Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Shopping baby sur internet : ça facilite VRAIMENT la vie !

Posted by on Mai 5, 2014 in Sélections shopping et idées cadeaux | 1 comment

Le Club
Shopping baby sur internet : ça facilite VRAIMENT la vie !

 

Shopping baby sur internet :

ça facilite VRAIMENT la vie ! 

 

Toutes les jeunes mamans aiment flâner dans les magasins de puériculture… toutes, sauf moi ! Mon truc à moi, c’est de flâner dans les rayons sur mon ordinateur, de comparer, de lire les avis d’autres parents, le tout avec un bon café, et en prenant tout mon temps.

Voilà, c’est dit, j’aime pas les grands magasins pour bébé … Et je ne me soigne pas !

Non, c’est même devenu une philosophie : oublié le stress des magasins, l’attente, les cartons à porter : vive le shopping sur internet, la livraison express, et les services clients sympas et réactifs.

Si vous êtes comme moi, il est temps pour vous d’ajouter cette adresse à votre liste de favoris : http://www.baby-walz.fr/ 

Parce que Baby Walz, c’est une boutique de puériculture en ligne, certes, mais pas seulement.

D’abord,  ce site accompagne les parents dès la grossesse, en proposant des articles pour les futures mamans :

Une collection de vêtements et d’accessoires pour femmes enceintes, des accessoires, du confort, et même des vêtements de fitness pour prendre soin de soi en attendant bébé.

Bien entendu, le site propose également un très large choix de vêtements bébé et enfant, pour gâter votre tout-petit… jusqu’à l’âge de 7 ans.

 

Côté équipement, cet e-shop offre un ensemble de grandes marques pour un rapport qualité prix irréprochable .

En tout, 15 000 produits sont disponibles, pour répondre à tous les besoins de la petite famille.

Dans chaque rayon, vous pourrez trouver votre bonheur par type de produit (table à langer, bodies naissance…), ou bien par marque (Babymoov, Chicco, Béaba…).

Il y a quelques semaines, une de nos MamansQuiDéchirent vous révélait sa Liste pour une valise de maternité idéale, vous vous souvenez?

Et bien sur ce site, vous trouverez tous les articles recommandés, mais aussi de quoi faire une liste de naissance très complète.

D’ailleurs, nous vous préparons pour la semaine prochaine un article sur les indispensables vs les superflus de votre liste de naissance.

 

 

 

 

 

tablealanger
  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+

 

Ce qui compte encore plus que la quantité de produits disponibles, c’est la qualité du service que cette enseigne souhaite apporter à ses clients :

* Des marques de grande qualité pour un rapport qualité prix idéal

* La possibilité de renvoyer les articles qui ne vous conviennent pas pendant 15 jours

*Un service « pièce de rechange » ( alors ça, fallait y penser ! )

*Une aide à la recherche de cadeaux (avec un moteur de recherche )

Bref, Baby-Walz, c’est une enseigne qui a compris comment nous faciliter la vie, et qui l’applique, et ça, c’est assez rare pour être souligné.

Je vous laisse découvrir le site, je retourne à ma lecture, pour vous préparer une chouette chronique sur un chouette livre, qui conclut très bien ce que nous venons de dire (comment ça je parle toute seule?) : « J’arrête d’être débordée« . Tout un programme non ?

 

MamQuiDéchire

 

One Comment

Join the conversation and post a comment.

  1. Fred / Une souris bleue

    Moi je suis pareil je déteste les magasins je flâne sur l’ordi et je trouve qu’il n’y a aucune comparaison possible en terme de choix et de rapport qualite/prix … hâte de lire ton avis sur « j’arrête d’être débordée » 😉

A vous la parole !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :