Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Puériculture : 10 bonnes raisons d’adopter le nouveau Nutribaby de Babymoov !

Posted by on Oct 12, 2015 in à la une, Puériculture et soins de bébé, Testé et approuvé par Mamans Qui déchirent® | 5 comments

Le Club
Puériculture : 10 bonnes raisons d’adopter le nouveau Nutribaby de Babymoov !

Puériculture :

  10 bonnes raisons d’adopter

le nouveau Nutribaby de Babymoov !

 

A la naissance de Bébé, la marque Babymoov représentait sans doute 80% de notre liste de naissance, et bien entendu, le Nutribaby y figurait. C’était l’un des premiers cadeaux des papis et mamies de mon fils, et c’est aussi l’un des tout premiers articles que j’ai partagé sur Mamans Qui Déchirent : Nutribaby, avis de Maman Qui Déchire .

En 2015, Babymoov a comme toujours fait preuve d’innovation dans la nouvelle version de son Nutribaby, et nous avons eu la chance de le tester depuis plusieurs mois. Voici une de nos journées avec Nutribaby :

 

 

 

 

Si vous hésitez encore à l’acquérir, que vous souhaitez le comparer avec d’autres robots ménagers pour bébé, voici notre expérience, et les raisons pour lesquelles nous sommes restés fidèles au Nutribaby et à Babymoov.

 

  • Son look, Ses nouvelles couleurs : je dois préciser que je suis fan de la couleur Anis chez Babymoov, dans à peu près tous les accessoires ( le sac à langer notamment ). Pourtant je comprends que pour certains parents, les couleurs de la première gamme de Nutribaby n’était pas forcément assorties à la déco de leur cuisine. Ça tombe très bien, Babymoov en a tenu compte et propose désormais des couleurs neutres, qui se marieront parfaitement avec votre intérieur.

 

  • Sa taille, pas trop imposante dans la cuisine : Pour moi, c’était important de ne pas choisir un appareil trop imposant, histoire de garder de la place pour mon ami Cookéo sur le plan de travail . Nutribaby est parfaitement adapté, et à vrai dire, ces deux là s’entendre à merveille 😉

 

  • La facilité de nettoyage : les paniers de cuisson du nutribaby ainsi que le bol du blender vont au lave-vaisselle, et un coup d’éponge suffisent pour nettoyer parfaitement la partie de l’appareil qui ne va pas dans l’eau !

 

  • La grande capacité de cuisson : C’est simple, c’est la plus grande du marché des cuiseurs pour bébé, pas besoin d’en dire plus 😉

 

  • La polyvalence ! Nutribaby n’est pas seulement un cuiseur / mixeur, vous l’utiliserez dès la naissance de bébé, pour stériliser les tétines et biberons, chauffer les petits pots, décongeler … En dehors du grill, il sait absolument tout faire . Facile à utiliser grâce à son écran LCD, il est également programmable, donc vous n’avez qu’à lancer le programme que vous souhaitez, il s’occupe de tout, et vous prévient quand c’est prêt!

 

 

 

  • La possibilité de mixer et cuire en même temps : Ça c’est la grande innovation du nouveau Nutribaby, et c’est un vrai gain de temps! Plus besoin d’interrompre la cuisson des légumes pour mixer la compote. Les deux fonctions sont idépendantes !

 

  • La garantie à vie Babymoov : C’est l’une des raisons pour laquelle je choisis toujours Babymoov en priorité lors d’un achat en puériculture. C’est la seule marque qui s’engage à ce point sur la qualité de ses produits . Pour moi, c’est le gage absolu du sérieux de la marque.

 

 

  • le rapport qualité prix : Le nutribaby est sans doute le cuiseur bébé le plus avantageux en termes de prix. Après deux ans d’utilisation, je n’ai pas de reproche à lui faire (si ce n’est que le mixeur est parfois un peu capricieux, mais il n’est jamais tombé en panne).

 

  • Les recettes faciles du site cuisine de bébé : Pour que vous puissiez profiter au maximum de votre Nutribaby, Babymoov a pensé à tout, et vous a concocté un tas de recettes savoureuses et faciles, à découvrir sur le blog La cuisine de Bébé !

 

    • Les promos : Il y a très souvent de bonnes occasions de vous offrir le nutribaby. En ce moment par exemple, Amazon le propose à partir de 114 euros ( au lieu de 131 euros), livrable gratuitement en 24h avec amazon premium , et le tout cumulable avec votre casback Igraal ! Pensez à en profiter !! 

 

 

Si vous souhaitez connaître plus en détails les caractéristiques techniques du Nutribaby, je vous invite à vous rendre sur le site de la marque, où vous pourrez trouver toutes les réponses à vos questions : www.babymoov.fr

Vous y trouerez également certains de nos autres produits Babymoov coups de coeur, dont nous vous avons parlé sur Mamans Qui Déchirent :

Le bibed : solution parfaite pour les nuits de bébé

L’écoute bébé Babyphone Premium Care ( Test et vidéo)

Le sac à langer Free Hands

La tente anti Uv Babymoov (test et vidéo)

A très bientôt chez les Mamans Qui Déchirent !

 

 

 

 

5 Comments

Join the conversation and post a comment.

  1. Isabelle de Guinzan

    Ah dommage pour ma part je préférais le coloris anis ! Mais bon c’est un détail par rapport à tous ses atouts ! Baby boy arrive le mois prochain et donc je vais bientôt devoir m’équiper. La garantie à vie en plus !

  2. panaka62

    il est op celui ! nous avons le classique babyCook de beaba, mais il prend la poussière. on a tellement cuisiner pour l’ainée, pour qu’ensuite elle n’aime plus rien, qu’on n’a plus l’envie de cuisiner pour notre petit dernier, on trouve ça dommage mais on n’a perdu la motivation.

  3. aurélie

    je pensais que toutes les purées de votre loulous était faite au cookeo…
    Mais en effet le nutribaby est idéal pour toutes celle et ceux qui ne sont pas équipé.

    • MQD

      Ha non du tout, mon fils a deux ans et demie et j’ai le cookeo depuis seulement 6 mois 😉 le Nutribaby a ete l’appareil avec lequel j’ai tout fait pour lui pendant deux ans ( et un peu pour nous aussi). Et puis cookeo ne mixe pas 😉

  4. audrey gorree

    merci pour cette découverte
    il a l’air extra cet appareil!
    je vais craquer lol
    je veux le tester aussi si vous m’entendez lol
    merci

A vous la parole !

Share This