Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Soins des cheveux : Un lissage comme chez le coiffeur, avec Urban Keratin (concours inside !)

Posted by on Juil 21, 2015 in à la une, Concours, Cosmétiques et soins des mamans, Testé et approuvé par Mamans Qui déchirent® | 13 comments

Le Club
Soins des cheveux : Un lissage comme chez le coiffeur, avec Urban Keratin (concours inside !)

Soin des cheveux :

Un lissage comme chez le coiffeur

avec Urban Keratin (concours inside !)

 

Depuis quelques semaines, j’ai le privilège de tester à la maison une gamme de soins pour les cheveux : Urban Keratin.

Le pari de la gamme ? Lisser les cheveux rebelles, exactement comme si j’avais fait un lissage chez le coiffeur.

L’arme absolue ? La kératine !

Le résultat : absolument bluffant pour moi… et on en parle en détails !

 

UrbanKeratin est un traitement lissant aux normes européennes. Il ne contient pas de formaldéhyde ni de glutaraldéhyde.
A base de kératine organique, le lissage brésilien UrbanKeratin rend les cheveux plus lisses, très brillants, doux, soyeux, faciles à coiffer, débarrassés des frisottis et plus souples.
Le traitement UrbanKeratin est élaboré à partir de nanoparticules de kératine qui en se fixant dans le cortex du cheveu, réparent durablement et profondément les cheveux abîmés.
UrbanKeratin lisse et revitalise les cheveux en profondeur durant 3 à 5 mois.
Notre lissage brésilien à la keratine est idéal pour tous types de cheveux, qu’ils soient colorés, permanentés, méchés, décolorés, fins, naturels, épais, bouclés ou très sensibilisés.

 

J’ai testé durant un mois deux produits Urban Keratin :  le masque lissant et le sérum à l’huile d’Argan.

 

 

J’ai des cheveux plutôt épais et surtout, plutôt indisciplinés! On ne peut pas dire que mes cheveux soient frisés, ils sont plutôt ondulés mais surtout, pas faciles à coiffer. Et mes cheveux sont par dessus tout très sensibles à l’humidité, et à la météo en général. Comme je vis au bord de la mer, les brushings sont bien souvent inefficaces, et je suis souvent obligée de le les attacher pour éviter les cheveux gonflés, électriques, ou carrément l’effet Mafalda.

J’utilise donc les soins Urban Kératin depuis un mois, de la façon suivante :

Le masque Urban Keratin peut s’utiliser après notre shampoing habituel. Comme je suis fidèle à mon shampoing Klorane, j’applique le masque en complément.  Je le laisse poser environ 15 minutes avant de rincer .

Une fois mes cheveux rincés et essorés, je pose une noisette de soin Urban Keratin à l’huile d’argan, et je laisse mes cheveux sécher librement. Je finis par un très léger brushing, pas plus de 2 minutes montre en main, surtout avec a chaleur qu’il fait ces temps ci !

Le résultat ? Le voici :

 

 

Mes cheveux sont super faciles à coiffer, ils sont beaucoup plus brillants et lisses, c’est incomparables avec les masques et aprés shampoings de grande surface que j’avais testés auparavant.

Ils sont également beaucoup plus brillants et doux. J’ai fait le test de cesser d’utiliser les produits Urban Keratin durant une semaine et le résultat était sans appel : mes cheveux étaient plus ternes et surtout, il m’a fallu batailler pour les lisser à peu prés correctement.

J’ai donc repris ma routine avec mon masque Urban Keratin aprés chaque shampoing + une noisette de sérum lissant tous les matins, et mes cheveux sont parfaitement lisses, y compris les jours de plage ou les promenades au bord de mer en soirée !

D’ailleurs, si vous souhaitez avoir d’autres exemples en fonction de votre type de cheveux, allez voir cette galerie de photos avant aprés : http://www.urbankeratin.fr/avantapres.html

 

Plus question de me passer de mes soins Urban Keratin à présent !Si vous voulez connaître la liste des distributeurs des soins Urban Keratin, cliquez ici .

 

 

 

Et pour que vous aussi, vous puissiez tester leur efficacité, Urban Keratin et Mamans Qui Déchirent vous ont réservé une surprise : Vous allez vous aussi pouvoir gagner ces deux soins !

Pour jouer, c’est trés simple, il suffit d’utiliser le formulaire ci dessous  : vous serez invitée à liker notre page, celle de notre partenaire, et à partager le concours. Aucune entrée n’est obligatoire, mais chacune représente des chances en plus de gagner !

Attention, le jeu est réservé à la France métropolitaine . Le tirage au sort sera effectué à l’issue du jeu, et le gagnant sera prévenu par email. Il disposera d’une semaine pour nous faire connaitre son adresse postale. A défaut, le tirage au sort sera refait.

a Rafflecopter giveaway

13 Comments

Join the conversation and post a comment.

  1. Sandrine COEURDEVEY

    Hello Mamans qui déchirent !!
    Merci beaucoup pour ce nouveau concours, toujours au top 🙂
    Belle semaine à tous.

  2. Emilie T

    J’ai des cheveux frisés / ondulés, incoiffable en été !
    J’adore ce concours, merci 🙂

  3. Angelica Von-Stiehl

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Mamans qui déchirent et Urban Keratin

  4. Nath Nath

    merci pour ce super jeu concours

  5. soso nailbeauty

    merci pour ce super jeu

  6. kittylt

    bonjour Merci pour ce joli concours! Je tente ma chance! On ne sait jamais…
    bonne chance a tous

  7. benziada

    bonjour je serais ravie d’éssayer ce kit avec Urban Keratin et découvrir les bienfaits qu’il peu apporter a mes cheveux rebelle …merci

  8. Karine Nounouducher

    Bonjour , merci pour ce beau concours
    ces produits ont vraiment l’air bien, j’aimerais beaucoup tester
    bonne journée a vous

  9. lynette abelle

    bonjour merci pour ce joli concours, ces produits m’ont l’air top
    merci belle journée

  10. sunsiare

    Bonjour, j’espère avoir bien rempli le formulaire car question cheveux les miens ont besoin de discipline, merci beaucoup pour cet article, les produits semblent bien fonctionner. Bonne soirée.

  11. deal

    Je participe avec plaisir

  12. maryline

    un super concours et un article qui m’ouvrent de nouvelles perspectives pour mes cheveux malmenés; merci beaucoup pour ces infos et pour ce concours; bonne soirée et bon WE

  13. Laurence Breuil

    bonjour, merci pour ce concours
    j’aime et je partage avec plaisir

A vous la parole !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :