Accueil À la une Le coffret Luc et Léa + Moulin Roty : un joli collector...

Le coffret Luc et Léa + Moulin Roty : un joli collector ! (+ concours)

41
12

Le coffret Luc et Léa + Moulin Roty :

un joli collector ! (+ concours)

image-1

 

Il y a quelques jours j’ai eu la joie de recevoir un joli colis tout doux : l’un des deux coffrets Luc et Léa qui s’est associé à Moulin Roty. Pour l’édition 2014, ce coffret mixte contient une eau de senteur « fleurs de pommier » adaptée à la peau délicate des tout-petits et un doudou de la collection « zazou » de Moulin Roty, tout doux et totalement foufou.

La marque Luc et Léa est née en 1986 (sous le nom LUC avec un seul produit) puis en 2001 elle propose une offre diversifiée d’accessoires de petite puériculture. Dès lors, la marque n’aura de cesse de développer et d’étayer son offre.

Elle est même la première à proposer des sucettes à « messages » avec le lancement en 2006 de la fameuse gamme de sucettes « J’aime ». Les sucettes « J’aime ma maman » et « J’aime mon papa » deviennent en quelques mois des « best sellers » et font la renommée de la marque.

En 2014 Les sucettes « J’aime » +6 mois sont élues « Meilleures sucettes bébé 2013 » aux Consobaby Awards : communauté de parents testeurs. C’est avec fierté que la marque a étiqueté tous ses packs produits de cette récompense ! Les fans Facebook Luc et Léa ont voté et sélectionné la nouvelle sucette Luc et Léa. Au premier trimestre 2014, la sucette « Prends moi dans tes bras » aux couleurs vertes a rejoint la collection des sucettes Les p’tits mots doux.

Une belle réussite pour Luc et Léa qui souhaite désormais intégrer ses fans Facebook dans la vie de sa marque !

En ce qui nous concerne, avec mes trois petits mecs, nous avons complètement adopté le parfum. Jusqu’à maintenant nous avions trois parfums à la maison qui se ressemblent tous dans les senteurs. Et là, j’avoue avoir été agréablement surprise par cette douceur et cette fraîcheur. Mon Chaton ne le quitte plus et me demande de le parfumer tous les matins avant de partir à l’école.

luc et léa

Le petit doudou lui a séduit tout le monde aussi mais je vais le garder pour Bébichou car mes deux grands en on déjà beaucoup … au moins cinq chacun qui trônent en bonne place dans leurs lits ! Et Bébichou n’y coupe pas, à presque deux mois c’est déjà son quatrième doudou tout doux. En attendant c’est maman qui fait des câlins à cette petite peluche rigolote.

Vous êtes drôlement chanceux, ce n’est pas un mais deux cadeaux que nous vous proposons de gagner cette semaine :

Le premier se trouve sur la page Facebook de Luc et Léa : Il s’agit d’un coffret de l’avent collector, pour lequel la marque s’est associée avec Luc et Léa !

Une édition spéciale, totalement introuvable à la vente, et dans laquelle sont cachées 1 tétine par jour… dont 1 inédite le 24 décembre :

calendrier avent

Pour le gagner, c’est par ici !

Et comme on vous l’annonçait en titre, vous allez aussi pouvoir gagner le coffret que nous venons juste de vous présenter, en remplissant le formulaire ci dessous :

a Rafflecopter giveaway

Bonne chance à tous !

Article rédigé par Une souris bleue : visitez son blog  : 

Une souris bleue
Une souris bleue

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


41 Commentaires

  1. Bonsoir,

    Je suis vraiment très heureuse d’avoir remporté ce concours. Ma fille va sans aucun doute adorer ce doudou et je suis pressé de pouvoir tester le parfum 🙂

    Encore merci à vous et à Luc et Léa.
    Je vous ai fait parvenir mes coordonnées par mail.

    Bonne soirée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici