Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

You Mind It : Entre jeu et réseau social vous allez adorer minder !

Posted by on Nov 27, 2014 in à la une, Le coin des Geeks | 0 comments

Le Club
You Mind It :  Entre jeu et réseau social vous allez adorer minder !

You Mind It :

Entre jeu et réseau social vous allez adorer minder !

 

 

Je sais que vous êtes nombreuses à nous suivre sur les réseaux sociaux, et force est de constater que vous aimez particulièrement que nos publications soient illustrées.

C’est pour cette raison que j’avais hâte de vous présenter YouMindIt, parce que croyez moi les mamans (et les papas aussi), vous allez A DO RER minder !

You Mind It est un concept hybride entre le jeu et le réseau social.

Le principe est le suivant : lorsque vous vous connectez, You Mind It vous propose des images, drôles, émouvantes, insolites, ou parfois totalement incroyable.

C’est là que le jeu commence. Vous allez devoir associer cette image à un mot, le premier auquel l’image vous fait penser.

Tiens, prenons un exemple :


 

Chouette non? Et là où ça devient vraiment amusant, c’est que d’autres Minders vont eux aussi faire des propositions aprés vous !

Le maître mot étant CREATIVITE, vous allez pouvoir exprimer votre humour et votre sens de l’imagination !

Maintenant que vous avez compris le concept de You Mind It, imaginez vous retrouver sur cette plateforme d’autres mamans que vous appréciez déja, sur Twitter ou d’autres réseaux… Ce serait super sympa non?

Beaucoup de mamans sont déja adeptes, elles Mindent pour se détendre, entre deux biberons, ou dans les transports en commun.

Moi même, je commence à devenir drôlement accroc, et j’aime bien minder entre deux articles, pour me vider la tête. Le plus drôle c’est que parfois, ça m’inspire !

En mindant, j’ai trouvé des idées d’articles, ou des sujets à aborder… surprenant non?

Tiens, je vous en propose encore des sympas :

Ca y est, vous êtes convaincus?

Parce que vraiment, pour Papa Qui Déchire et moi, You Mind It est une vraie trouvaille ! Ca change complètement des autres réseaux sociaux, sur You Mind It, c’est votre humour et votre créativité qui sont à l’honneur, et pas une photo de profil souvent grimée ou un avatar.

Là vous pouvez vous exprimer vraiment, tout en restant ‘anonyme’.

Moi j’adore, j’adhère, et je vous y attends!

A plus tard sur You Mind It 🙂

MamQuiDéchire

  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

A vous la parole !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :