Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Le Noël Qui Déchire : Sylvanian Families, et l’imaginaire prend vie !

Posted by on Déc 1, 2014 in à la une, Jeux et jouets | 2 comments

Le Club
Le Noël Qui Déchire : Sylvanian Families, et l’imaginaire prend vie !

Sylvanian Families :

Retour aux années 90 !

 

 

 

Cette semaine, c’est le début de notre Noel Qui Déchire ! Chaque jour, nous vous présentons deux jouets ou jeux testés et approuvés par des Mamans Qui déchirent.

Si ces jouets vous plaisent, rendez vous en bas de l’article, pour le partager sur vos réseaux.

Les articles qui auront obtenu le plus de partages seront à gagner la semaine prochaine sur le blog !!!

Aujourdhui, Rock N Lolita nous parle des Sylvanian Families !

 

Est-ce que vous vous souvenez des Familles Sylvanian ? Vous savez, ces petites familles d’animaux avec lesquelles nous jouions lorsque nous étions enfants? Ces petits personnages nous permettaient d’imaginer une multitude d’histoires toutes plus rigolotes les unes que les autres, stimulaient notre imaginaire et nous rendaient très créatifs.

Je me souviens très bien du dessins animé que je regardais étant enfant :

J’aurais adoré avoir les petits personnages pour jouer avec et reproduire les histoires des dessins animés. Je me souviens avoir eu un ours en peluche avec un coeur collé sur le ventre qui s’allumait en rouge lorsque je pressais sa patte pour lui parler, il répétait tout ce que je lui disais. J’étais à l’époque persuadée que c’était un ourson de la famille Sylvanian. J’ai découvert beaucoup plus tard que non, c’était simplement un ours en peluche qui leur ressemblait étrangement.

Sylvanian à donné un coup de jeune à ces petites familles nées en 1985 au Japon pour notre plus grand plaisir ! Nos enfants vont pouvoir jouer avec l’un des grands classique de notre enfance.

Sylvanian Families, c’est plus de 20 petits personnages animaux différents, au choix parmi toutes ces familles :

 

Quand Sylvanian Families nous a contacté pour tester une petites famille Sylvanian, j’avoue que je suis retombée en enfance. J’étais très impatiente de faire découvrir ces chouettes petites familles à ma fille.

Nous avons donc reçu la famille Chihuahua (Si-oua-oua comme le prononce Mini Rock), composée de 4 membres et d’un mini bus équipé très sympa !

 

Composition du coffret Chihuahua Family :

Le mini bus dispose de :

  • d’une échelle amovible
  • d’un toboggan amovible
  • de 7 place au premier étage
  • de 6 places supplémentaires grâce au toit amovible réversible
  • d’une piscine « dessinée » sur l’envers du toit amovible
  • d’autocollants à positionner soi-même afin de personnaliser son mini bus

La famille Chihuahua est ainsi composée :

  • Maman et sa robe
  • Papa et sa tenue short – chemise
  • Petite fille et sa robe
  • Petit garçon et sa tenue short – chemise

Tous les vêtements peuvent être otés et remis facilement grâce à leur système de fermeture par scratch.

Le test :

Lorsque j’ai déballé le colis contenant la famille Chihuahua, Mini Rock était en joie, elle avait vraiment hâte de découvrir ces petits personnages tout doux.
Très vite, elle s’est empressée d’aller présenter cette jolie famille à toutes les familles présentes dans sa chambre. La team Playmobil a accueilli ces petits chiens divinement en leur offrant une place à coté de leur immense maison pour garer leur mini bus et les ont gentiment invités à prendre le café. La team poupées et poupons ne les ont même pas calculés, je pense même qu’ils ne les ont pas vus, trop petits, les poupons ont une vue spécialement désastreuse (ce qui explique qu’ils se retrouvent toujours sous mes pieds, ils ne me voient pas arriver). La team Little Pony les ont embarqués sur leurs dos pailletés et tout le monde s’est bien amusé, seule la team Barbie à emis quelques reserves et s’est retranchés dans ses pénates, je crois que Barbie est jalouse, ce qui explique que Ken n’a jamais eu de cheveux synthétiques, trop dangereux.

Concrètement, Mini Rock à complètement adopté sa petite famille Chihuahua et joue avec très souvent (elle a un peu recomposée la famille, maman Chihuahua est actuellement en couple avec Mr Playmobil mécano et Papa Chihuahua traîne avec les petits poneys, les enfants le vive plutôt bien visiblement.

Vous aussi vous aimeriez héberger les Feux de l’Amour version jouets? Je vous invite donc à vous rendre sur le site des Sylvanian Families pour trouver un point de vente proche de chez vous et vous procurer une chouette famille !

 

Un article test réalisé par Rock-N-Lolita, foncez découvrir son blog : 

 

 

 Vous aimez ce jeu et vous aimeriez avoir une chance de le gagner pour Le Noel Qui Déchire?

Alors partagez cet article sur les réseaux sociaux en utilisant les boutons ci dessous, et rendez vous le 7 décembre 

pour découvrir quels seront les jeux qui seront à gagner !

 

2 Comments

Join the conversation and post a comment.

  1. fred37

    les filles adooooorent les sylvanians ! et moi aussi !! 😉

  2. marsuclamp

    Les Sylvanians ! Mon frère en avait, et mes filles en auront bientôt !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Un journée pleine d'émotions #e-fluent 3 - […] bref, ils me font craquer ! Tu ne connais pas ? D ‘ailleurs ma copine Lollie les a testés ici. Comment ne pas…

A vous la parole !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :