ( prix indicatif : 24,90 euros le diffuseur chez Carrefour)

Pour trouver le point de vente du diffuseur Ciris le plus proche de chez vous : Ou trouver Ciris

Pour en savoir plus sur l’univers Ciris : La page facebook du diffuseur Ciris

Voilà pour cette semaine, j’espère que ces idées cadeaux vous seront utiles,

et je vous retrouve la semaine prochaine, avec une nouvelle sélection

d’idées cadeaux spécialement étudiée pour les geeks et les blogueurs 😉

A vous la parole !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :