Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Miaoubox, effet de mode ou vrai concept ?

Posted by on Mar 15, 2016 in à la une, Les box qui déchirent, Testé et approuvé par Mamans Qui déchirent® | 0 comments

Le Club
Miaoubox, effet de mode ou vrai concept ?

Miaoubox,

effet de mode

ou vrai concept ?

Miaoubox, comme vous l’aurez peut être deviné, est une box mensuelle destinée à faire plaisir à nos chats. C’est vrai que depuis quelques années, la folie des box a touché tous les domaines : loisirs, beauté, cuisine, et même santé !

Alors pourquoi pas une box dédiée à nos chats? J’ai mis du temps à tester MiaouBox, sans doute parce que je n’avais pas très bien compris le concept et imaginé le contenu.

Mais ce mois ci, le facteur nous a déposé un joli colis rose, directement adressé à Lilou et garni de surprises pour elle .

Comment ça marche ?

Miaoubox fonctionne par abonnement, au tarif de 14,90 euros par mois (frais de port inclus) et la sélection comporte à chaque édition 5 à 6 produits pour nourrir, soigner et aussi amuser votre boule de poils.

Lors de votre inscription, vous devrez indiquer l’âge de votre chat et remplir son profil pour que l’équipe de Miaoubox sache comment lui faire plaisir. Ensuite, il ne vous reste qu’à attendre le facteur pour découvrir le contenu de votre première Miaoubox.

Miaou Box tient-elle ses promesses ?

Ce que promet Miaoubox, c’est ceci :

  • 5 à 6 produits par sélection
  • Des produits de qualité, sélectionnés en fonction de l’âge de votre chat
  • Une livraison soignée
  • Un contenu à la valeur largement supérieure au prix de votre abonnement

 

Pour ce que j’ai pu en voir, Miaoubox rempli parfaitement ses objectifs ! Dans la box que j’ai reçue se trouvait :

  • Un jouet araignée à mordiller
  • Une balle à griffer, mordre et faire rouler sous les meubles, bien entendu 😉
  • Une souris à courser
  • Deux barquettes de paté bio
  • un sachet de la marque Trixie
  • deux sachets de gelée bio
  • trois sachets de friandises
  • un flacon d’huile de saumon
  • le miaoumag

 

J’ai regardé avec attention la composition des produits alimentaires et effectivement, ce sont des produits de qualité supérieure à ceux que l’on trouve en supermarché. Les exigences qualité de Miaoubox sont élevées, comme vous pourrez le constater à la lecture de leur charte.

 

 

 

Côté amusement, on a trois jouets différents, tous de marque et surtout, parfaitement adaptés pour notre lilou. Je dois préciser que mon fils a adoré les déballer pour elle et la faire jouer avec, je ne sais pas lequel des deux s’est le plus amusé.

 

 

 

Côté soin, la miaoubox du mois propose un flacon d’huile de saumon à utiliser chaque jour pour ses nombreux bienfaits  : diminution des risques cardiovasculaires, stimulation des fonctions immunitaires, anti inflammatoire naturel …

 

 

Enfin, le miaoumag donne quelques conseils d’utilisation des produits et pour la santé de nos chats au quotidien.

 

Côté prix, la valeur des produits de la box est incontestablement supérieure à celle de l’abonnement, je dirais environ 3 fois au dessus ( surtout si on estime qu’un seul des jouets vaut en général  au moins 6 à 7 euros dans un supermarché ou un magasin spécialisé).

 

Mon avis : Miaoubox, c’est un vrai concept. J’étais vraiment réticente au départ et sincèrement, je suis plutôt conquise par Miaoubox. Je suis surtout étonnée par le niveau de qualité des produits et contente d’avoir ENFIN trouvé une marque de pâté que Lilou mange vraiment (en général, elle ne lèche que la sauce, quelle que soit la marque). De plus, bien que je sois assez ignorante dans le domaine, il me semble que l’équipe Miaoubox sélectionne vraiment des produits  triés sur le volet pour la santé de nos boules de poils. La seule petite chose qui manque à mon avis, c’est un eshop ou un carnet d’adresse pour acheter les produits qui nous ont particulièrement plu dans la box.

Alors non, je ne vais pas vous dire que Lilou attend impatiemment sa prochaine box en surveillant le facteur, mais je peux sans hésiter vous recommander Miaoubox, il me semble que vous ne serez pas déçus !

 

 

 

 

A vous la parole !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :