Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Mercredi Shopping : Spécial cuisine pour la semaine du gout 2015 !

Posted by on Oct 14, 2015 in à la une, Sélections shopping et idées cadeaux, Vie pratique | 0 comments

Le Club
Mercredi Shopping : Spécial cuisine pour la semaine du gout 2015 !

Mercredi Shopping :

Spécial cuisine pour la semaine du gout 2015 !

 

 

Du 12 au 18 Octobre 2015, c’est la semaine du gout, et donc une très bonne occasion pour nous de vous partager nos derniers coups de coeur gourmands. Il y sera donc question de délices en tous genres, de matériel et accessoires de cuisine, et des bons plans pour dénicher de bonnes recettes.

Comme chaque semaine, si ce n’est pas encore fait, je vous invite à lire mon article sur Igraal et d’y créer votre compte pour bénéficier d’un cashback, c’est à dire de l’argent reversé pour la plupart de vos achats (et pour les bons plans shopping que je vous propose aujourd’hui).

Je le redis, Igraal est vraiment très facile à utiliser et très avantageuse, et pourtant je n’avais pas du tout accroché avec d’autres sites de cashback.

Et pour finir, j’ai obtenu pour vous un code spécial de parrainage, qui vous offre directement 10 euros dès votre inscription, au lieu de 3 sans parrainage .

Allz zou, retroussez vos babines, attrapez votre tablier, c’est parti !


Mes robots fétiches

 

 

Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore leur abonnement à Mamans Qui Déchirent, vous ignorez peut-être que j’utilise deux robots dans ma cuisine : le nutribaby pour la cuisine de bébé, et le cookéo pour la cuisine familiale.

 

Je vous invite à lire les différents articles que je leur ai consacrés si vous le souhaitez :

Cookéo de Moulinex : l’avis de Maman Qui Déchire

Cookéo et moi : 3 mois déja

Mes recettes simplissime avec Cookéo

10 bonnes raisons d’adopter le Nutribaby de Babymoov

 

Dans ma shopping list d’automne, j’ai prévu de m’offrir le Blender Soup’N Co de Moulinex, pour des soupes maisons et des smoothies vitaminés toute l’année. Je vous donnerai donc mon avis très rapidement sur ce nouvel ami 😉

 

 

 

 

 

 


 

 La papillote de cuisson Lékué

 

La semaine dernière dans notre page shopping spéciale kids

, je vous parlais des moules Lékué en forme de lapins, et cette semaine, je vais vous reparler de la marque, puisque j’ai testé la papillote de cuisson, et qu’elle a une place de choix dans notre semaine du gout.

La papillote de cuisson Lékué existe en plusieurs tailles, et permet de cuire au four sans assécher un plat, ou de cuire à la vapeur dans un micro ondes . Elle est simplissime à utiliser et elle permet un tas de recettes faciles et rapides, tout en préservant le gout et les qualités nutritives des aliments!

J’ai testé l’une des recettes du petit livret d’utilisation :

les figues rôties au chèvre et au miel

10 minutes de préparation, 15 minutes au four, et un repas aussi beau que bon ! Autant vous dire que vous allez souvent me voir utiliser cette papillote à l’avenir, j’ai déjà tout un as de recettes prévues pour elle.

 

Pour votre shopping Lékué :  cliquez ici !

  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+

 


 

 

  Emporter ses délices partout,

avec Zigoh

 

Pour les déjeuners au bureau, pour les pauses thé ou café, pour les picnic en famille ou les escapades en amoureux, j’ai découvert la nouvelle collection d’accessoires Zigoh, by Valérie Nyllin .

Zigoh je vous en ai déja parlé dans mes coups de coeur de la rentrée, c’est une boutique en ligne qui propose des objets utiles et beaux, que l’on emmène partout avec soi.

Cette semaine donc, à l’occasion de la semaine du gout , voici deux des nouveautés Zigoh parfaitement dans le thème .

On commence avec le sac à délices isotherme, parafit pour emmener votre repas au bureau, mais aussi pour faire vos courses de produits frais, ou pour emporter le picnic familial au parc le dimanche! Accroché à la poussette, il contient les repas de toute la famille, et il les garde au frais 😉

Et puis entre nous, il a quand même plus de classe que la traditionnelle glacière qui pèse plus lourd que le repas,

avec son motif publicitaire d’une marque qui n’existe même plus, non ?

 

 

 

J’ai aussi adopté cet adorable Mug isotherme qui trône sur mon bureau, et qui me permet de ne plus me lever 3 fois par demi journée pour aller réchauffer mon Tiny tea 😉

 

 

 

Zigoh, c’est vraiment une adresse incontournable pour égayer votre quotidien, et trouver des idées cadeaux originales en toutes occasions. Alors n’hésitez pas à mettre cette adresse en favoris, et comptez sur moi pour vous présenter régulièrement leurs nouveautés !

Pour votre shopping chez Zigoh : www.zigoh.com

 


Initier les enfants à la cuisine,

avec Quai Sud
 

Toujours pour la semaine du gout, et parce que je suis une rédactrice totalement dévouée à sa tâhce, j’ai testé cette semaine les nouvelles préparations pour gâteaux Quai Sud (ne me remerciez pas ^^).

Et la grande nouveauté chez Quai Sud en ce moment, c’est une gamme 100% étudiée pour initier les enfants à la cuisine et en particulier à la pâtisserie . Et autant vous le dire tout de suite, c’est 100% réussi !

 

Nous avons testé dimanche la préparation pour gâteau au chocolat : super facile à utiliser, il n’y a pas de pesée à faire et pas de manipulation difficile pour un enfant (par exemple, pas de blancs à monter en neige). Mon fils de deux ans a pris plaisir à participer, et c’était un moment vraiment génial en famille.

Pour couronner le tout, le résultat était vraiment succulent. J’insiste, j’ai rarement mangé un gâteau aussi fondant, et pourtant j’en fais régulièrement !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour découvrir toute la collection Quai sud pour les kids, c’est par ici : www.quaisud.com

Il y a des préparations pour tous les gouts, milkshakes, glaces, gâteaux… vos enfants vont adorer aller en cuisine pour vous régaler 😉

Et comme toujours, comptez sur moi pour me porter volontaire pour vous présenter les prochaines nouveautés ( l’information avant tout ^^).

 

 


Mettre des saveurs d’automne

dans son mug avec les sirops Monin

 

Pour finir cette spéciale semaine du gout, voici une découverte surprenante qui va ravir les fans de latté (entre autres) .

Les sirops Monin proposent une gamme de sirops avec des saveurs pour le moins inhabituelles !

 

Voici par exemple des saveurs d’automne :

Citrouille épicée et brownies

 

 

 

 

Et c’est toute une collection que propose Monin, à utiliser pour vos préparations cuisine, vos pâtisseries, vos cocktails … J’ai trouvé l’idée vraiment sympa, et la présentation carrément canon :

 

Voilà mes coups de cœur gourmands de la semaine du gout ,

rendez vous la semaine prochaine pour un shopping spécial Halloween 😉

A vous la parole !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :