Mode : l’incontournable petite robe noire du réveillon

  La petite robe noire du réveillon, c’est un peu comme le sapin de Noël, les masques pour carnaval ou les chocolats de Pâques, c’est indispensable.

Sauf que voilà, entre les animations de fin d’année à l’école des enfants, les idées à trouver pour occuper les vacances et les fêtes à préparer, vous n’avez pas une minute pour aller faire les boutiques, n’est-ce pas ?

Pour ma part en tout cas, je n’ai eu ni le temps ni l’envie d’aller affronter la foule des magasins, j’ai donc fait ma wishlist sur internet et en plus de trouver des modèles qui me conviennent, j’ai aussi fait de belles économies !

 

Pour commencer, n’oubliez pas d’activer votre casback Igraal avant de commencer vos achats. Si vous n’avez pas encore créé votre cagnotte, faites le dés à présent, c’est 100% gratuit, vous gagnez 10 euros à l’inscription grâce à Mamans Qui Déchirent, et Igraal vous reverse de l’argent sur chacun de vos achats qui passe par Igraal. Bref, c’est 100% gagnant, surtout si vous achetez souvent sur internet, alors ne passez pas à côté.

 

En plus du système de cashback, Igraal propose également beaucoup de réductions réservées à ses abonnés et justement, cette semaine, Igraal proposait plusieurs codes promo chez Esprit, notamment un code ouvrant -50% sur les petites robes  !

Voici donc une petite sélection de robes noires pour tous les réveillons, quelle que soit la soirée que vous avez prévue : dîner en famille, soirée en amoureux, fiesta entre amis, il y a forcément la petite robe noire que vous cherchez !

A chacune sa petite

robe noire du réveillon :

 

Si vous êtes une amoureuse de la dentelle, voici votre petite robe noire idéale pour aller dîner ou pour aller danser : elle a un petit décolleté dans le dos, des manches à froufrous qui lui donnent un côté bohème et la longueur idéale quel que soit le programme de la soirée.

Simple mais élégante, il suffit d’une paire d’escarpins et d’un manteau tout simple pour finir votre tenue !

Infos : cette petite robe est au prix de 89 euros, et elle existe de la taille 34 à la taille 46.

petite robe noire 1
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

petite robe noire 2
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

 

 

Le deuxième coup de cœur de cette sélection est une robe qui est également très passe-partout, en grosse maille et avec de jolies broderies florales.

On aime particulièrement ses manches 3/4 et un peu évasées, et elle est facile à accessoiriser, avec de jolis colliers ou encore une ceinture à nouer en soie. Sexy tout en restant très élégante, cette petite robe noire sera un excellent choix pour une soirée dansante entre amis, ou en amoureux !

Infos : ce modèle est au prix de 69,99 euros et elle existe également de la taille 34 à la taille 46. Sa doublure est en viscose et la robe supporte le repassage !

 

petite robe noire 4
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
petite robe noire 3
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
petite robe noire 5
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

 

 

 

Le dernier modèle de cette sélection est juste la petite robe noire parfaite à notre avis, celle qu’il faut absolument avoir dans votre dressing. Elle est à la fois très simple et sophistiquée, facile à porter en toutes circonstances, et à adapter pour changer de style.

Son tissu crêpe est légèrement pailletée, ce qui lui donne un esprit à la fois princesse et rock’n’roll, selon les bijoux et les accessoires que vous choisirez de porter avec cette petite robe noire.

Elle se porte aussi bien avec des bottes qu’avec des escarpins, et peut convenir aux silhouettes élancées ou aux plus petites d’entre nous.

Infos : ce modèle de petite robe noire est au prix de 59,99 euros, de la taille 34 à la taille 44, et elle a des poches italiennes dissimulées dans sa doublure, parfait pour y glisser votre rouge à lèvre par exemple !

 

 

Une dernière astuce? Quel que soit le modèle que vous choisirez, vous pouvez réserver et payer votre petite robe noire sur le site d’Esprit, puis la récupérer dans le magasin le plus proche de chez vous si cela vous arrange, ou la faire livrer directement.

Bon shopping et surtout, passez de merveilles fêtes de fin d’année en famille.

La team Mamans Qui Déchirent.

Auteur de l’article : MQD

A vous la parole !