Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Protéger toute la famille des virus : y compris votre ordinateur ! (concours inside)

Posted by on Déc 15, 2014 in à la une, Bloguer, Concours, Le coin des Geeks | 3 comments

Le Club
Protéger toute la famille des virus : y compris votre ordinateur ! (concours inside)

 

Protéger toute la famille des virus :

y compris votre ordinateur !

 

C’est l’une des plus grandes angoisses pour tous les parents, inquiets que leurs photos et documents de famille ne soient détruits ou pire, tombent
entre de mauvaises mains. Imaginez, juste un instant, que toutes vos photos de famille, la naissance de vos enfants, votre mariage, l’arrivée du chaton de la famille… tout ça soit définitivement perdu à cause d’un virus informatique !

C’est aussi une des grandes inquiétudes de tout blogueur. J’en ai fait l’expérience très récemment, et même si tout s’est bien terminé, j’ai vécu 48h franchement désagréables.

C’est arrivé sans prévenir, en plein milieu d’une journée de travail : mon ordinateur a lancé un re démarrage, sans doute pour installer une mise à jour. Sauf que cette fois, au redémarrage, il est resté bloqué sur le bureau, sans que je ne puisse cliquer sur rien, ni forcer quoi que ce soit.

Ca a duré deux très longues journées, durant lesquelles j’ai eu très peur de perdre une partie de mon travail, et d’avoir à changer d’ordinateur.

Et ça aurait pu être le cas, si je n’avais pas eu dans mon entourage une personne capable de réparer ça.

Sauf que si cette fois, c’était un virus ‘bénin’, ça aurait pu être plus grave, et force a été de constater que j’étais très mal équipée pour ce genre de situation.

J’ai donc décidé de prendre les choses au sérieux, et j’ai été plus que ravie de tester ESET, une solution multiservices qui contient un anti virus et un antivol :

Pour moi qui ne suis pas du tout experte aux problèmes informatiques, c’est une solution idéale : je l’ai installé en quelques clics, et je n’ai pas eu besoin de vérifier ou paramétrer quoi que ce soit.

Une fois l’installation terminée, mon ordinateur était protégé contre les virus, mais aussi contre le phishing, ce qui est essentiel quand on est une accroc du shopping en ligne !

Sauf que voilà, ce n’est pas tout :

Eset protège, avec une seule licence, trois appareils de la maison !

Parce que votre PC n’est pas le seul qui peut subir l’attaque d’un virus, ou être victime d’une autre agression .

Votre tablette, et votre smartphone n’ont pas non plus la vie facile, alors Eset a pensé à eux : en plus de l’anti virus, vos appareils mobiles seront équipés d’une fonction anti-vol, que je trouve géniale : position GPS de votre terminal, photo/vidéo du détenteur, message personnalisé à l’écran, de quoi dissuader le voleur d’utiliser ou même de conserver votre préciiiieux .

Pour le coup, je dois dire que ma découverte a laissé Papa Qui déchire® absolument sans voix, et surtout sous le charme. Pour lui qui a beaucoup d’appareils connectés, l’anti virus ESET et toutes ses solutions associées sont une bénédiction.

Quant à moi, je suis drôlement soulagée de savoir que ESET veille sur mes outils de travail. Cette mésaventure m’aura servi à découvrir cet anti virus révolutionnaire, et j’espère que ça aidera aussi ceux qui parmi vous cherchaient une solution pour les appareils de leur famille !

D’ailleurs, je vous invite à tester vous même cette solution avec cette offre pour 15 jours d’essai gratuit .

Et vous pouvez également tenter votre chance pour remporter l’une des 3 clés d’activations en jeu,

et profiter de la protection de Eset durant 1 an !

Remplissez le formulaire ci-dessous pour participer au tirage au sort :

a Rafflecopter giveaway

A bientôt sur le blog des Mamans Qui Déchirent®

 

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+

3 Comments

Join the conversation and post a comment.

  1. David M.

    Beau témoignage que tout cela ! 🙂

    Pour notre part, nous avons adopté et vendons cette solution, non seulement pour la qualité du produit, comme vous le soulignez, mais également pour la qualité du support technique de la part d’Eset France en cas de besoin (Conseils pour un déploiement spécifique chez un professionnel, nécessité d’informations sur une menace en particulier, etc.), qui nous permet d’avoir une réactivité excellent et un taux de satisfaction très élevé chez nos clients, qui nous font généralement des retours similaires aux vôtres.

    Cdlt,
    David Martinet
    Revendeur Eset à Belfort

    • MQD

      Bonjour David, merci pour votre commentaire. Je n’ai pas eu à faire appel au support technique, c’est vous dire à quel point le logiciel est facile à utiliser 😉
      A bientôt !

      • David M.

        Effectivement, c’est très rare que l’utilisateur final aie besoin d’appeler le support technique. Mais pour nous, revendeurs, ça nous arrive, notamment lorsqu’on a besoin d’informations pour des cas spécifiques, ou concernant telle ou telle nouveauté, et avec Eset, on a toujours des réponses rapide (En fait, réponse immédiate dans la plupart des cas), ils sont toujours là pour nous aider sur la com’ autour d’Eset, proposer des versions d’essai aux clients, etc. Et ça, ça n’est pas tous les éditeurs d’antivirus qui le proposent, loin de là. Et pour nous, revendeurs, c’est un plus non-négligeable pour la satisfaction de nos propres clients.

        Bref, Eset plait autant à ses clients finaux qu’à ses revendeurs ! 🙂

A vous la parole !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :