Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Mercredi shopping: quoi de neuf côté beauté ? (Concours !)

Posted by on Mar 2, 2016 in à la une, Concours, Santé / Bien-être, Sélections shopping et idées cadeaux, Vie pratique | 5 comments

Le Club
Mercredi shopping: quoi de neuf côté beauté ? (Concours !)

Mercredi shopping :

quoi de neuf côté beauté ?

 

Le mercredi c’est shopping et cette semaine, je vous propose une sélection de produits beauté plutôt étonnants et innovants, pour vous faire plaisir, ou pour compléter vos idées cadeaux de Noël !

 

Avant de vous dévoiler ma sélection beauté, je vous invite, si ce n’est pas encore fait, à créer votre cagnotte sur Igraal grâce à notre lien de parrainage Mamans Qui Déchirent, pour bénéficier des 10 euros offerts (au lieu de 3) ! Vous pourrez ainsi bénéficier de promos et cashback à chaque achat sur internet, et vous constituer une belle cagnotte à utiliser à votre guise 😉

 

 

Maintenant que vous êtes prêtes à profiter de ces bons plans,

voici ma sélection des news beauté du moment !


Dead Sea

Spa Magic

On commence cette sélection avec la gamme Dead Sea Spa Magik, que je découvre depuis quelques semaines, et dans laquelle j’ai trouvé des produits très efficace. Comme je vous en avais parlé dans un article beauté des mains, les produits issus de la mer morte ont des propriétés très particulières.

En effet, la boue de la mer morte est un concentré naturel de bienfaits :

  • Elle est riche en Magnésium, minéral anti-stress qui calme les douleurs musculaires et articulaires.
  • La boue de la mer morte est également riche en potassium et sodium, des minéraux purifiants et hydratant
  • On y trouve aussi du calcium, le minéral anti âge, qui agit sur élasticité de la peau.
  • Enfin, la boue de la mer morte est riche en bromure (minéral relaxant), sulfure (minéral qui combat les bactéries) et en iode, le minéral détox.

Cette boue miraculeuse est utilisée pour  la gamme de produits Dead Sea Spa Magic :

 

Je teste donc ces produits depuis quelques semaines, et voici mes coups de coeur dans la gamme, qui sont venus s’ajouter à ma routine beauté.

  • Le pain de boue minérale pour le visage qui est très agréable à utiliser et qui laisse la peau douc, nourrie et purifiée. Je l’utilise souvent le soir, après démaquillage .
  • Le sérum magique pour les cheveux : je l’utilise en masque et je le trouve vraiment très efficace ! Il laisse les cheveux souples, nourris, et beaucoup plus faciles à lisser . Même si je reste accroc aux soins Klorane, il a rejoint ma routine cheveux, et je l’utilise environ une fois par semaine, en soin .
  • Le baume émollient pour la peau très sèche : il est redoutable, notamment pour les zones ultra sèches, comme les coudes, les pieds, et si vous êtes comme moi, les mains. Je ne suis pas fan de son packaging que je ne trouve pas très pratique, mais c’est un léger bémol qui n’enlève rien à l’efficacité du produit !
  • Enfin, le concentré dentaire 3 en un est un produit étonnant : il s’utilise comme dentifrice, peut se diluer pour devenir bain de bouche, et sert également à rafraichir l’haleine dans la journée. Pour ma part, c’est cette troisième utilisation qui me convient, et le concentré ne quitte plus mon sac à main 😉

Pour découvrir vous aussi ces produits de beauté naturels et redoutablement efficaces, je vous invite à visiter le site de MagikSpa. N’hésitez pas à les contacter pour être conseillées !

 


 

 

La gamme au bleuet Klorane :

De la douceur

pour les peaux sensibles

 

Parmi les nouveautés de la rentrée beauté 2015 , Klorane propose un nouveau démaquillant Waterproof au bleuet apaisant. Ce produit 100% adapté aux peaux sensibles complète une gamme de produits déja connue et reconnue .

 

 

Le défi de cette gamme, c’est d’offrir un démaquillage à la fois très efficace et très doux, notamment pour les cils.

Saviez vous qu’un fil n’est implanté qu’à 2mm dans le derme très fin de la paupière?

Partant de ce constat, il est évident qu’un démaquillage insistant, avec tous les frottements qui vont avec ne peut que diminuer la quantité et la densité de nos cils !

Avec le nouveau démaquillant waterprooof au bleut apaisant, on a des yeux parfaitement démaquillés ET des cils protégés.

 

 

Dans  cette gamme au bleuet de klorane, il y a deux autres gestes beauté que j’affectionne particulièrement : les patchs anti fatigue et l’eau florale qui démaquille mais surtout qui décongestionne les peaux fatiguées et gonflées.

Quand je suis fatiguée (c’est à dire depuis mai 2013, naissance de bébé 😉 , j’ai rapidement la peau gonflée, notamment le contour des yeux. Pour y remédier, j’applique de l’eau florale sur un coton, et je laisse agir sur mes yeux quelques minutes. C’est radical !

Et quand j’ai un peu plus de temps, je m’accorde une pause avec les patchs défatiguants, dont je vous avais déjà parlé ici .

Pour finir, la gamme est plutôt jolie dans son packaging bleu, je trouve que c’est une très bonne idée de cadeau pour une soeur, une maman, une amie…( j’ai trouvé la boite chez Hema, pour composer un cadeau personnalisé à une amie, et j’achète mes produits chez UniversPara )

 

 


 

 

Skinéance :

Le kit coiffure transform’hair

 

Mon dernier coup de coeur de cette sélection, c’est un kit absolument génial pour changer de tête à volonté : le kit extension transform’hair de Skinéance.

Si vous aimez changer de coiffure, que vous voulez découvrir ce que c’est que d’avoir une frange ou des cheveux ultra longs, ce kit est fait pour vous. Il comprend 4 postiches, une frange, un chignon tressé, une longue queue de cheval et un élastique volume.

 

 

 

Pour moi qui porte les cheveux mi-longs depuis des années, et presque toujours attachés, c’était vraiment sympa de voir à quoi je ressemblerais avec une autre coupe de cheveux.  C’est très simple à utiliser, même pour moi qui ne suis pas très douée en coiffure, et vous trouverez toutes les directives sur le site de skinéance : lire les instructions .

Le rendu est naturel,

et à moins d’être Gaston Lagaffe, la coiffure tient parfaitement toute la journée. C’est un kit vraiment bien pensé, qu’il faut avoir chez soi pour parer à toutes les éventualités. Le chignon tressé par exemple, est idéal pour un mariage. Ou pour une coiffure quasi instantanée et très classe si vous avez un diner improvisé!

Pour moi qui ait toujours refusé de porter une  frange (je veux pouvoir attacher mes cheveux ), c’est vraiment un luxe de pouvoir en porter une uniquement quand je veux 😉

N’hésitez pas à aller voir les explications d’utilisation sur le site de Skinéance, vous verrez, c’est un accessoire beauté indispensable !

 


 

 

 

5 Comments

Join the conversation and post a comment.

  1. duffau priscilla

    Whaou super ces 3 kits je suis sous le charme surtout de kLORANE que j’utilise pour moi et mes filles et qui sont tout simplement géniale et le kit coiffure celui ci je l’adore je ne connais pas jamais testez et je t’avoue que ca m’a donné envie de le connaitre avoir des cheveux long un chignon etc a volonté selon tes envies c’est super comme idée la frange moi c’est pareil j’ai jamais aimé et de pouvoir de temps en temps en mettre une pour innovez de tête c’est tout simplement géniale merci pour ton article j’adore bonne journée

  2. duffau priscilla

    merci!!!!

  3. Nath Nath

    merci pour ce super jeu concours

  4. marine

    Merci pour tous ces concours

A vous la parole !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :