Les décanteuses :
les coffrets de vin 100 % féminins !
Les box, on est déja fan chez les Mamans Qui Déchirent® … on aime les box beauté, les box gourmandes, les box pour les kids .
Pourquoi on aime les box? Parce qu’on aime les surprises bien sur !
Et justement, dans l’univers des box, Les décanteuses est une jolie surprise : une box qui met à l’honneur des vins choisis spécialement pour les filles … de belles soirées entre copines en perspectives !
Les décanteuses : le concept
Les Décanteuses, c’est un concept nouveau pensé par les filles et pour les filles : une sélection de deux bouteilles de vins accompagnés de conseils pour les déguster. Et bien entendu, ces vins sont choisis pour convenir aux gouts des filles !
L’abonnement est sans engagement, et le coffret est proposé à 19,90 euros par mois, un prix bien raisonnable si on le compare à un simple verre dans un bistrot après le boulot non?
En plus, Les décanteuses offre une bouteille tous les 6 mois, histoire de prolonger le plaisir 😉
Les décanteuses : c’est pour qui ?
On le disait un peu plus haut, les coffrets sont prévus pour convenir au gouts des filles, et ça c’est une bonne nouvelle!
Oui une très bonne même, parce que chaque mois, à réception de votre coffret Les Décanteuses, vous aurez une excellente raison de confier vos enfants, de recommander à votre chéri d’aller manger avec ses potes, et de vous organiser une super soirée entre Mamans Qui Déchirent®, histoire de découvrir ces vins savamment choisis pour vous séduire…
Nous, on a testé !
Oui, on a de la chance, et on a reçu il y a quelques jours la box Les décanteuses de mars 2015. Avant tout, on remarque que le colis nous est annoncé par un email et/ou un sms, et que les bouteilles sont vraiment bien emballées, aucun risque de casse durant le transport :
Les deux bouteilles de vin qui composent la sélection du mois sont accompagnées d’un livret qui nous présente ces vins, et nous propose des suggestions d’accompagnement .
On commence avec un vin rosé de la cuvée « Perles d’Aubun », dont on apprend grâce au livret qu’il est est précieux, puisqu’il reste très peu de vignes de ce cépage en France. C’est un vin à la fois délicat et puissant, qui se boit plutôt jeune, et qui accompagnera parfaitement des plats de langoustine, de pommes et d’avocat : exactement ce qu’il faut pour un apéritif raffiné entre filles non?
Le deuxième vin de cette box Les décanteuses de mars est un vin rouge, décrit comme « un vieux copain, qui s’adapte à toutes les occasions » !
Il se garde 3 à 5 ans, se sert plutôt frais, s’adapte à tous les plats et affiche un caractère prononcé : exactement ce que j’aime … Il a donc rejoint notre cave à vin (enfin,disons plutôt un petit meuble de rangement qui trône dans notre cuisine), et j’ai hâte de le découvrir et de le partager.
Les décanteuses : le bilan
C’est une belle découverte que cette box, un excellent rapport qualité prix, un envoi soigné et pour celle que nous avons testée, une très belle sélection !
Pour ma part, je trouve que c’est un sans faute : un abonnement à mois de 20 euros, soit à peine le prix de deux verres d’un apéritif moyen dans une brasserie quelconque.
Avec Les Décanteuses, au même prix, on a de la surprise, des choses à apprendre, et l’assurance d’une ou deux soirées de découverte entre amis ou en famille…
Que demander de plus ? (ha oui, du chocolat ^^ les filles, emmenez du chocolat ^^)
Pour en savoir plus en commander votre première box Les Décanteuses : http://www.lesdecanteuses.com/
Merci à l’équipe des Décanteuses pour ce voyage à la découverte de leur joli concept,
et à bientôt sur le blog des Mamans Qui Déchirent !
j’avais offert un version Homme à monsieur pour noël , il etait ravi …et moi aussi car les dégustations se font à deux (et entre amis aussi !)
Oui c’est ce que nous avons fait aussi ^^^