Marmottine,

Le bijou qui vous veut du bien

image-1

 

 

 

Les femmes aiment les bijoux , les femmes aiment leurs enfants, les femmes vont aimer Marmottine.

Comme beaucoup de mères j’aimerais pouvoir avoir mes bébés toujours avec moi (sauf quand je fais des soirées-copines) et depuis quelques jours, une partie d’eux me colle jour et nuit.

J’ai testé un concept de bijou qui a vraiment fait fondre mon cœur de maman, un pendentif en forme de mini galet en argent, personnalisé et gravé avec les empreintes de mes enfants.

La création de ce mini galet gravé se déroule en deux étapes (hormis le choix du modèle qui se fait sur le site internet http://www.marmottine.fr/ ).

 

Première étape, la réception du bon de commande et la prise d’empreinte

 

Une fois le bijou commandé, j’ai reçu une enveloppe contenant :

  • Un bon de commande nominatif à compléter. J’y ai validé le modèle de bijou et la matière puis j’ai choisi la couleur du cordon (il en existe dix), le type de gravure souhaitée (empreinte digitale, pied ou main d’enfant, message manuscrit, dessin ou autres).
  • Un tampon encreur noir.

Pour la prise d’empreinte, la présente d’une deuxième personne est plus que nécessaire, car seule avec un Minichou très remuant, c’est mon pantalon qui aurait fini plein d’encre.

Les choses sérieuses commencent avec l’attrapage de pied de bébé, le barbouillage à l’encre et le posage sur papier blanc, dans la douceur, pour éviter les bavures et les dérapages incontrôlés des orteils.

Pour Chouchou, 6 ans, nous avons choisi de figer sa main et à cet âge il n’y a aucun problème de gesticulation intempestive, il était très attentif et intéressé.

Il est donc possible de faire graver les deux faces du bijou, et même d’y incruster un diamant ou une pierre précieuse.

Une fois cette étape terminée, il suffit de renvoyer le bon de commande ainsi que le(s) motif(s) à graver par courrier ou directement par mail si l’on possède un scanner.

 

marmottine.1

 

marmottine.2

Deuxième étape, la validation du bon de commande et la réception du bijou

Une fois la commande envoyée, j’ai reçu par mail un « bon à tirer » que j’ai validé pour lancer la création de mon bijou et qui m’a permis de voir le rendu, et donc d’avoir une idée plus précise du résultat.

La réception a été très rapide après l’envoi de mon e-mail et c’est, excitée comme une enfant au pied du sapin de Noël, que j’ai ouvert le colis.

Le bijou était dans un bel étui et protégé par du papier de soie, le tout accompagné d’un joli sac (pour pouvoir offrir le bijou) et d’un petit mot manuscrit de la part de Marmottine.

Le résultat est au-delà de mes espérances, le pendentif est fin, le produit est de très grande qualité, la reproduction des empreintes est véritablement conforme à celles fournies.

Pour un effet encore plus personnalisé, j’ai enlevé le cordon de cuir noir pour utiliser directement une chaîne fine en argent que je possédais.

Mon mari a aussi été épaté par la beauté et l’originalité du bijou, Chouchou lui, est totalement fan et n’arrête pas de tourner les faces du galet, il est fièr d’être au cou de sa maman jour et nuit.

Pour Minichou, le souvenir se fera à l’aide des photos que j’ai prises et pour moi, il est devenu mon pendentif préféré.

Et oui même le petit diamant offert par chéri n’a pas autant de valeur que celui-ci !

 

marmottine.3

 

marmottine.4

 

C’est vraiment un cadeau que je conseille pour toutes les occasions les mariages, les baptêmes, les naissances, les noëls, ou les fêtes des mères et des pères.

Merci à Marmottine et aux Mamans qui déchirent pour ce magnifique bijou qui fige dans le temps les petites mains et les petits pieds de mes enfants.

 
Et si on vous l’offrait, ce bijou Marmottine?

Tentez votre chance en remplissant ce formulaire :

a Rafflecopter giveaway

Test réalisé par Mamandine-le-blog, retrouvez là dans son univers :

 

Mamandine-le-blog
www.mamandineleblog.com

 

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


27 Commentaires

  1. Bonjour, je participe avec plaisir.
    Pseudo facebook et twitter: Virginie Soissons
    J’ai liké, partagé et twitté.
    Merci et bonne journée

  2. Bonjour

    Je participe volontiers pour ce magnifique bijou.
    J’ai partagé et rempli le formulaire que vous trouverez ci-joint.

    A bientôt
    Caroline Lila Cibba > Facebook

  3. C’est trop mignon ! C’est vraiment superbe ! Je suis une jeune mamy qui aimerait bien gagner l’empreinte de son petit trésor !
    Partagé sur facebook : suzanne Barreau-leguillon
    Partagé sur twitter : @CreamSentiment
    Partagé sur Google + Linconnue
    Partagé sur Pinterest http://fr.pinterest.com/suzon61/
    Partagé sur B.A : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-a-decouvrir-760203-0.php#
    Merci pour ce joli concours !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici