Faire part de naissance :

Quand faut-il le commander ?

 

A l’arrivée de bébé, vous allez sans doute annoncer votre bonheur avec un faire part de naissance , que vous aurez soigneusement choisi . Sauf qu’à l’arrivée de bébé, vous serez submergés de joie, certes, mais aussi d’une multitude de choses à faire.

Il est donc judicieux d’anticiper et de choisir votre faire part avant le départ à la maternité, pour gagner un temps précieux au moment de le commander.

 

future maman

 

Choisir le bon faire part

 Format, couleurs, photos … ce n’est pas forcément simple de choisir le faire part qui annoncera l’arrivée de bébé. L’idéal est donc de le faire bien en amont de son arrivée. Sur Pop Carte par exemple, il existe près de 500 modèles de faire part à personnaliser, que vous pouvez trier par couleur, par thèmes ou bien par taille.

N’hésitez pas à faire des tests de personnalisation, et une fois que vous aurez trouvé celui qui vous convient, enregistrez votre création pour que tout soit prêt le moment venu !

faire part de naissance cinema

Commander et recevoir vos faire part

Bébé est arrivé, et vous avez tellement hâte de l’annoncer à vos proches : ça tombe bien, le faire part de naissance est déjà quasiment prêt !

Il ne vous restera plus qu’à ajouter les informations qui vous manquaient lors du choix du modèle, comme la date bien sur, et le poids de bébé si vous souhaitez partager cette information.

Chez Pop Carte, l’impression et la livraison se font en 24 à 48h, votre faire part de naissance pourra presque être chez vous à votre retour de la maternité 😉

faire part de naissance

Et si vous avez aussi pensé à préparer les enveloppes comme nous en parlions dans la check list “avant l’arrivée de bébé” , vous serez prêts à partager la grande nouvelle dès votre retour à la maison !

L’astuce en plus : Les personnes à qui vous allez adresser votre faire part vont sans doute vous adresser leurs voeux de bonheur et de jolis présents pour bébé. Naturellement, vous aurez envie de les remercier pour ces attentions. Et si vous profitiez de commander vos faire part de naissance pour commander en même temps des cartes de remerciement ? 

Vous gagnez du temps, et vous groupez les frais d’envois, astuce pratique et économique 😉

Concours :

Une carte cadeau de 50 euros

à gagner avec Pop Carte

 

Mamans Qui Déchirent et Pop Carte vous offrent une carte cadeau de 50 euros à valoir sur la collection Pop Carte !

Pour participer c’est très simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous : (si le formulaire ne s’affiche pas, cliuez sur Rafflecopter Giveaway)
a Rafflecopter giveaway

 

Bonne chance à toutes et à tous <3

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


14 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici