Oh My Days 2017 : le concours spécial Cars 3

A l’occasion de notre évènement Oh My Days 2017, nous vous avions promis une avalanche de cadeaux et comme vous l’avez sans doute constaté aujourd’hui, la promesse est tenue.

Avant de passer au concours, je vous rappelle que pendant ces deux jours d’événement, vous pourrez visiter depuis chez vous les stands de nos partenaires, échanger en chat live avec chacun de nos experts, assister à des conférences ou encore, tenter votre chance aux jeux concours ( plus de 10 000 euros de lots en jeu !).

Cette rencontre a pour but de vous permettre à toutes et à tous, mamans et papas qui déchirent, de bénéficier de conseils, de renseignements et de bons plans pour faciliter votre quotidien en famille.

Parmi les cadeaux mis en jeu par nos partenaires, nous vous proposons de tenter votre chance pour remporter l’un des 5 kits de personnalisation de vêtements à l’effigie de Cars, l’un des dessins animés les plus en vue des cours d’écoles.

Chaque kit est composé de :

  • Thermocollants à l’effigie de flash Mas Queen modèle 1
  • Thermocollants à l’effigie de Cars modèle 2
  • Lot de boutons cars pour parfaire votre personnalisation de vêtements.

Avec ce lot, vous pourrez personnaliser tous les vêtements de vos enfants et leur faire vraiment plaisir !

Pour participer, c’est très simple, il suffit de suivre le formulaire ci-dessous :

a Rafflecopter giveaway

Règlement du concours :

Ce concours est organisé dans le cadre de notre événement Oh My Days 2017, et il est gratuit. En participant au concours, vous acceptez d’être inscrit à l’évènement et de recevoir nos informations par email, ainsi que celles des partenaires de l’événement.

Les gagnants seront contactés par email à l’issue du tirage au sort et affichés ici.

Une fois votre participation à ce concours validée, n’hésitez pas à aller tenter votre chance pour nos autres concours et à profiter de l’événement sur www.oh-my-days.com

 

Merci à toutes et à tous pour votre participation,

et bonne chance !

L’équipe Mamans Qui Déchirent.

 

Auteur de l’article : MQD

A vous la parole !