Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Remise en forme : Nutrisens, la cure minceur à votre service !

Posted by on Avr 14, 2015 in à la une, Santé / Bien-être, Vie pratique | 8 comments

Le Club
Remise en forme : Nutrisens, la cure minceur à votre service !

Remise en forme :

Nutrisens à votre service !

 

Parfois il est difficile d’entamer un régime. Va-t-on devoir aller faire toutes les courses générales pour la famille et celles spécifiques à la préparation de tous les repas « régime » de la semaine ? N’allons nous pas être tentés d’ajouter un peu de gras dans cette salade trop peu assaisonnée à notre goût ? Autant de questions qui nous laissent parfois très songeurs.

J’ai souvent entendu parler des cures minceurs toutes prêtes, avec tous les repas de la semaine (ou des quinze jours) disponibles, aucun tracas de la préparation du menu du jour. Une aubaine en somme. Sauf que, à chaque fois, j’ai toujours entendu les utilisateurs se plaindre du mauvais goût des plats préparés. Souvent, les plats que comportent les cures minceurs toutes prêtes sont fades et ne donnent aucune envie de les manger. On se pose alors à table avec toute sa petite famille, on bave devant les plats des autres et on peste d’avoir autant grignoté pour en arriver là.

Quand Nutrisens Ligne et Bien-être à contacté les Mamans Qui Déchirent, nous nous sommes dit que cela tombait à pic. Nous sommes, depuis un bon mois, en pleine remise en forme sportive et alimentaire. Nous avons donc tout de suite été emballées à l’idée de tester une cure minceur, ayant toutefois l’appréhension que les repas soient trop peu copieux et que la faim nous gagne une heure à peine après avoir mangé.

Je me suis donc vue confier le test de cette cure minceur (voyez comme je suis dévouée juste pour vous). J’ai contacté la diététicienne Nutrisens pour lui parler de mes habitudes alimentaires. Je ne lui ai rien caché, j’ai mentionné toutes les mauvaises manies que j’avais en m’alimentant.

J’ai parlé du grignotage, des crises de boulimies à 16h, de l’irresponsable façon dont je me goinfrais le soir devant la télé. Tout, je lui ai absolument tout dit.

J’ai reçu, suite à cet échange de confidences et de conseils, des documents parfaitement adaptés à mon cas. La diététicienne m’a envoyé des menus types, pour après la cure, des exemples d’exercices faciles à faire à la maison, au travail. J’ai également eu la chance de recevoir un listing des aliments classés selon leur apport graisseux ainsi que des recommandations alimentaires. Un vrai dossier minceur que j’ai épluché avec un grand intérêt, pour le futur plaisir de mes vêtements enfermés depuis bien trop longtemps dans mes placards. Je remercie encore une fois, publiquement, Marine la diététicienne pour sa patience et tous ses précieux conseils qui m’ont beaucoup appris.

Nutrisens
  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+

J’ai ensuite reçu mon fameux programme minceur. On peut dire que je l’attendais impatiemment. J’avais tellement hâte de commencer ce programme de nutrition pauvre en calories élaboré par des nutritionnistes et des chefs cuisiniers ! Lorsque j’ai reçu cet énorme colis, je me suis précipitée à découvrir son contenu.

 

Le programme minceur Edel Week, c’est quoi concrètement ?

 

Le programme minceur 7 jours comprends tous les repas de la semaine, collations comprises.

– 7 Boissons Petit-Déjeuner (Saveur Cacao et Cappuccino) + 1 shaker

– 7 Plats cuisinés prêts à consommer (Bœoeuf façon tajine, Poulet et épeautre façon risotto, Colombo de poulet au quinoa, Blé aux légumes du soleil etc…)

– 7 Desserts (Crèmes Dessert Chocolat et Vanille)

– 7 Collations gourmandes (Biscuits Cacao-Noisettes et Biscuits aux morceaux d’’orange confits)

– 7 Dîners prêts à consommer (Mouliné de lentilles corail, Soupe aux accents du Mexique, Velouté de Petit-Pois, Velouté à l’’asiatique etc…)

– 1 Guide minceur à lire et à respecter à la lettre !

 

La promesse (tenue) d’Edel Week :

Des recettes variées aussi succulentes que tendances avec une alliance subtile d’’épices, d’herbes aromatiques qui permettent de garder intacte la volonté et la motivation dans un engagement de perte de poids (Poulet épeautre façon risotto, Tajine de Bœoeuf, Colombo de poulet…).

Pratiques, les produits de l’’Edel WEEK se conservent à température ambiante et se réchauffent en 2 minutes au four à micro-ondes.

Les ingrédients utilisés dans la fabrication des plats cuisinés de l’’Edel WEEK sont naturels et garantis sans colorant ni conservateur. 

Le programme minceur 7 jours Edel Week, ça donne quoi ?

 

Honnêtement, j’ai été vraiment surprise de la qualité et du bon goût des repas. Tout est bon, de la boisson hyper-protéinée du matin (rien à voir avec le truc immonde Slim Fast des années 90) à la soupe du soir. Tout. Est. Bon. Délicieux même en fait. Grosse bonne surprise donc.

Concernant les effets et l’efficacité du programme, je vous invite à revenir par ici dans une semaine pile poil, je vous ferai un bilan détaillé sur ma cure, avec des photos avant après pour un peu plus de concret.

Pour plus d’informations :

Pour en savoir plus sur le programme 7 jours Edel Week, je vous invite à aller consulter le site Edel Nutrition, très complet aussi bien en terme de conseils que de produits adaptés à votre souhait de perte de poids.

Pour prendre connaissance de tous les produits proposés par le groupe Nutrisens, que vous soyez sportifs, allergiques ou que vous ayez besoin d’adapter votre alimentation pour des raisons de santé, je vous invite à vous rendre sur leur site.

 

Article rédigé par Lollie Rock – Rock’n Lolita

 

8 Comments

Join the conversation and post a comment.

  1. Cécile Lefebvre

    je ne connaissais pas du tout… j’attends avec impatience le compte rendu dans 1 semaine ! (je veux bien être testeuse si besoin 😉 )

    bonne journée

  2. gayrard

    Très impatiente de voir les résultats, moi qui n’arrive pas a me mettre au regime pour perdre mes 3 kilos superflus, entre la motivation et la difficulté de préparer deux repas différents (un pour moi et un pour chéri et la princesse) : résultats mes kilos sont toujours là ….
    Le seul bémol de ce type de kit est le prix

  3. natieak

    Hâte de connaitre tes impressions d’ici une semaine ^_^

  4. cpg8409

    Du coup tu m’as donné envie…. tu as reçu la boîte sous combien de jours ?

  5. Melanie

    J’ai également testé une cure Edel (Edel week five) et j’avoue que les résultats sont bluffants sur 5 jours seulement : le petit bidon disparait et pas de sensation de faim. Trop top. Je ne me suis pas rendu compte que je faisais un régime. Merci beaucoup Edel.
    Bonne journée

Trackbacks/Pingbacks

  1. L'hebdo sport et remise en forme des Mamans Qui Déchirent® ! - Mamans Qui Déchirent® - […] méthode : Tout au long de la semaine dernière, j’ai suivi scrupuleusement le programme de cure minceur…

A vous la parole !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :