L’arrivée d’un nouveau-né est l’un des moments les plus excitants et joyeux de la vie d’un jeune parent. Et vous souhaitez probablement partager cela avec vos amis et votre famille en annonçant officiellement l’arrivée de votre enfant.

Il y a tellement de façons d’annoncer l’arrivée de votre petit bout de chou. Et avec les réseaux sociaux, les gens peuvent partager cette nouvelle à leurs proches. Et pourtant, malgré la puissance de la technologie, rien de mieux qu’un faire part de naissance créatif pour partager cet enthousiasme à vos amis et votre famille. Voici ce qu’il y a à savoir pour réussir un faire part de naissance.

Les informations à inclure

Cela dépend entièrement de vous. Pour commencer, il y a les bases telles que le nom du bébé, les statistiques de naissance et même le lieu de naissance.

Si vous avez choisi un nom unisexe, vous pouvez envisager d’inclure le sexe du bébé dans votre faire part. Vous pouvez parfaitement omettre les détails que vous ne souhaitez pas partager. Annoncer simplement que votre bébé est né est déjà assez merveilleux.

La photo

Ici, vous pouvez faire preuve de créativité. De nombreuses personnes demandent l’aide d’un professionnel pour prendre des photos de faire part de naissance. Cependant, si vous n’avez pas le budget nécessaire, il est tout à fait possible de le prendre soi-même.

Vous pouvez parcourir Pinterest pour trouver l’inspiration sur les photos que vous aimez. Il vous suffit ensuite de mettre votre bébé dans une tenue simple.

Externaliser

Vous voulez le design parfait pour votre faire part de naissance, mais peut-être que vous n’êtes pas enclin à la créativité ? Si c’est le cas, le mieux serait de demander l’aide d’un expert dans le domaine.

Vous pouvez parfaitement sous-traiter la conception de votre faire-part de naissance et vous assurer d’avoir le résultat parfait.

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !