Avis de maman 

On a testé la cape

en cachemire pour bébé

Bobine Paris

 

Image-1

Cet été nous avons eu un temps plus que mitigé, alors le soleil actuel nous donne envie de jouer les prolongations. Mais il faut bien se le dire … nous sommes en automne et les matinées sont déjà bien fraîches. Quand il faut sortir le bout de son nez dehors pour aller à l’école, on se rend bien compte que le soleil ne suffit plus à nous réchauffer !

Il va donc falloir ressortir les vêtements chauds, voir remplir les armoires des enfants qui changent de taille d’une année sur l’autre … forcément.

En ce qui concerne Bébichou, lui, il va pouvoir mettre les vêtements de ses frères.

Mais quand on m’a proposé de tester une cape en cachemire de chez Bobine pour nos sorties hivernales, j’avoue que je ne me suis pas posée de question. C’est bien de pouvoir reprendre les affaires des grands frères, mais c’est quand même sympa d’avoir quelques petites choses uniquement pour lui.

Quand nous l’avons reçue à la maison, je l’ai prise dans mes mains et je n’avais plus envie de la lâcher tellement je l’ai trouvée chaude et douce ! La cape n’est pourtant pas très épaisse mais le cachemire offre une chaleur incontestable.

J’ai commencé par la laver, à la main bien sûr, c’est quand même fragile.

J’ai commencé par m’en servir de petite couverture. Il ne fait pas très froid à la maison, mais une petite couverture quand il dort sur moi ce n’était pas de trop. Et bien sûr la douceur en prime, nous sommes séduits !

Et puis nous avons fait une sortie en portage et il faisait un peu froid, j’ai donc mis la petite capeline sur sa tête et il resté bien au chaud.

Mais Bobine, c’est qui ?

C’est une boutique de vêtements en laine et cachemire pour les enfants, située à Neuilly-Sur Seine.

Bobine est née à Paris en 1989. A l’origine de cette belle aventure, deux cousines, Marie Chatillon et Sophie Ramé qui créent, fabriquent et commercialisent la marque depuis plus de 20 ans. Elles aiment la mode, les enfants … elles en ont 4 chacune et Bobine devient vite leur 5ème enfant à toutes les 2.

Après 15 ans de « Made in France », elles se tournent vers deux ateliers de confiance à Maurice et à Madagascar qui produisent des collections soignées et de qualité, toujours dessinées par leurs 2 créatrices à Paris. Les collections Bobine sont le reflet de la créativité et du savoir faire Français si reconnu.

Les collections sont vendues dans les boutiques Bobine à Neuilly et à Paris, rue du Bac, sur le site Bobine www.bobine.fr et via un large réseau de revendeurs en France et à l’étranger.

Marie et Sophie connaissent parfaitement les rouages de ce métier passionnant et exigeant et restent toujours très soucieuses de répondre aux attentes et aux exigences de leurs clients.

Pour Bébichou et moi c’est un test concluant, la seule petite chose que l’on pourrait améliorer dans la capeline c’est sa taille (n’oublions pas quand même que mon bébé est bien grand puisqu’il met déjà du trois mois depuis ses deux semaines).

Mais ça c’est un choix, j’aime envelopper mon fils dans une grande couverture donc j’aurai aimé qu’elle soit un peu plus grande. En revanche pour une sortie en extérieur c’est parfait.

De la douceur et de la chaleur nous sommes conquis. Et après avoir fait un tour sur la boutique, j’avoue que je vais me laisser tenter par un joli pull pour mes loulous !

Voici quelques exemples des créations de la marque Bobine :

Cette cape en cachemire pour bébé est l’un de nos coups de coeurs sélectionnés pour les Mamans Qui Déchirent AWARDS !

Vous pouvez donc voter pour Bobine Paris, et aussi tenter de gagner une cape en cachemire pour votre bébé 😉

a Rafflecopter giveaway

Retrouvez toute la collection sur le site : www.bobine.fr

Et toutes les infos en temps réel par ici :

Page Facebook  

Twitter 

 

Retrouvez nos concours et bien d’autres sur :

www.jeux-concours.net
jeux concours gratuits
application de concours facebook

Article rédigé par Une Souris Bleue, Foncez lui rendre visite sur son blog en cliquant ici :

Une souris bleue
Une souris bleue

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


38 Commentaires

  1. J’ai le même produit à la maison et je l’adore !! Ces temps-ci je ne sort pas sans ma capeline car elle m’est indispensable pour protéger mon petit Nathan, qui a 3 mois, du froid de l’automne ! Je suis fan de cette marque à laquelle je suis fidèle depuis longtemps et qui m’a conquise grâce à la qualité des produits.

  2. bonjour,

    je suis heureux de participer à ce très joli concours.
    Cette cape en cachemire pour mon bébé est magnifique
    merci beaucoup
    😉

  3. bonjour, trop cool!!!!!!!!!!!
    je participe avec joie a votre concours
    et pour ma fille Laly
    merci a vous
    bonne continuation
    cordialement

  4. Bonjour, je participe avec plaisir, je suis sure que ma petite puce serait ravie de la gagner (meme si elle est encore toute petite). Je suis fan facebook pseudo virginie soissons

  5. Merci pour ce gentil concours ! Je la vois déjà porter cette cape ma petite qui va pointer le bout de son nez en février !

  6. Bonjour,

    un grand merci pour ce jeu concours auquel je participe avec grand plaisir.
    Je croise les doigts pour gagner cette superbe cape en cachemire !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici