Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Parrainage Igraal : parrainez plus pour gagner plus ( tutoriel)

Posted by on Août 8, 2016 in à la une, Sélections shopping et idées cadeaux, Vie pratique | 0 comments

Le Club
Parrainage Igraal : parrainez plus pour gagner plus ( tutoriel)

Parrainage Igraal :

parrainez plus

pour gagner plus

(tutoriel)

Igraal, c’est un bon plan shopping dont je vous parle souvent, et pour cause . De toutes les astuces conso que je connais, c’est sans doute la plus facile à utiliser et surtout, celle qui rapporte le plus.

Chaque mois, en fonction de mes achats, ma cagnotte grimpe entre 25 et 40 euros environ, et je la convertie en chèques cadeaux amazon pour m’accorder des petits plaisirs ( la plupart du temps, gâter mon fils, acheter des livres ou du matériel de loisirs créatifs en famille…).

Ce qui fait considérablement monter la cagnotte, ce n’est pas seulement le cashback, c’est aussi le parrainage de mes amies, connaissances, lectrices… Vous avez été nombreuses à me demander comment faire pour faire de même avec votre entourage, alors vu que les achats de la rentrée approchent, j’ai pris le temps de vous faire cette petite fiche.

Grâce à ce mini tutoriel d’utilisation de Igraal, vous allez pouvoir :

1/ faire des économies sur vos achats en ligne

2/ gagner de l’argent à chaque fois que vous achetez sur internet

3/ faire gagner les mêmes avantages à vos proches et ainsi augmenter votre cagnotte.

Etape 1 : inscrivez vous sur Igraal

avec 10 euros offerts

Pour commencer, si ce n’est pas encore fait, créez votre compte Igraal avec directement 10 euros offerts grâce au lien de parrainage Mamans Qui Déchirent. La création du compte est très simple, c’est fait en quelques minutes et votre cagnotte sera directement à 10 euros, avant même votre premier achat . Pour faire simple, cliquez sur l’image ci-dessous, et laissez vous guider !

Étape 2 : installez la Barre Igraal

pour ne rater aucun bon plan

L’extension Igraal va vous être proposée en téléchargement dés votre inscription faite. Une fois activée, elle affiche un petit logo et une barre dans votre navigateur, afin que vous ne ratiez aucun bon plan. Chaque fois que vous irez sur un site, s’il est compatible avec une promo et/ou un cashback Igraal, l’extension va vous le signaler. Vous n’aurez plus qu’à activer en cliquant sur votre avantage pour en bénéficier.

En plus, le fait d’installer l’extension vous offre un euro de plus dans votre cagnotte au moment de son téléchargement... vous voilà déja à 11 euros!

Etape 3 :

Faites votre premier achat

Évidement, maintenant que vous avez votre cagnotte, le but du jeu est de la faire grimper autant que possible, en faisant des économies sur vos achats. Ces économies vont se transformer en cashback, c’est à dire qu’une partie de votre achat sera reversé sur votre cagnotte.

Par exemple, en allant sur le site de Tape à l’œil ce matin pour acheter les tenues de rentrée de mon fils, j’ai constaté que le cashback est hyper en hausse en ce moment : 11% pour les nouvelles clientes ! Donc si vous allez chez tape à l’oeil via Igraal et que vous passez votre première commande, 11% de votre achat vous seront reversés sur votre cagnotte .

Etape 4 :

parrainez vos amies / relations

L’autre façon de faire grimper votre cagnotte, c’est de partager ce bon plan avec vos amies! A chaque parrainage, vous gagnez  3  et votre amie aussi ! Pour parrainez vos proches, vous pouvez :

  • soit leur envoyer votre lien de parrainage par email
  • soit le diffuser sur vos réseaux sociaux

Pour le trouver, allez dans votre compte igraal, rubrique parrainage :

 

 

 

Petite astuce parrainage : Si vous êtes blogueuse, éditrice d’un site ou d’une page, n’hésitez pas à utiliser les bannières pour diffuser votre parrainage .

 

 

 

 

Etape 5 :

encaissez vos gains

L’étape finale, et la plus sympa bien entendu, c’est de récupérer vos gains! A partir de 20 euros cumulés sur votre cagnotte (qui comprend vos cashback ET vos gains de parrainage), vous pouvez demander le payement par virement bancaire, par paypal (virements disponibles sous 30 jours en moyenne) ou par chèque cadeau Amazon ( disponible en 24 h) .

Vous pouvez également en faire don à une association de votre choix !

Je le répète, Igraal est très facile à utiliser et surtout, très rentable pour tout le monde, alors n’hésitez pas à l’utiliser et à partager ce bon plan .

A vous la parole !

Share This