no stress balise 3

No stress : la balise de surveillance des enfants au bord de l’eau

No stress : la balise de surveillance

des enfants au bord de l’eau

 

On ne cesse de le répéter, c’est toujours lorsque nous sommes nombreux à surveiller les enfants que les accidents se produisent. Et cela concerne particulièrement les déjeuners d’été en famille au bord de l’eau.

Alors que les noyades sont hélas de plus en plus nombreuses chaque année, je vous propose aujourd’hui de découvrir No stress, un dispositif qui aide les familles à surveiller leurs enfants près d’un point d’eau.

 

no stress balise 3
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

 

Je dois préciser que dans ma famille, un drame a eu lieu lorsque j’étais enfant, et que je suis particulièrement sensible sur les dangers des enfants près de l’eau. Pas toujours facile donc de refréner mes craintes et de laisser mon fils s’amuser, tout en assurant sa sécurité, et surtout, sans lui transmettre ma phobie de l’eau.

C’est donc avec beaucoup d’attention que j’ai découvert No Stress, je suis sure que beaucoup de mamans et papas parmi vous me comprendront. Pour commencer, je vous invite à regarder cette vidéo :

 

 

Complémentaire à la surveillance des adultes, No Stress se compose d’une Balise portée par l’enfant et connectée à un Phare (ou à un smartphone via l’application « Piscine No Stress ») d’où émanent différents types d’alertes en fonction du danger rencontré.

Dialoguant avec le Phare ou le smartphone 3 fois par seconde, la Balise déclenche une alerte en cas d’éloignement de plus de 40 mètres du smartphone (et de plus de 60 mètres du Phare), en cas d’arrachement de la Balise et en cas d’immersion de la Balise dans plus de 10 cm d’eau.

Afin de détecter tous types d’immersion, la Balise peut être portée, selon l’âge de l’enfant, à la cheville, au poignet ou autour du cou.

 

No stress :

Comment ça marche ?

 

Ce qu’il est important de noter, c’est que No Stress ne nécessite ni wifi ni 3g ou 4g, car après tout, quand on est en camping ou en location de vacance, on ne dispose pas forcément d’un réseau internet, surtout si l’on a envie de couper !

Très facile à emporter partout, No Stress est également très facile à prendre en main. Pour les plus jeunes, on place la balise autour du cou de l’enfant, ou le bracelet à sa cheville ou à son poignet. En cas d’immersion de la balise, le signal est immédiatement transmis à votre smartphone !

Donc si votre enfant chute par accident ou s’il décide de jouer les rebelles en se glissant dans la piscine, vous êtes informé instantanément.

 

no stress balise
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

Autre point très positif, vous pouvez connecter jusqu’à 6 balises à votre téléphone, parfait en cas de famille nombreuse, ou lors des fêtes entre amis.

Et si l’un des enfants est en danger, votre smartphone précise lequel, ce qui peut vous aider à réagir plus vite et plus efficacement !

L’autonomie du dispositif est de 200 heures entre les charges, vous êtes donc tranquilles également pour vos séjours en vacances au bord de l’eau. Et surtout, la balise est étanche jusqu’à 5 minutes et 1 mètres sous l’eau (douce ou de mer).

Pour terminer, j’ai été très agréablement surprise par le prix du dispositif, proposé à partir de 89 euros, ce qui me semble tout à fait raisonnable compte tenu de l’utilité primordiale et des fonctionnalités de No Stress.

Il me faut vous préciser que la marque m’a offert ce dispositif en test (étant entendu comme toujours que je n’ai aucune obligation de publier si je ne suis pas convaincue , et que je ne suis en aucun cas rémunérée, ni pour vous présenter le produit,ni sous forme d’affiliation).

Je remercie donc No Stress pour cette découverte plus qu’utile, et surtout, pour m’avoir également permis de vous l’offrir !

 

no stress balise 2
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

Concours :

Gagnez votre pack connecté No Stress

 

Pour tenter votre chance, il suffit de suivre le formulaire ci-dessous ( si vous êtes sur un mobile, cliquez sur Giveaway pour voir le formulaire).

1/ inscrivez vous à notre événement Oh-My-Days, la rencontre des Mamans Qui Déchirent 100% gratuite, 100% en ligne qui aura lieu les 13 et 14 octobre. 30 partenaires, 15 000 parents connectés, 35 conférences et des dizaines de cadeaux à gagner !

2/ pour gagner des chances supplémentaires, likez notre page fb, et partagez le concours sur vos réseaux ( facultatif).

Le tirage au sort sera fait le mercredi 6 septembre, le gagnant sera contacté par email et notre partenaire lui fera parvenir son lot dans un délai de 4 semaines.

 

Bonne chance à toutes et à tous !

 

 

a Rafflecopter giveaway

 

Auteur de l’article : MQD

15 commentaires sur “No stress : la balise de surveillance des enfants au bord de l’eau

    BRUN

    (30 août 2017 - 12:34)

    Bonjour,
    J’aimerai bien gagner. Je suis le 1er car je vous suis souvent. Je suis fan et je vus ai lu en 1er…
    Merci pour ce beau concours.
    J’ai partagé avec tous(tes) mes ami(e)s car je vous adore.
    https://www.facebook.com/LB/posts/25804658652305363
    https://plus.google.com/u/0/338948689958236893363/posts/9rkYd8fAcRt
    CARPE DIEM !!! -:)
    Bonne continuation.

    Valcarenghi marie-jeanne

    (31 août 2017 - 06:40)

    genial ce concour merci

    Sylvain D

    (31 août 2017 - 08:49)

    Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir.

    fred

    (31 août 2017 - 09:57)

    bonjour
    merci pour ce super concours j’adore
    pseudo fb frederique houziaux et twitter : fred6226
    je croise les doigts
    bonne journée

    Maryline Emilio

    (31 août 2017 - 10:21)

    ╔═════╗
    ║░▀░▀░║
    ║╚═══╝║
    ╚═════╝
    [SUPER CADEAUX MIS EN JEU]
    Bonjour c’est sur ma jolie que je viens participer à ce sublime #concours
    Je crois en ma bonne ⭐ et sa me ferait très plaisir de recevoir ce dans ma
    Liké & partager avec joie
    Je prie Mme Lachance pour qu’elle me un peu, croise tout ce que je peux, sorti tout mes gri-gri et mon trouvé récemment dans l’herbe fraîche dans ma ✋.
    Merci & grosse à tous
    Twitter @sam-maryline

    Sylvie dallet

    (31 août 2017 - 11:14)

    Bonjour je participe au moins un cadeau utile, pour passer de bonnes vacances chez mamie

    filloux

    (31 août 2017 - 15:06)

    bonjour,je suis ravie de saisir ma chance pour ma petite puce.merci

    Latran

    (31 août 2017 - 20:16)

    Merci pour ce concours

    martinjean-luc

    (31 août 2017 - 22:30)

    bonjours je tente ma chance ce concours et je trouve ce concours et cette balise de surveillance pour enfants merci je like aussi la page Facebook, Alibigout Martin, mon twitter , Jean-Luc Martin, mon google , Jean-Luc Martin merci

    BARKET

    (1 septembre 2017 - 02:36)

    Bonsoir. Je participe. Like et. MOI. Je partage. Mode Public,

    Francoise COUPE

    (1 septembre 2017 - 19:39)

    Avec des bouts de chou de 3 ans, 1 ans et le dernier (3 mois) qui aura aussi bien besoin de surveillance, la prudence est de mise. Voilà une aide bien appréciable qui me tranquilliserait, bien que je ne les quitte pas des yeux ces bambins ! Merci pour ce jeu et son lot pour lequel je participe avec plaisir !

    fleur KERNEVEZ

    (2 septembre 2017 - 17:00)

    merci pour ce concours

    Manon Joue

    (3 septembre 2017 - 13:31)

    Waouhhhhh ! bonjour et merci de nous gâter avec un si joli cadeau! je participe et partage la bonne nouvelle ! bonne journée et bonne chance à tous !

    Tribouillois

    (3 septembre 2017 - 21:15)

    Bonsoir et merci pour ce concours et participe avec plaisir

    LocoArsenal

    (5 septembre 2017 - 00:53)

    Hello !!
    j’adore quand le high tech se met au service de la sécurité !! merci à vous !!
    et excellente rentrée à vous!

A vous la parole !