Les décanteuses :

les coffrets de vin 100 % féminins !

 

 

 

Les box, on est déja fan chez les Mamans Qui Déchirent® … on aime les box beauté, les box gourmandes, les box pour les kids .

Pourquoi on aime les box? Parce qu’on aime les surprises bien sur !

Et justement, dans l’univers des box, Les décanteuses est une jolie surprise : une box qui met à l’honneur des vins choisis spécialement pour les filles … de belles soirées entre copines en perspectives !

 

les décanteuses mars

 

 Les décanteuses : le concept 

Les Décanteuses, c’est un concept nouveau pensé par les filles et pour les filles : une sélection de deux bouteilles de vins accompagnés de conseils pour les déguster. Et bien entendu, ces vins sont choisis pour convenir aux gouts des filles !

L’abonnement est sans engagement, et le coffret est proposé à 19,90 euros par mois, un prix bien raisonnable si on le compare à un simple verre dans un bistrot après le boulot non?

En plus, Les décanteuses offre une bouteille tous les 6 mois, histoire de prolonger le plaisir 😉

 

Les décanteuses : c’est pour qui ?

 

On le disait un peu plus haut, les coffrets sont prévus pour convenir au gouts des filles, et ça c’est une bonne nouvelle!

Oui une très bonne même, parce que chaque mois, à réception de votre coffret Les Décanteuses, vous aurez une excellente raison de confier vos enfants, de recommander à votre chéri d’aller manger avec ses potes, et de vous organiser une super soirée entre Mamans Qui Déchirent®, histoire de découvrir ces vins savamment choisis pour vous séduire…

 

desperate-housewives-vin
Bon, on peut aussi faire soirée détente les filles, pas obligées de venir avec un diadème non plus !

 

 Nous, on a testé !

Oui, on a de la chance, et on a reçu il y a quelques jours la box Les décanteuses de mars 2015. Avant tout, on remarque que le colis nous est annoncé par un email et/ou un sms, et que les bouteilles sont vraiment bien emballées, aucun risque de casse durant le transport :

 

les_decanteuses_coffret

 

Les deux bouteilles de vin qui composent la sélection du mois sont accompagnées d’un livret qui nous présente ces vins, et nous propose des suggestions d’accompagnement .

On commence avec un vin rosé de la cuvée “Perles d’Aubun”, dont on apprend grâce au livret qu’il est est précieux, puisqu’il reste très peu de vignes de ce cépage en France. C’est un vin à la fois délicat et puissant, qui se boit plutôt jeune, et qui accompagnera parfaitement des plats de langoustine, de pommes et d’avocat : exactement ce qu’il faut pour un apéritif raffiné entre filles non?

 

selection_les_décanteuses

 Le deuxième vin de cette box Les décanteuses de mars est un vin rouge, décrit comme “un vieux copain, qui s’adapte à toutes les occasions” !

Il se garde 3 à 5 ans, se sert plutôt frais, s’adapte à tous les plats et affiche un caractère prononcé : exactement ce que j’aime … Il a donc rejoint notre cave à vin (enfin,disons plutôt un petit meuble de rangement qui trône dans notre cuisine), et j’ai hâte de le découvrir et de le partager.

 

Les décanteuses : le bilan

C’est une belle découverte que cette box, un excellent rapport qualité prix, un envoi soigné et pour celle que nous avons testée, une très belle sélection !

Pour ma part, je trouve que c’est un sans faute : un abonnement à mois de 20 euros, soit à peine le prix de deux verres d’un apéritif moyen dans une brasserie quelconque.

Avec Les Décanteuses, au même prix, on a de la surprise, des choses à apprendre, et l’assurance d’une ou deux soirées de découverte entre amis ou en famille…

Que demander de plus ? (ha oui, du chocolat ^^ les filles, emmenez du chocolat ^^)

 

Pour en savoir plus en commander votre première box Les Décanteuses : http://www.lesdecanteuses.com/

Merci à l’équipe des Décanteuses pour ce voyage à la découverte de leur joli concept,

et à bientôt sur le blog des Mamans Qui Déchirent !

maman-qui-déchire
MamQuiDéchire

 

 

 

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


2 Commentaires

  1. j’avais offert un version Homme à monsieur pour noël , il etait ravi …et moi aussi car les dégustations se font à deux (et entre amis aussi !)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici