Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Pourquoi choisir un oreiller à mémoire de forme ?

Posted by on Oct 20, 2016 in à la une, Maison / Bricolage, Vie pratique | 0 comments

Le Club
Pourquoi choisir un oreiller à mémoire de forme ?

Pourquoi choisir un oreiller

à mémoire de forme

 

Il y a quelques mois, vous avez peut-être suivi un grand changement dans notre quotidien lorsque nous avons changé de matelas pour découvrir le matelas Eve . Véritable petit miracle de technologie ET de simplicité oui, c’est compatible), Eve est une révolution dans nos nuits.

Ce n’est pas simple de décrire le confort très particulier qu’offre ce matelas, c’est pourquoi Eve a choisi de vous proposer de l’essayer durant 100 nuits, une offre vraiment exceptionnelle qui prouve toute la confiance que la marque a dans son produit.

Quelques mois plus tard donc, nous avons décidé il y a quelques jours de changer nos oreillers, et naturellement, nous avons choisi les oreillers Eve, à mémoire de forme dont j’avais lu les mérites dans cet article du journal du design .

Je reconnais volontiers que je n’avais pas très bien compris tout ce que « mémoire de forme » pouvait avoir de conséquence pour un oreiller .

Après 3 semaines d’utilisation, voici quelques éléments de compréhension :

  • un oreiller à mémoire de forme, c’est un oreiller qui s’adapte à tous . Quelle que soit votre morphologie et vos besoins, cet oreiller va parfaitement s’adapter à vous, comme s’il avait été fabriqué sur mesure. C’est un point sur lequel j’étais un peu sceptique avant de faire le test, moi qui ne jurais que par les oreillers plutôt plats et fermes, je me suis rendue compte que j’avais de mauvais réflexes dans mes choix

 

 

  • L’oreiller à mémoire de forme offre un confort à la fois ferme et moelleux. On en revient un peu à ce que je vous expliquait précédemment, il s’adapte à tous les besoins, mais aussi à toutes les envies. C’est assez étonnant à constater. C’est d’ailleurs pour cette raison que sur le site de Eve, on ne trouve qu’un seul modèle d’oreiller, une seule taille et bien sur, un seul prix .

  • Enfin, l’oreiller à mémoire de forme facilite la détente de tous nos muscles, et inévitablement, facilite aussi l’endormissement. C’est un point sur lequel j’étais un peu dubitative, vu que je passe environ 30 minutes chaque soir avant de trouver une position et que mon cerveau accepte de se mettre en veille. L’effet oreiller à mémoire de forme a été d’autant plus saisissant chez moi !

 

 

En résumé, ce qu’il faut savoir sur l’oreiller à mémoire de forme, c’est qu’il n’a rien à voir avec un oreiller traditionnel, et que pour le vérifier, il faut… le tester bien entendu .

Fidèle à ses principes, la marque Eve a tout prévu pour que vous puissiez vous faire votre idée : vos oreillers sont livrés en 3 jours, vous avez 30 jours pour revenir sur votre décision, et s’ils ne vous plaisent pas, Eve revient les chercher gratuitement.

Prêts à tenter l’expérience? Alors cliquez ici pour tout savoir et surtout, profitez bien de vos douces nuits !

 

Merci à Eve Matelas de nous avoir permis de réaliser ce test pour comprendre les atouts des oreillers à mémoire de forme, et à bientôt chez les Mamans Qui Déchirent !

No Comments

Join the conversation and post a comment.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Dormir sur un matelas Eve, qu'est ce que ça change ? - […] un matelas Eve et un lot d’oreillers à mémoire de forme […]

A vous la parole !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :