Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Innovation : Whisbear, l’ourson apaisant pour le sommeil de bébé

Posted by on Nov 3, 2016 in à la une, Puériculture et soins de bébé, Testé et approuvé par Mamans Qui déchirent® | 0 comments

Le Club
Innovation : Whisbear, l’ourson apaisant pour le sommeil de bébé

Innovation :

Whisbear, l’ourson apaisant

pour le sommeil de bébé

Le sommeil de bébé, c’est un casse tête pour tous les parents, en dehors de quelques grands chanceux.

L’aider à trouver son sommeil, puis s’assurer qu’il ne sera pas perturbé, ce n’est pas chose facile. Et bien entendu, le plus important, que le sommeil de bébé se cale sur des horaires socialement convenables, histoire de laisser une chance à ses parents d’arriver à peu prés reposés à leur travail le lendemain.

Pour aider bébé à s’endormir, beaucoup de parents ont des techniques bien à eux : bercer bébé aux bras (avec le risque de se retrouver coincé pendant toute la sieste), le promener en poussette (ce qui devient compliqué les jours de pluie), voire même pour certains, lui proposer une promenade en voiture (pas écolo pour le coup ) .

Chez nous, ce qui fonctionnait à tous les coups, c’était l’aspirateur ! Dés que je passais l’aspirateur plus de 2 ou 3 minutes, bébé s’endormait presque instantanément. L’avantage bien entendu, c’est que mon salon n’avait jamais été aussi propre, avec 3 à 4 séances d’aspirateur par jour. L’inconvénient, c’est que mes voisins me regardaient d’un drôle d’air, et que je passais mon temps avec cet aspirateur à la main.

Aujourd’hui, il existe une solution bien plus simple (et plus jolie) pour les parents qui souhaitent améliorer le sommeil de bébé, cette solution s’appelle Whisbear .

Comment Whisbear améliore

le sommeil de bébé

Le principe de Whisbear, c’est d’allier douceur et efficacité, en intégrant à un adorable doudou un bruit blanc qui aide bébé à s’endormir dés les premiers jours :

Cet ourson apaisant émet le bruit blanc qui aide les bébés à se détendre, à s’endormir et à dormir plus longtemps .

Il est équipé d’un boîtier sonore imitant le souffle d’un sèche-cheveux et réagissant automatiquement aux pleurs de bébé.

Ce son calme bébé, car il lui rappelle ce qu’il entendait dans le ventre de sa maman. 

 

Le plus malin reste à venir : le bruit blanc émis par Whisbear baisse progressivement, et passe en mode veille au bout de 40 minutes. Grâce à une fonction « détecteur de pleurs », il se réactivera automatiquement si bébé se réveille, puis repassera en mode veille !

Pas besoin de vous lever pour activer le mécanisme, tout est pensé pour améliorer le sommeil de bébé, certes, mais aussi celui des parents.

 

Lorsque Whisbear m’a sollicitée pour vous présenter cet ourson étonnant, j’ai drôlement regretté que mon fils ne soit plus tout à fait un bébé …

Il a pourtant accueilli ce nouveau doudou avec beaucoup de plaisir et il a très vite identifié le boitier permettant de déclencher le son. C’est étonnant de constater qu’il le déclenche lui même systématiquement quand il va s’allonger pour la sieste, avec un petit livre sous le bras en général.

J’en déduis que Whisbear n’est pas seulement l’allié du sommeil de bébé, il accompagne et rassure aussi les enfants un peu plus grand (mon fils a trois ans). 

 

Whisbear, une innovation née de

l’imagination des mamans !

C’est un ourson adorable, en plus d’une petite merveille de technologie, et vous ne serez pas surprises de lire que cette belle invention est née dans l’imagination de deux mamans :

 

Whisbear l’ourson apaisant a été créé par deux sœurs, Zuzia, mères de 3 enfants et Julia de 2.

Leurs enfants ont aussi souffert de coliques et elles aussi les ont calmés avec le sèche-cheveux… 

C’est toujours une petite entreprise familiale (que des jeunes mamans ), mais avec un grand potentiel reconnu par deux nombreux experts du monde.

 

 

Déjà adopté par de nombreux parents,Whisbear a obtenu le premier prix du concours ⭐️Innovation Award 2016⭐️ dans la catégorie « World of Kids Toys » pendant le grand salon mondial de l’univers de l’enfant Kind und Jugend à Cologne!

Et bien entendu, parce que la sécurité et le bien être des tout petits est la première préoccupation des mamans, Whisbear est entièrement produit dans l’Union Européenne et respecte toutes les normes requises.

 

Pour terminer cette présentation, je vous invite à découvrir tous les looks de Whisbear, aussi joli qu’efficace, en cliquant ici . Nous avons opté pour le modèle turquoise, il est à croquer 😉 

Un grand merci à Whisbear pour nous avoir permis de découvrir et de vous partager cette belle innovation, mais surtout, un grand bravo aux deux mamans à l’origine de ce projet extra, testé et approuvé par les Mamans Qui Déchirent ! N’hésitez pas à les rejoindre sur Facebook !

 

 

 

Crédits photos : Whisbear, Mamans Qui Déchirent. Images non libres de droit.

Cet article a été réalisé en collaboration, tous les mots présents sont les miens .

A vous la parole !

Share This