Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Wooflow : la première box surprise 100 % personnalisée !

Posted by on Juil 20, 2015 in à la une, Les box qui déchirent, Testé et approuvé par Mamans Qui déchirent® | 6 comments

Le Club
Wooflow : la première box surprise 100 % personnalisée !

Wooflow :

la première box surprise 100 % personnalisée !

 

Wooflow, c’est une véritable découverte et un concept qui m’a enchantée . Je vais donc aller droit au but : Wooflow, c’est la seule box surprise 100% personnalisable, et pour laquelle vous allez toutes craquer, soit pour vous faire plaisir, soit pour faire plaisir à un proche selon l’occasion .

Notez bien son nom, je vous assure, vous n’avez pas fini de parler de Wooflow …

Wooflow, c’est une box surprise, comme bien d’autres dont nous parlons de temps en temps. Si vous me suivez régulièrement, vous savez par exemple que je suis abonnée à Birchbox, et que j’en suis totalement satisfaite. Mais ça n’est pas toujours le cas ! J’ai plusieurs fois résilié mon abonnement à des boxs, parce que je recevais des produits qui n’étaient pas du tout adaptés à mon profil, et qui du coup, n’était pas utilisés.

Oh entendons nous bien, je n’attends pas d’une box qu’elle contienne chaque mois des produits que j’aurais moi même achetés ! J’attends d’une box qu’elle me surprenne, qu’elle me fasse découvrir des marques et des produits que je ne connais pas, et bien entendu, cela suppose que tous ne soient pas d’immenses coups de coeur ! Cependant, si les créateurs de la box s’interessent vraiment au profil de chacune de leurs abonnées, il est tout à fait possible de les surprendre à chaque fois, et de leur assurer au moins un coup de coeur chaque mois!

C’est le cas côté beauté depuis que je suis abonnée à Birchbox, je n’ai jamais été déçue par mes box, et à chaque fois, j’ai eu un vrai coup de coeur pour un produit que je n’aurais sans doute pas connu sans la box.

Et bien c’est le cas également avec Woofloow, et avec l’immense avantage de la diversité en plus ! Contrairement à la plupart des box, Wooflow est multi-univers : beauté du corps, soins du visage, maquillage, gourmandises, bons vins, accessoires coquins ou surprises pour votre chat… c’est vous qui choisissez le type de surprise que vous souhaitez recevoir, et même le prix de votre box !

 

Voici comment ça marche :

 

En arrivant sur le site de Wooflow, composez vous même le contenu de votre box surprise . Pour chaque univers, vous verrez un descriptif de ce que vous allez recevoir, ainsi que son prix . Mixez les univers à votre guise, maîtrisez le budget de votre box, puis, validez votre sélection . Si vous avez composé la box pour un ami, vous pourrez également indiquer son adresse pour qu’elle lui soit livrée directement.

A partir de là, vous n’avez plus qu’à patienter, et croyez moi, ça vaut la peine !

 

Voici ma première Wooflow Box :

Vous allez voir tout de suite les univers que j’avais choisis pour ma box : soins du corps, maquillage, et gourmandises !!!

 

 

 

Côté beauté, j’ai reçu pas moins de 6 produits full size, soins du corps, soins du visage, et maquillage :

J’ai particulièrement craqué pour la terre de soleil Caramel, un produit naturel et qui donne un teint hâlé parfait pour ce début d’été, ainsi que pour le mascara Super Lengh Booster, qui renforce et allonge mes cils (qui en ont bien besoin)

Côté gourmandises, j’ai reçu 4 produits de confection française, et croyez moi, ils ont rapidement été testés 😉

Une mention particulière pour la crème de marron et les guimauves enrobées de chocolat,

c’était absolument divin comme découverte !

 

Pour ma part, le bilan est plus que positif ! Pour un budget inférieur à 50 euros, j’ai reçu 10 produits en Full size et 3 jolis pochons. Chaque produit correspondait parfaitement à l’un des univers que j’avais choisi.

Bien sur, sur l’ensemble des produits, certains ne me correspondent pas parfaitement ! Mais en ce qui me concerne, je peux dire que 7 des produits reçus dans ma box Wooflow m’ont carrément séduite, 2 m’ont plu à découvrir même si je ne les achèterais pas forcément, et un seul ne me correspondait pas (mais a beaucoup beaucoup plu à la personne à qui je l’ai offert 😉 )

 

Wooflow est un concept récent, et pourtant déjà bien plus satisfaisant que de nombreuses box que j’ai testées. Par ailleurs, j’ai échangé avec ses créateurs , et je peux témoigner qu’ils mettent tout en oeuvre pour l’améliorer encore ! J’avais donc hâte de vous partager ce coup de coeur, je suis à 100% certaine que vous allez adorer. Pour se faire plaisir ou pour faire un cadeau, c’est une excellente idée !

 

N’hésitez pas à la découvrir, à la partager, et à encourager ses jeunes créateurs via les commentaires, je trouve qu’ils le méritent amplement 😉

 

Code promo !

Pour les Mamans Qui Déchirent,

Wooflow offre 5 euros sur votre première commande.

Voici le code : MAMAN5

Bon shop chez Wooflow 😉

 

Pour en savoir plus :  www.wooflow.fr

Vous pouvez lire d’autres avis sur Wooflow ici :

Chez Mélo L’imparfaitehttp://www.melolimparfaite.com/2015/06/wooflow-la-box-des-curieux.html

Chez Girlsinnantes : https://girlsnnantes.wordpress.com/2015/07/10/wooflow-une-nouvelle-box-surprise-bien-pensee/

Chez Laptitebulledelo : http://www.laptitebulledelo.com/2015/07/ma-jolie-box-wooflow.html

Je vous souhaite une belle découverte de Wooflow, et à très vite sur Mamans Qui Déchirent®

6 Comments

Join the conversation and post a comment.

  1. Emilie Mi

    Le concept est en effet intéressant, je vais regarder ça de plus près ! Merci 🙂

  2. panaka62

    merci pour la découverte, belle idée de cadeau d’anniversaire ou de noel (oui, oui je m’y prend un peu en avance ^^)

  3. girlsnnantes

    merci de nous avoir citées et très bel article avec une box au top ! Ces guimauves <3

  4. Isabelle de Guinzan

    Bon rapport qualité-prix, pour du full size en plus ! j’aime bien que ce soit multi-univers !

A vous la parole !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :