Il est temps de partir à la recherche du cadeau idéal à offrir à l’occasion de la fête des mères. Voici trois idées pour vous inspirer…

Un bouquet de roses

Toutes les femmes aiment les fleurs et particulièrement la rose qui est un symbole fort d’affection. Le bouquet de roses constitue un présent idéal en toute circonstance. Et offrir un bouquet de roses à sa maman représente notamment la preuve d’un attachement inconditionnel.

Vous pouvez opter pour un bouquet de roses unies dans la couleur préférée de votre mère ou suivant un message en particulier que vous souhaitez faire passer :

  • le bouquet de roses rouges pour signifier un amour passionné,
  • le bouquet de roses blanches pour symboliser l’amour sincère et pur et la tendresse,
  • le bouquet de roses de couleur rose pour la douceur, la fidélité,
  • le bouquet de roses oranges pour manifester toute votre admiration…

Et pourquoi ne pas associer plusieurs dizaines de tiges de rose de différentes couleurs afin de déclarer en un seul cadeau tous les sentiments forts que vous éprouvez pour votre chère maman ? Sans oublier de joindre une jolie carte personnalisée avec des mots doux, tendrement écrits par vos soins.

Une liseuse électronique

Votre mère est une véritable passionnée de lecture et vous recherchez un cadeau en ce sens ?

Au lieu de lui offrir le dernier roman de son auteur favori, préférez la liseuse électronique. Elle pourra, ainsi, profiter de tous ses romans préférés, de ses livres de recette ainsi que de centaines d’autres ouvrages au format numérique, pendant ses heures de détente à la maison et dans tous ses déplacements.

Un mini-potager

Les mamans adeptes de cuisine et de jardinage apprécieront sûrement de recevoir un mini-potager pour planter des aromates, des herbes, des épices, des tomates cerises, des salades.

Vous avez le choix entre un potager classique à installer dans le jardin, sur le balcon ou à la fenêtre de la cuisine pour les mères qui ont la main verte et le potager connecté d’intérieur pour les mères qui n’ont pas beaucoup de temps à consacrer à l’entretien des plantes. Ces versions connectées sont entièrement autonomes. La seule intervention requise est le remplissage du réservoir d’eau, chaque mois ou chaque semaine, selon la marque et le modèle.

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !