my social book - Mamans Qui Déchirent

My Social Book, le livre qui donne vie à vos réseaux sociaux (+ concours)

My Social Book,

le livre qui donne vie

à vos réseaux sociaux (+ concours)

 

My Social Book, tout le monde en parle sur les réseaux sociaux ! Il s’agit d’un livre, qui retrace tous vos posts, commentaires et autres réactions sur vos réseaux sociaux durant une période de votre choix.

Je dois le reconnaître, lorsque l’on m’a proposé de le découvrir, je n’y ai pas trouvé tout de suite un intérêt majeur. Après tout, si je veux me souvenir d’un post que j’ai diffusé sur Facebook, je n’ai qu’à me connecter et faire défiler mon profil, n’est-ce pas?

J’ai tout de même accepté de découvrir My Social Book, et j’ai commandé le livre correspondant à mon profil Facebook, pour la période allant de mai 2013 à mai 2015, soit les deux premières années de mon fils .

Avant de vous montrer le résultat, je vous propose de découvrir comment cela fonctionne !

 

My Social Book - Mamans Qui Déchirent 2
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

My Social Book :

comment ça marche ?

 

Pour commander votre My Social Book, il suffit de vous rendre sur la boutique en ligne, et de sélectionner le réseau social dont vous voulez un souvenir : votre profil facebook, votre page Instagram, ou bien une page Facebook dont vous êtes fan.

Ensuite, sélectionnez la période que vous souhaitez retrouver dans le livre. Le logiciel My Social Book va automatiquement rechercher tous les posts, photos, commentaires etc qui ont été postés sur cette période sur le profil concerné. Vous pourrez ensuite choisir de toutes les garder, ou de supprimer les éléments de votre choix . Vous pourrez également choisir la couverture du livre et sa qualité !

Enfin, et c’est une option qui me plait beaucoup pour de futurs cadeaux, vous pouvez choisir de réaliser un My Social Book commun avec votre amoureux(se) en mélangeant les posts de vos deux profils, ou avec vos amis et associés, en mélangeant jusqu’à 5 Timelines !

My Social Book - Mamans Qui Déchirent 1
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

Imaginez comme cela peut être sympa, pour retracer des souvenirs communs avec votre famille, un voyage entre amis, ou juste vos apéros réguliers entre copains ! Pour ma part, c’est une idée que je garde précieusement en tête, parce que c’est le genre de cadeau personnalisé que j’aime recevoir, et donc, que j’aime offrir également.

Pour cette première découverte, j’avais donc choisi de garder 2 ans de publications de mon propre profil, ce qui a donné un livre magnifique, de 280 pages, que je ne me lasse pas de feuilleter depuis une semaine.

My Social Book - Mamans Qui Déchirent 3
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

My Social Book :

la découverte du livre terminé

 

Lorsque le livre est arrivé, je l’ai trouvé de très bonne qualité, et j’ai aussi pensé que c’était original comme idée de cadeau. C’est le soir, lorsque nous l’avons feuilleté en famille, que j’ai compris à quel point c’était, non pas une bonne, mais une excellente idée .

 

Dans notre My Social Book, nous avons retrouvé des tas de souvenirs oubliés : des photos d’une ballade en famille, des échanges avec une amie au sujet d’un événement qui nous a fait rire, une anecdote au sujet de notre fils… A vrai dire, plein de petits instants de vie que nous avions un peu oubliés, et que l’on re découvre en feuilletant le livre !

 

 

Les petits plus de My Social Book :

  • La personnalisation poussée du My Social Book. Comme je le disais plus haut, vous pouvez prendre le temps de sélectionner post par post ce que vous souhaitez faire apparaitre dans votre livre, cela peut éviter d’imprimer des souvenirs que l’on veut oublier 😉

  • La qualité du livre, même lorsque l’on a posté des photos prises sur le vif, avec son téléphone la plupart du temps !

  • L’envoi très rapide et soigné, mon My Social Book est arrivé en 3 jours, vraiment rien à redire sur le service clients.

 

Et pour bien terminer cette belle découverte,

voici un code promo pour créer votre My Social Book avec 30% de réduction :  MSE3017

Pensez à garder ce code de côté pour les idées cadeaux,

anniversaires, mariages, naissances…et bientôt fête des mamans et papas !

 

Concours :

Gagnez votre My Social Book

( 3 Gagnants)

 

Pour tenter votre chance, c’est très simple, il suffit de suivre le formulaire ci-dessous (si vous êtes sur un mobile, cliquez sur Rafflecopter Giveway pour faire apparaitre le formulaire)  !

1/ la première question est obligatoire ( choisissez votre My Social Book) et valide votre participation

2/ les suivantes sont facultatives, mais augmentent vos chances de gagner au tirage au sort .

Les gagnants seront annoncés ici et contactés par email .

Réglement :

Une seule participation par foyer (même nom et même adresse postale) ne sera acceptée.

Le concours est réservé à la France métropolitaine et la Corse.

En participant, vous acceptez de recevoir notre invitation à l’évenement 2017 des Mamans Qui Déchirent et d’être contacté par nos partenaires (par email uniquement).
a Rafflecopter giveaway

Auteur de l’article : MQD

6 commentaires sur “My Social Book, le livre qui donne vie à vos réseaux sociaux (+ concours)

    steph69

    (21 mars 2017 - 10:31)

    bonjour je tente ma chance merci

    Isabelle

    (21 mars 2017 - 10:52)

    Hello !!!!! Je tente ! Merci pour le concours !

    paul

    (21 mars 2017 - 15:45)

    hello , trop sympa jessaye de gagner alors je participe !!

    Gislaine

    (21 mars 2017 - 15:59)

    bonjour merci beaucoup pour votre concour pour le lot qu’importe mon choix si j’ai la chance de gagner je seraie ravie de recevoir celui que vous m’enverrez

    SENELIER

    (21 mars 2017 - 18:54)

    j’adore donc je tente

    Dupuis

    (23 mars 2017 - 10:36)

    bonjour merci beaucoup pour votre concours.

A vous la parole !