Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Etre enceinte et faire du sport : Waléa #3, les impressions aprés 3 mois de test

Posted by on Mai 24, 2014 in Faire du sport | 0 comments

Le Club
Etre enceinte et faire du sport : Waléa #3, les impressions aprés 3 mois de test

 

Etre enceinte et faire du sport … non ce n’est pas incompatible !

3éme mois de test et conclusion

Depuis 3 mois je teste le site Walea : Ou comment continuer à se faire du bien quand on est enceinte (ou pas).

Je vous propose de conclure ce test aujourd’hui.

Je vous rappelle le principe :

Walea Club, c’est une nouvelle façon de faire du sport, en toute liberté, selon vos envies et vos disponibilités. Zéro contrainte, zéro stress et 100% plaisir !

Vivez une grossesse sereine en pratiquant des exercices physiques adaptés aux femmes enceintes et composez vous-même votre programme de remise en forme après votre accouchement !

Découvrez des cours vidéos forme et bien-être en ligne disponibles 24h/24, 7j/7 chez vous et en illimité : yoga pour femme enceinte, pilates grossesse, gym douce prénatale, remise en forme après votre accouchement, tonification et musculation, gainage abdominaux, gym maman bébé, relaxation…

Pour faire du sport pendant sa grossesse et retrouvez la forme après son accouchement, Walea Club nous propose de prendre soin de nous. Walea Club est le club de gym en ligne des femmes enceintes zen et des mamans toniques.

2 formules au choix

Le club 9 :

Pour bien vivre sa grossesse, le Club 9 propose un ensemble d’activités parfaitement adaptées à notre physiologie : yoga, gym douce, relaxation… 24h24 et 7j/7 à domicile !

Le club 365 :

Remise en forme post-natale, yoga, relaxation et bientôt musculation globale, fitness et gym en famille !

Mes séances

Et bien malheureusement j’ai arrêté de suivre les séances, non pas par manque de motivation ou d’intérêt pour le site, mais pour cause de lombalgie, puis sciatique et enfin anémie et chute de tension. Du coup, durant tout le mois de mai je n’ai pas pu suivre mes séances, et ce avec beaucoup de regret.

J’ai vraiment du me reposer et m’allonger durant la sieste des enfants.

Mon avis

Je suis convaincue du bien fondé de ce site et de son intérêt pour nous : future maman, jeune maman ou femme active n’ayant pas le temps d’assister à des séances de sport aux heures proposées par les clubs et les associations.

En effet, je suis devenue addict :

  • J’ai vraiment adoré le contexte dans lequel sont enregistrées les séances (paysages, petits grillons …).

  • Le fait de pouvoir choisir ses enchaînements et les organiser en fonction de nos humeurs, nos besoins est vraiment un plus incontestable que l’on ne trouvera pas ailleurs.

  • Autre point positif : le temps qui nous est imparti (en tant que maman et femme active) est bien souvent réduit, et chez Waléa nous pouvons choisir le nombre de séquences pour se faire plaisir en fonction de nos obligations et de nos contraintes.

  • Dernier point très important : après 3 mois de test (2 réellement pour moi …) j’ai vraiment ressenti un bien être physique et psychique ! Physique car j’ai appris à me positionner comme il faut et je me suis relaxée (pour ma 3ème grossesse il était temps !). Et Psychique, car après chaque séance j’étais gagnée par la zénitude et j’étais donc beaucoup plus patiente et sereine avec mes enfants.

Vous l’aurez compris, je n’ai rien trouvé de négatif à dire sur Waléa, le sport et le yoga peuvent faire partie de nos vies de femmes enceintes tout en restant chez nous.

Et pour les jeunes mamans et les femmes actives c’est un atout formidable pour rester en forme et zen sans se déplacer !

Pour celles qui ont besoin de s’évader de leur quotidien, je vous assure que si vous montez le son, vous pouvez y arriver très facilement.

Ainsi, le soir venu, vous pouvez sortir avec les copines, faire un resto en amoureux … Vous gagnez du temps ! Il ne reste plus qu’à trouver une baby-sitter, mais ça c’est un autre sujet …

Pour en savoir plus : www.walea-club.com

Article écrit par Fred / Une souris bleue (http://unesourisbleue.blogspot.fr)

 

No Comments

Join the conversation and post a comment.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Comment se faire une salle de sport à la maison ? - […] Nous avons aussi souvent parlé de sport à la maison pour les futures mamans, ou en ligne avec un…
  2. Mamans Qui Déchirent ® : le premier anniversaire ! (cadeaux inside) - Mamans Qui Déchirent® - […] vous, une de nos Mamans Qui Déchirent avait testé Waléa et vous en avait parlé dans cet article […]
  3. Si je ne vais pas à la salle de sport, la salle de sport vient chez moi : Découvrez Waléa ! - Mamans Qui Déchirent® - […] Souvenez vous, l’une de nos mamans l’avait testé durant sa grossesse, et vous avait donné son avis dans cet…

A vous la parole !

Share This