Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

On a testé la veilleuse 2 en 1 Go Glow

Posted by on Déc 18, 2014 in à la une, Puériculture et soins de bébé | 0 comments

Le Club
On a testé la veilleuse 2 en 1 Go Glow

On a testé la veilleuse Go Glow

 


Des veilleuses il en existe des centaines, des modèles simples, des plus complexes, des plutôt discrètes, des plus voyantes.
Toujours est-il que la veilleuse est un élément essentiel dans les indispensables de bébé.


C’est vrai, pour que bébé s’endorme paisiblement, dans son lit, on a souvent recours à la veilleuse.

Lorsque j’étais enfant, mes parents laissaient ma porte entrouverte afin que la lumière du couloir pénètre par un petit halo dans ma chambre. C’était ça ma veilleuse. Pas très économique donc.

Lorsque j’ai commencé mes premiers baby-sittings, un peu plus tard donc, j’ai découvert la veilleuse, qui à l’époque était une petite boule de lumière très discrète fixée sur une prise secteur, à brancher directement dans la prise de courant de la chambre de bébé.

Je me souviens avoir trouvé ça vraiment chouette à l’époque. Pas super sécure mais chouette !

Et puis le temps est passé et je suis devenue maman, et j’ai découvert les veilleuses 2.0, les veilleuses aux formes rigolotes, celles qui changent de couleur, celle qui s’éteignent automatiquement, celles qui calculent la température de la chambre de bébé, les veilleuses de ce nouveau siècle en somme.

Je pensais tout connaître en matière de veilleuse, jusqu’au moment où j’ai reçu une bien jolie petite veilleuse toute mignonne.

La veilleuse 2 en 1 Go Glow :

Cette veilleuse, c’est Le site Worlds Apart qui l’a créée, elle est intelligente et ergonomique.

C’est un modèle princesses Disney que j’ai choisi pour Mini Rock, parce qu’elle en est totalement fan et que je savais qu’elle allait bondir de joie en la voyant.
Bingo, elle a sauté partout pendant des jours.


La veilleuse Go Glow est intelligente, parce qu’elle possède deux fonctions, ouais, comme les shampooings, c’est du 2 en 1 !

La veilleuse fait donc office de veilleuse lorsqu’elle est déposée sur son socle et s’éteint seule au bout de 20 minutes, plus besoin de programmer son réveil pour aller éteindre la chambre de bébé.

La veilleuse possède une fonction cachée, que bébé découvrira un peu plus tard en grandissant, c’est que lorsqu’elle est allumée, si on la détache de son socle, elle se transforme en lampe torche.

C’est un gros gros plus pour Mini Rock, qui adore s’en servir pour zieuter sous son lit, au cas où un monstre s’y serait glissé. Elle adore également la pointer sur le mur et jouer aux ombres chinoises avec ses petites mains.

Combo gagnant donc pour cette veilleuse 2 en 1, au chouette décor de princesses.

Les plus :

  • L’utilisation simplissime de la veilleuse, qu’il suffit juste de presser pour la mettre en route.
  • Le fait qu’elle fonctionne à piles, pas d’interrupteur, pas de branchement secteur, plus de sécurité donc.
  • Son timeur, qui lui permet de s’éteindre seule au bout de 20 minutes d’utilisation

Les moins :

  • Sa consommation, les piles s’usent assez vite.
  • Sa fragilité, je pense qu’effectivement si elle est assez souvent jetée par terre, elle ne résistera pas longtemps aux assauts de bébé. En prendre soin donc.

Les thèmes disponibles :

Cars

Princesses Disney

– La Reine des Neiges

– Jake et les pirates

Mickey

Minnie

Planes

Princesse Sofia

– Peppa Pig

– My Little Poney

En conclusion :

Un chouette coup de cœur pour cette jolie veilleuse disponible dans plusieurs coloris et plusieurs décors, très autonome et pratique.
Le site Worlds Apart propose un multitude de produits dérivés des plus grands dessins animés, une vraie mine d’idées pour les fêtes, les anniversaires…

 

Un article test réalisé par notre Maman Rock : Rock-N-Lolita !

Foncez découvrir son blog :

A vous la parole !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :