Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Un mois avec Slendertone : les mamans et papas témoignent !

Posted by on Mai 28, 2015 in à la une, Le coin des Papas Qui Déchirent, Santé / Bien-être, Testé et approuvé par Mamans Qui déchirent®, Vie pratique | 8 comments

Le Club
Un mois avec Slendertone : les mamans et papas témoignent !

Un mois avec Slendertone :

les mamans et papas témoignent !

 

Ca fait déja plusieurs semaines qu’on en parle sur la page facebook et sur notre instagram, les mamans et papas qui déchirent testent le programme Slendertone depuis un peu plus d’un mois.

Il est donc grand temps de vous donner un premier bilan, et de répondre à vos questions si vous le souhaitez (en commentaire).

Avant de découvrir les résultats de nos 4 parents, voici quelques infos de base au sujet de Slendertone et de l’utilisation à en faire :

La ceinture Slendertone Abs est une ceinture qui cible et tonifie tous les muscles de la sangle abdominale, y compris le transverse, un muscle difficile à travailler mais essentiel pour obtenir un ventre plat.
Grâce à son action gainante, la ceinture d’obtenir un ventre plus plat et ferme à partir de 4 semaines. Réveillez vos muscles abdominaux et affinez votre taille sans efforts!

Non, Slendertone n’est pas un « produit miracle » : cela signifie que si vous l’utilisez seulement une fois par semaine et qu’en parrallèle, vous restez sur le canapé à manger du « nutemiam », vous n’obtiendrez pas les résultats espérés 😉

En revanche, Slendertone est un atout génial si vous êtes décidée à vous lancer dans une remise en forme! Une alimentation saine, un minimum d’activité physique (même si c’est seulement de la marche rapide pour démarrer), et le programme Slendertone 5 fois par semaine, c’est l’assurance de résultats visibles en quelques semaines!

 

Papa Geek :

 

Voilà déjà 1 mois que j’ai commencé à utiliser la ceinture Abs Slenderstone en complément de mon entrainement sportif. C’est l’occasion pour moi de faire le point.

En fonction de mon emploi du temps je l’utilise 3 fois par semaine avec les programmes 6 et 7 dits « expert ». Ma ceinture abdominale commence à reprendre de la tonicité et à se redessiner. Je l’ai vu dans mes vêtements et j’ai perdu une taille de pantalon !

Je ressens vraiment son efficacité lorsque que je couple son utilisation immédiatement après une séance de running. (ou dans le jardin, ndlr)

D’un point de vue général je suis plus tonique lors de la pratique de mon art martial qui me demande un bon gainage abdominal. Tout ça grâce à la ceinture et à des séances traditionnelles. Chaque séance (que ce soit au Viet Vo Dao ou avec la ceinture Slendertone) est complémentaire à l’autre et me permet ainsi d’avoir une régularité de travail sur ma remise en forme !

Maintenant mon objectif pour le mois à venir est de continuer mon rééquilibrage alimentaire en y associant toujours mes séances hebdomadaires Slendertone ainsi qu’un entraînement spécifique (running, technique) pour me préparer pour ma compétition mi juin.

papa-geek-slendertone
  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+

Mummy Addict & Co :

 

Devenue mon alliée dans ma remise en forme et dans ce souhait de retrouver une « vraie » ceinture abdominale après mes 3 grossesses, j’utilise la ceinture Abs Slendertone 3 fois par semaine. En un mois, j’ai clairement dégonflé et je vois à présent se redessiner mes obliques !

J’ai commencé à utiliser la ceinture avec le programme 3 avec une faible intensité de 30/40.

J’ai pris le temps de ressentir chaque programme, de monter progressivement l’intensité et aujourd’hui, je l’utilise sur le programme 6 avec une intensité de 65 !

Pendant les séances, je sens clairement mes abdominaux travailler, se contracter et se dessiner. Je ressens également les effets dès le lendemain, avec quelques contractures me rappelant que mes abdominaux ne sont peut être pas perdus en fin de compte ! 😉

J’ai pour objectif sur le mois qui vient d’utiliser la ceinture avec un programme dit « actif ». C’est à dire, que je veux travailler ma ceinture abdominale pendant une période de marche rapide. Je pense vraiment que l’alliance de la ceinture et d’une activité cardio peut être efficace et m’aider à continuer dans cette (re) construction abdominale !

Je me sens plus à l’aise avec une intensité élevée, j’arrive à être active ( et non dans mon canapé comme on pourrai l’imaginer avec ce type de produit, bien au contraire ;)) et je profite de temps comme le ménage par exemple où je m’active beaucoup, pour utiliser la ceinture en complément !

Le bonus a été pendant le baptême de mes enfants, où famille et amis m’ont fait remarquer que j’avais « dégonflé » et perdu mon ventre (ou ma bouée autrement dit ;)). Je suis donc sur la bonne voie et je suis ravie de ce bilan avec Slendertone 😉

Papa Qui Déchire :

Pour moi, Slendertone est un véritable atout en complément de mon entrainement quotidien.

Je suis plutôt sportif, je cours au moins deux fois par semaine, et je pratique le TRX régulièrement . Hélas dans mon activité professionnelle, je suis souvent de garde durant 24 heures, et souvent en déplacement également. Mon entrainement est donc régulièrement interrompu à cause de mon travail (oui parce que faire son footing dans un service des urgences, pendant sa garde, ça risque d’être mal vu quand même …)

Avec Slendertone, je peux garder une activité quotidienne quel que soit mon planning. La ceinture s’emporte partout, je peux l’utiliser n’importe quand, même en déplacement.

De plus, la ceinture Slendertone a un effet différent des exercices que je pratique, elle dessine vraiment les muscles! Même si je suis sportif, je n’avais pas obtenu ce résultat avant d’utiliser Slendertone et j’en suis très content .

Du coup, Slendertone fait partie de mon quotidien, aucune raison de le mettre de côté aprés 4 semaines, bien au contraire, je continue !

 

Maman Qui Déchire :

 

Pour moi, Slendertone est une vraie révélation. Je suis de nature plutôt sportive mais depuis deux ans, je n’arrivais pas à me debarrasser des kilos superflus gardés autour du ventre après ma grossesse.

C’était devenu un vrai complexe, et j’avais du mal à me relancer dans une activité sportive régulière, sans doute parce que les résultats n’étaient pas assez rapides à mon gout. Ajouté à ça un planning de maman au foyer d’un bébé super actif et entrepreneure à 250 %, l’excuse était toute trouvée pour ne pas vraiment s’y mettre.

Depuis quelques semaines, les choses ont changé… et mon corps aussi !

C’est Slendertone qui a vraiment donné le top, en me prouvant que je pouvais obtenir des résultats avec seulement 30 minutes par jour, à condition simplement d’être régulière et motivée. En voyant les résultats au bout de 15 jours, j’étais tellement bluffée que j’avais juste envie de continuer, et même d’aller encore plus loin dans ma remise en forme.

3 semaines après avoir commencé le programme Slendertone, j’ai commencé le programme Top Body Challenge et aujourdhui, les deux me sont devenus indispensables!

Mes résultats ?

– moins 5 cm de tour de ventre

– moins 2 cm de tour de cuisses, un ventre plus tonique, dessiné, et des poignées d’amour nettement atténuées!

A présent plus je me bouge, plus j’ai envie de bouger, et mon objectif est de garder ce rythme comme un nouveau mode de vie.

L’entrainement parfait ? Chaque jour, lorsque bébé va à la sieste, 30 minutes de Top Body Challenge et 30 minutes de slendertone, et je suis en super forme pour attaquer le reste de ma journée 😉

slendertone maman qui déchire
  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+

 

Voilà le bilan de notre premier mois avec Slendertone ! Vous êtes nombreuses à avoir commencé à utiliser Slendertone également, n’hésitez pas à nous faire part de vos résultats .

 

Il y a de supers promos sur le site de Slendertone en ce moment,

profitez en : http://www.slendertone.com/fr-fr/promos-1.html

Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser en commentaires, ou à contacter l’équipe Slendertone via leurs réseaux sociaux, ils sont super sympa, réactifs et motivants !

La page fb de Slendertone

Le twitter de Slendertone

 


Code promo spécial Mamans Qui Déchirent® :

SLENDERABS20 

-20% dès 50euros d’achat  jusqu’au 31 juin.


Et surtout, n’oubliez pas de jouer à notre super concours de la fête des mères,

pour tenter de gagner une super box qui déchire,

avec une ceinture Slendertone, entre autres super cadeaux !!

8 Comments

Join the conversation and post a comment.

  1. cendrillon

    Je la veux, je la veux…
    C’est mamans qui déchirent qui me donne envie de me reprendre en main… merki

  2. Sandrine COEURDEVEY

    Les photos sont carrément bluffantes, félicitations !! Du coup, ça me donne envie de m’y mettre 😀

  3. Laura HANTZ

    Ah j’en rêve de cette ceinture!!!!
    De beaux résultats je trouve!

  4. Cécile Lefebvre

    je ne connaissais pas jusqu’au concours des mamans qui déchirent et avec cet article… à tester si je gagne 😉

  5. Alexandra

    J’ai testé la ceinture Slendertone et je dois dire que j’en ai été assez satisfaite, même si après plus de six mois d’utilisation cinq fois par semaine j’ai certes noté une différence, mais loin d’être phénoménale. Je pense qu’il faut en effet coupler les séances avec du sport. Cependant, c’est moins facile lorsqu’on est au bureau !
    Un grand merci pour ces retours.

  6. Confessions d'une MoMzilla

    ça y est… après avoir lorgner dessus depuis que maman qui déchirent se remets en forme… j’ai réussi à passer commande !!! je l’est négociée comme cadeau d’anniv’…Grâce à votre super code promo, j’ai même eu le luxe de me prendre aussi l’accessoire pour les bras… Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Trackbacks/Pingbacks

  1. La rencontre des Mamans Qui Déchirent : une journée inoubliable ! - Mamans Qui Déchirent® - […] sais que vous étiez nombreuses à avoir très très envie de découvrir, et surtout de tester la ceinture slendertone.…
  2. Birchbox de janvier : ne loupez pas le nouveau départ ! - Mamans Qui Déchirent® - […] en 2015, j’ai retrouvé la forme avec le top body challenge et aussi avec l’aide de ma ceinture Slendertone.…
  3. Slendertone connect : le bilan après 3 semaines - Mamans Qui Déchirent® - […] de la nouvelle ceinture Slendertone Connect . Comme vous le savez déja, j’utilise moi même la ceinture Slendertone Abs…

A vous la parole !

Share This