Créez votre
DIY de Pâques avec Uhu
(5 box créatives à gagner)
Dans mois de dix jours, nos enfants vont courir dans les jardins pour y dénicher les oeufs en chocolats déposés par les
cloches de Pâques, et qu’on soit fan de la tradition ou pas, on les aidera volontiers pour la partie dégustation, n’est-ce pas ?
Pour ajouter un peu de piment à la préparation des festivités, je vous propose cette semaine un petit concours créatif (mais très simple), organisé en collaboration avec Uhu, la célèbre marque de colles à tout faire .
Le principe est très simple : proposez nous un DIY de pâques de votre choix, et si vous faites partie des 5 gagnantes, votre DIY sera publié sur Mamans Qui déchirent et vous recevrez une box créative offerte par Uhu.
(contenu des box créatives: 6 colles UHU différentes : Stic, Twist & Glue, Flex + Clean, Glitter Glue, Colle-Vernis, Ruban adhésif Rollafix )
La seule obligation : que ce DIY puisse être réalisé avec une colle Uhu, et qu’il ait un rapport avec le thème de Pâques bien entendu .


Surtout, n’hésitez pas à nous proposer des DIY Pâques très simples et accessibles aux plus jeunes, il ne s’agit pas de récompenser de grands artistes, mais bien de partager de jolies idées à reproduire en famille .
Vous pouvez utiliser les matériaux que vous voulez, ou même reprendre des Diy déjà existants, à conditions de les adapter et bien entendu, de citer votre source d’inspiration . Alors, qu’allez vous créer ? Un panier pour ramasser les oeufs, de la décoration, un petit livre ? J’ai vraiment hâte de découvrir votre Diy de Pâques !
D’ailleurs, Si vous cherchez l’inspiration, n’hésitez pas à aller puiser des idées sur le site de Uhu, cela vous donnera quelques pistes, que vous pourrez ensuite personnaliser pour qu’elles ressemblent à votre famille . En effet, Uhu propose des tutoriels destinés aux loisirs créatifs et aux écoles , dont certains sont réalisés avec des blogueuses de renom et des professeurs expérimentés.

Pour participer au concours :
1/ utilisez le formulaire ci-dessous pour nous présenter votre DIY brièvement
2/ si vous êtes retenue, vous serez contactée le mercredi 23 mars . Il faudra alors nous envoyer votre tutoriel DIY de Pâques pour que je puisse le partager avec nos autres mamans sur le webzine.
3/ Vous recevrez ensuite votre box créative offerte par Uhu, pour pouvoir créer encore des dizaines de Diy en famille !
