Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Test – avis de maman : La gamme de soins Klorane Bébé

Posted by on Avr 18, 2014 in Puériculture et soins de bébé | 2 comments

Le Club
Test – avis de maman : La gamme de soins Klorane Bébé

Test – avis de maman : 
partenariats
  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+

La gamme de soins Klorane Bébé

 

Avant l’arrivée de Bébé Qui Déchire, j’ai fait un truc que beaucoup de mamans ou futures mamans font, ont fait, feront… (enfin je crois).

J’ai testé pleiiiin de produits pour bébé sur ma peau, histoire d’expérimenter les éventuelles réactions, de m’habituer au parfum, de sentir la texture.

Lorsque j’ai choisi Klorane, je l’ai donc fait en connaissance de cause, et pour des raisons plutôt pragmatiques.
Avant tout, j’apprécie particulièrement le parfum des produits Klorane bébé.

C’est un critère futile selon vous ? Pas du tout !

Le parfum qui couvre tous les jours l’odeur naturelle de mon bébé, c’est vital.

Et justement, à mon avis de maman, le parfum de Klorane est léger, subtil même, il reste discret et me laisse profiter de l’odeur naturelle de mon petit hobbit.

Mon choix s’est donc fait par expérimentation, j’ai donc choisi Klorane bébé et je n’ai qu’à m’en féliciter depuis 9 mois ! De plus, avec sa gamme complète à base de CALENDULA, klorane offre toute la douceur dont la peau de mon bébé a besoin !

Faisons donc le tour des produits de « beauté » de mon bonhomme :

Le gel douceur moussant klorane bébé :

C’est LE produit numéro un, celui qui accompagne chaque bain de bébé. Sa texture est crémeuse, très agréable à utiliser mais aussi facile à rincer. Il mousse bien ce qui permet de s’assurer qu’on est bien passé partout et surtout il n’irrite pas du tout les yeux, c’est certain quand on voit comment mon fils s’amuse à me répandre la mousse sur le visage ! Bien entendu, ce produit convient au corps et aux cheveux, et cela va sans dire, il est sans paraben et sans conservateur, comme tout le reste de la gamme.
Grâce au calendula, il laisse la peau de bébé très douce, et je le redis, délicatement parfumée.
Un dernier point important : je l’achète en flacon pompe de 500 ml, et il a une durée de vie d’environ 3 mois, il est vraiment très économique. D’autant qu’il y a régulièrement des promotions et cadeaux offerts pour l’achat de deux flacons dans ma pharmacie.

L’eau micellaire klorane bébé :

Je l’utilise plusieurs fois par jour, pour rafraîchir le visage de bébé après avoir joué, au moment du change, ou au réveil des siestes.
Son flacon pompe 500 ml est également très facile à utiliser d’une seule main, ce qui est important lorsque bébé se trouve sur la table à langer. Et comme le gel moussant, l’eau micellaire est économique et souvent en promotion.
Le plus important, c’est que mon fils adore cette sensation de fraicheur, et ça en devient bien plus facile de lui nettoyer le visage plusieurs fois dans la journée !

La crème hydratante au cold cream Klorane bébé:

Je l’utilise deux fois par jour, le matin après la toilette du réveil, et le soir après le bain.

C’est un moment de bonheur, mon fils aime être massé avec cette crème, et comme sa peau est à tendance sèche, ce rituel lui fait beaucoup de bien !
La crème est facile à faire pénétrer, et bien entendu elle est sans alcool, et aussi délicatement parfumée que le reste de la gamme.

Le spray réparateur Klorane bébé :

J’ai découvert ce produit il y a environ 3 semaines. Mon hobbit n’avait jamais eu d’érythème fessier, je n’avais donc jamais rien appliqué après le change.
Depuis environ un mois, et probablement pour annoncer l’arrivée des dents (oui … à 9 mois ! on ne peut pas être en avance sur tout !).
J’ai donc utilisé ce produit environ une quinzaine de fois ces dernières semaines et j’ai constaté à chaque fois une nette amélioration des rougeurs. De plus, la formule spray est facile à utiliser (y compris à l’extérieur), on a pas les mains pleines de crème après le change, et cerise sur le gâteau, l’application du spray amuse beaucoup bébé !

Les lingettes nettoyantes douceur Klorane :

Elles nous accompagnent partout, pour nettoyer les mains, le visage et le siège en dehors de la maison. Elles sont assez différentes des autres lingettes, plus douces et encore une fois, plus délicates en terme de parfum.
J’ai également remarqué qu’elles sont souvent en promotion pour l’achat de plusieurs paquets, ou alors, proposées avec un cadeau.
Dernière petite chose à noter :
Si comme moi vous adoptez la gamme Klorane, pensez bien à vous inscrire au club Klorane Mamans.
Vous pourrez enregistrer vos achats et ainsi gagner de très jolis cadeaux régulièrement.

Le programme de fidélité est vraiment intéressant !

D’ailleurs, parmi tous les produits pour bébé testés cette année, le gel lavant Klorane bébé fait partie de nos coups de coeur, et vous pourrez voter pour lui, et le gagner durant les Mamans Qui Déchirent awards!

a Rafflecopter giveaway

 

Retrouvez nos concours et bien d’autres sur :

jeux concours gratuits
application de concours facebook

 

 

A bientôt sur le blog des Mamans Qui Déchirent pour d’autres avis de Mamans.

Recevez notre newsletter chaque semaine : 

2 Comments

Join the conversation and post a comment.

  1. corinne niel

    Voici mon partage FB avec mon pseudo vincecoco
    https://twitter.com/cocovince12/status/522716740619210752

  2. Stéphanie V

    Bonjour. Voici mon partage FB : https://www.facebook.com/stephanie.dalmeida.92/posts/10205426661685746
    Mon pseudo : Stéphanie Voranger.

    Merci pour le concours

Trackbacks/Pingbacks

  1. L'instut klorane vous invite pour ses 20 ans! - […] vous avons déja parlé de la gamme Klorane bébé, que nous aimons particulièrement, et dans quelques jours, nous vous…
  2. Ma trousse SOS Peau Sensible pour Bébé - Mamans Qui Déchirent - […] quotidien, pour le bain et la toilette, j’utilise les produits Klorane bébé : le gel lavant corps et cheveux,…
  3. Les Mamans Qui Déchirent Awards : Votez et gagnez ! - Mamans Qui Déchirent - […] Test – avis de maman : La gamme de soins Klorane Bébé […]
  4. Les Mamans Qui Déchirent Awards : Votez et gagnez ! - Mamans Qui Déchirent - […] On a testé : la gamme de soin Klorane Bébé - […] D’ailleurs, parmi tous les produits pour bébé…
  5. On a testé le shampoing sec Klorane, un véritable ami pour les mamans pressées ! - Mamans Qui Déchirent® - […] avons eu l’occasion de tester régulièrement les produits de klorane, et notamment la gamme klorane bébé , les produits klorane…
  6. Mamans Qui Déchirent ® : le premier anniversaire ! (cadeaux inside) - Mamans Qui Déchirent® - […] envelloper bébé de douceur ! Notre partenaire Klorane vous offre un lot de 5 produits de sa gamme Klorane…
  7. Super concours : Gagnez la super Box Qui Déchire d'Aout 2015 ! - Mamans Qui Déchirent® - […] La crème Klorane cold cream, idéale pour hydrater la peau de bébé après l’été et la préparer pour l’arrivée…
  8. Les partenaires de la journée Mamans Qui Déchirent 2016 ! - […] Klorane Bébé c’est la douceur infinie du calendula pour prendre soin de vos tout-petits, […]
  9. Cold cream de Klorane Bébé : un hiver en douceur pour la peau de bébé - […] des jeunes mamans, et à juste titre. Pour ma part, ça fait 3 ans et demi que j’utilise son…

A vous la parole !

Share This