ludy ventre plat

Ventre plat : le programme ludique et efficace de Go Girlzz

Ventre plat :

le programme ludique et efficace

de Go Girlzz

 

 

Garder un ventre plat, c’est ma résolution de la rentrée, et  ce n’est pas un combat facile à gagner lorsque l’on est maman . Attention, je ne parle pas d’avoir des abdos en béton comme les filles sur Instagram, ni de s’affamer ou de passer 2 heures par jour à la salle de sport !

Moi, je vous parle de rester en forme, d’avoir suffisamment d’abdos pour éliminer notre mal au dos, et le ventre assez plat pour porter le jean qui nous fait plaisir.

Vous avez que je suis régulièrement des programmes de remise en forme, et j’en ai même partagé certains avec vous. Cette année, j’ai opté pour un programme vraiment ciblé sur l’objectif ventre plat, facile à réaliser et plutôt ludique grâce aux vidéos : le programme ventre plat de GoGirlzz.

 

programme ventre plat
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

 

 

Enfin un programme ventre plat

efficace et qui respecte le périnée :

 

 

Ce programme a été créé par Ludy, coach sportif de formation spécialisée en nutrition, qui vit à Macau près de la Chine. Cette future maman partage ses entrainements sur Instagram, et a créé une communauté très active et solidaire pour s’entraider lors des entrainements.

 

ludy ventre plat
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

 

Voici ce qui m’a convaincue de participer à ce programme :

  • Avant tout, c’est un programme court, sur 4 semaines. Après avoir suivi des entrainements plus longs, j’avais envie en cette rentrée d’un fonctionnement sur une période courte. Un mois, avec 4 entrainements de 25 minutes maximum par semaine, cela me semble parfait !Il y a trois niveaux de difficulté, donc je pourrais ensuite recommencer le programme autant que je voudrais pour progresser !

 

  • Le programme ventre plat fixe des objectifs réalistes. et respecte notre anatomie de femmes, futures mamans ou jeunes mamans. Les exercices ont été conçus pour respecter et renforcer notre périnée, zone trop souvent mise à mal dans les exercices classiques d’abdominaux ( crunchs, pédalo …)

 

  • Le programme se déroule en vidéo, c’est tellement plus facile et plus convivial pour rester motivée !Ludy explique en détails tous les exercices, le bon positionnement, les muscles à engager et la technique de respiration à adopter.

  • Il comporte aussi des recettes à télécharger et des conseils de bien être au quotidien, notamment des listes de courses, pour ré équilibrer son alimentation en douceur, et favoriser des aliments qui aident à obtenir un ventre plat.

 

programme ventre plat
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

 

D’une façon générale, je suis le programme depuis une semaine, et je le trouve à la fois facile et efficace, j’ai des courbatures là où il faut, je sens déjà que ça travaille, et je n’ai pas de mal à l’intégrer dans mon quotidien.

C’est la raison pour laquelle j’ai eu envie de vous le partager, et pourquoi pas, de vous embarquer dans ce bel objectif de rentrée! Si vous avez envie de vous lancer, vous pouvez adhérer au programme ventre plat, et commencer dés aujourd’hui à bénéficier des conseils avisés de Ludy.

 

Concours:

gagnez le programme

Premium ventre plat de Go Girlzz

 

Pour participer c’est très simple, il suffit de suivre le formulaire :

1/ inscrivez vous

2/ répondez à la question

3/ facultatif : gagnez des chances supplémentaires en partageant le concours sur les réseaux sociaux !

 

Alors les filles, prêtes à me rejoindre pour ce défi de la rentrée? Bonne chance à toutes !

a Rafflecopter giveaway

Auteur de l’article : MQD

A vous la parole !