Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Mode enfants : S’habiller et se déguiser en même temps, c’est possible avec Rêve de Pan !

Posted by on Fév 10, 2015 in à la une, Concours, Fashion Kids : la mode pour enfants | 9 comments

Le Club
Mode enfants : S’habiller et se déguiser en même temps, c’est possible avec Rêve de Pan !

Mode enfants: 

S’habiller et se déguiser en même temps,

c’est possible avec Rêve de Pan !

Kit pirate fille
  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+

 

Si il y a une chose qui met tout le monde d’accord à la maison, c’est bien le moment où on se déguise ! Aucun de mes enfants n’est récalcitrant pour revêtir une tenue de paillette pour ma grande ou de super héros pour mon fils ! Avec leurs tenues d’apparat, ils s’inventent des histoires et des aventures à n’en plus finir !

Le seul hic, c’est quand il faut mettre fin à leurs jeux et donc leur enlever leurs tenues ! Autant dire que c’est un moment dramatique dans leur vie d’enfant (proportion gardée ne vous en faites pas ;)).

En même temps, je me dois en tant que maman de les faire revenir sur terre et ne pas les laisser habillé en princesse ou pirate pour aller dehors, à l’école ou faire les courses. Cela ne les dérangerait pas évidemment, mais ça ferai quelque peu désordre non ?! 😉

La solution m’a été proposée par la boutique Rêve de Pan:  une tenue Dguiz, parfaite pour sortir, être à la maison mais qui a le pouvoir (oui parce que clairement aux yeux des enfants, il s’agit d’un pouvoir de transformation ;)) de se transformer en déguisement ! Rien que ça !

Mon fils de 2 ans adore les super héros ! Alors quand il a fallut qu’il reste la tenue de super chauve souris, il ne s’est pas fait prier !

Composée d’un pantalon noir en jersey de coton bio et d’un haut gris (également en jersey de coton bio) avec des chauves souris comme motif, il s’est vite montrer à l’aise dans l’ensemble. Le bonus a été la cape en accessoire ! Noire, longue, avec des « ailes » intégrées grâce aux élastiques à passer aux poignets, mon fils s’est tout de suite pris pour un super héros, volant à travers la maison pour aller sauver ses sœurs ! (Oui rien que ça ! il est bien connu que les enfants ont une imagination débordante ! ;))

Après deux bonnes heures jeu, il a fallut se préparer pour aller chercher sa grande sœur à l’école ! C’est là que la tenue a joué en ma faveur ! Pas besoin de le déshabiller entièrement ! On a juste enlevé la cape et il a gardé la sensation d’être un super héros !

De mon point de vue de maman, j’ai adoré le concept ! La tenue qui s’adapte aux enfants, qui s’accessoirise pour leur permettre de devenir un héros, une princesse…le tout sans devoir revêtir un déguisement qui gratte ou encore qui pourrai être « too much ». Les enfants deviennent des héros avec des tenues du quotidien !

Les accessoires sont bien faits, bien finis et donnent clairement une impression de déguisement ! Le jersey de coton est épais et tient au lavage. Le détail est donné sur chaque tenue et ça se sent ! On est dans une conception de tenue pratique du point de la maman que je suis mais aussi ludique avec ces transformations en un clin d’œil !

Mon fils a joué, couru, sauté dans sa tenue de chauve souris super héros sans se sentir étriqué, avoir le pantalon qui tombe ou le haut qui remonte ! 😉 Il était à l’aise dans ses mouvements avec une tenue qui restait bien en place !

En me penchant plus précisément sur DguiZ, je me suis aperçue que la marque déclinait une multitube de « vêtement-déguisement ». Fille ou garçon, petit ou grand, il est difficile de ne pas trouver une tenue adéquate pour nos rêveuses ou nos jeunes explorateurs !

Indien, cow-boy, chevalier, pirate, fée, princesse, poupée kokeshi… Les enfants peuvent devenir de vrais héros tout en restant dans des tenues de ville adaptée à leur journée et leurs activités !

Les accessoires sont tout à fait abordables, allant de 12 à 45€. Les vêtements (pantalon, jupe, robe…) sont à partir de 38€.

Mon super héros chauve souris a du mal à quitter sa tenue et adore changer d’identité secrète juste en mettant sa cape ! Bah oui, c’est bien connu que les super héros ont une identité secrète non ?! 😉

Pour en savoir plus, foncez découvrir la boutique Rêve de Pan, vous y trouverez les modèles Dguiz bien sur, mais aussi plein d’autres idées toutes plus originiales les unes que les autres.

Vous pouvez aussi retrouver Rêve de Pan sur facebook : https://www.facebook.com/RevedePan

Ici, maman et enfant ont été conquis ! Je vous laisse, mon super héros veut son goûter !

Un test réalisé par Mummy Addict, foncez découvrir son blog : www.mummyaddictandco.com

Concours

A l’occasion du Carnaval 2015, Rêve de Pan et Mamans Qui Déchirent® vous proposent de gagner au choix

un masque de chauve souris ou un voile de princesse :

voile princesse
  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+

 

 

Pour jouer, il vous suffit de remplir le formulaire :

a Rafflecopter giveaway

9 Comments

Join the conversation and post a comment.

  1. marjorie Dussaussois

    BONSOIR
    MERCI JE PARTICIPE AVEC PLAISIR
    BONNE SOIREE

  2. Valerie Andraud

    Bonjour je participe avec plaisir
    je suis Valerie Andraud sur Fb
    je suis fan des pages et je partage
    super sympa je trouve genial le masque
    bonne journee

  3. Lowinsky Isabelle

    je participe 😉

  4. lola lou

    bonjour, merci pour ce joli concours
    je participe avec plaisir.
    Bone journée

  5. Katie Comte

    bonjour Merci pour ce joli concours!

  6. arsenal1981

    Bonsoir à vous,

    merci de nous proposer ce concours, je tente ma chance bien volontiers et avec plaiiisiirr !! je joue pour un masque de chauve souris!!! Batman sort de ce corps ! lol
    merciiii

  7. volatier

    je tente ma chance avec plaisir je croisse les doigts merci encore

  8. Noémie El Ghozal

    bonjour

    je tente ma chance

    je joue pour le masque de chauve souris !!!

    merciii

  9. elstella

    Je tente ma chance et serai heureuse de gagner merci encore

A vous la parole !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :