Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Test – Avis de maman : les produits bio des 9 lunes de Lo

Posted by on Mai 8, 2014 in Cosmétiques et soins des mamans | 0 comments

Le Club
Test – Avis de maman : les produits bio des 9 lunes de Lo

 Test – Avis de maman :
partenariats
  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+

les produits bio des 9 lunes de Lo

 

Je suis une adepte du bio, surtout pour tout ce qui touche de près ou de loin à la Bouille. Du coup, quand on m’a proposé de tester des produits de la gamme « oh qu’il est bio » de la boutique en ligne « les 9 lunes de Lo », tu penses bien que j’ai sauté sur l’occasion !!

Me voilà donc en possession du gel lavant 2 en 1 corps et cheveux pour bébé, et du savon liquide pour les mains.

 

Déjà, les flacons ont un look sympa, frais, coloré. Ce qui n’est pas pour me déplaire ! C’est toujours plus joli dans la cuisine et la salle de bain que des vieux flacons tout moches ou des savonnettes toutes riquiqui parce que l’homme a la flemme de les changer !

Leur composition m’a également tout de suite séduite, puisque 99.6% des ingrédients sont d’origine naturelle, et entre 20 et 21% (selon le produit) issus de l’agriculture biologique !

Même le peu d’acide citrique utilisé pour ajuster le pH est naturel, puisqu’issu des agrumes !

 

J’ai commencé par tester le savon liquide pour les mains. Un vrai bonheur !! D’abord une odeur à tomber par terre : Litsea Cubeba, proche du citron, et menthe poivrée, pour une combinaison d’actions anti-inflammatoire, rafraichissante, et purifiante.

Du coup, mes mains sont toutes douces ! Moi qui ai la peau très sèche et donc très vite irritée par le savon ou le liquide vaisselle, là, plus de problèmes, plus de tiraillements ou de picotements !!

 

Concernant le gel lavant pour bébé, c’est un pur moment de douceur ! Il est à base d’eau florale de verveine bio. Ce qui lui confère une odeur toute douce, légère et délicate !

Il contient également de la glycérine végétale qui contribue à une parfaite hydratation de la peau. Et comme la Bouille a hérité de ma peau sèche, c’est parfait pour elle ! Ses cheveux et son petit corps sont nettoyés tout en douceur, et je n’ai plus besoin de l’hydrater avec une crème après le bain !

Sa mousse est toute légère, et très facile à rincer, même dans les cheveux fins de bébé !

Et comme je suis consciencieuse, je l’ai testé sur moi aussi ! Le résultat ? Ma peau sèche ne l’est plus du tout ! Même pas besoin de se tartiner de crème après la douche !!

 

En résumé, toute la famille a adopté les produits de la gamme  « oh qu’il est bio » ! La Bouille, son père et moi les recommandons chaudement !!

unnamed (11)
  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+

 

Ah oui, il y a un bonus : non seulement c’est bio, mais en plus c’est écologique puisque ces 2 produits existent en éco-recharge ! Top !

Et pour vous faire plaisir, rendez-vous sur http://www.les9lunesdelo.com/

 

 

Ma Bouille et Moi.

ma-bouille-et-moi.over-blog.com

 

 

 

No Comments

Join the conversation and post a comment.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Bio'om: les cosmétiques bio des Papas qui déchirent - […] y a quelques jours, une de nos mamans nous a parlé de produits bio pour bébé , et nous parlons…

A vous la parole !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :