Super concours :

la Box Qui Déchire de septembre !

 

 

Il y a des rendez-vous dont on ne se lasse pas et pour moi, la préparation de la Box Qui Déchire en est un chaque mois.

C’est à chaque fois un vrai plaisir de concocter cette box au fil des jours et des semaines, pour enfin vous la présenter et vous l’offrir à chaque édition.

 

box-qui-déchire-septembre

Si c’est la première fois que vous participez au concours, laissez moi vous présenter les règles :

 

A chaque édition, vous découvrirez une nouvelle chasse au trésor, avec des questions qui vous permettront de mieux connaître notre webzine et nos partenaires, et de gagner des chances supplémentaires à chaque réponse. Aucune réponse n’est obligatoire, mais chacune vous offre une chance supplémentaire. Et si faites partie de nos plus fidèles lectrices, alors soyez vigilante, il se pourrait que de nouvelles questions apparaissent dans la semaine, et que des indices trainent sur nos réseaux sociaux !

A la fin de la semaine, l’une d’entre vous est tirée au sort, et aura le plaisir de recevoir la super box Qui Déchire du mois !

J’effectue moi même les envois, et tous les produits présents dans la box sont des produits offerts par mes partenaires, ou que je vous offre moi même, pour vous remercier de votre fidélité .

A présent, je vous propose de découvrir en détails le contenu de la box du mois,

et j’espère sincèrement qu’il vous plaira:

IMG_6440

  • Pour prolonger l’été dans votre salle de bain, rien de plus enivrant que le gel douche Polysianes, dont la douceur et le parfum vous transportera directement … sur la plage !

 

  • Après la douche, pour éliminer les petits excès de l’été, vous allez avoir le plaisir et la chance de découvrir Cellu Slim 45+, le gel minceur super innovant de la marque Elancyl . Je teste en ce moment des produits de la même gamme, et je vous prépare un article sur le sujet, parce que ces produits sont vraiment convaincants! C’est assez rare que je parle de produits minceur, parce que je suis souvent déçue par ces produits, mais là, j’ai hâte de vous montrer mon avant/après !

 

  • L’huile végétale de rose musquée de Naturactive est une base excellente pour nourrir la peau, la raffermir et la parfumer délicatement, et vous allez pouvoir le découvrir par vous même !

 

  • Chez Zigoh , on propose des objets à la fois beaux, rigolos, et surtout très intelligents! Je vous avais parlé de ce protège dossier dans mes coups de coeur shopping de rentrée , vous vous souvenez ? Et bien ce que je ne vous avais pas dit, c’est que je vous en réservais un !

 

  • Le Tiny tea c’est devenu mon rituel, pas seulement pour ses qualités digestives et beauté, mais parce qu’il est vraiment super bon! Dans la box du mois, je vous offre 5 sachets de tiny tea et 5 sachets de skin tea, pour vous offrir l’occasion de gouter ce petit plaisir quotidien .

 

  • Depuis quelques jours, j’ai commencé une cure de compléments alimentaires pour faire du bien à mes cheveux : la cure Cheveux R des laboratoires Fenioux. La gagnante de la Box Qui Déchire de septembre va pouvoir suivre cette cure avec moi 😉

 

  • Vous vous souvenez de la gamme Puressentiel dont je vous avais parlé pour les sportives? Nous en avions parlé dans l’article sur les astuces pour éviter les courbatures, notamment pendant le top body challenge . Et bien cette gamme de produits puressentiel compte également un déodorant aux huiles essentielles, que l’une d’entre vous va découvrir .

 

  • Enfin, histoire de finir vraiment en beauté, la gagnante de la Box qui déchire aura la grande chance de tester la crème hydratante Hydralba de A-Derma. Vous savez que j’ai visité Terre d’avoine , et je vous parlais hier des raisons de mon attachement à cette marque . C’est donc avec beaucoup de plaisir que j’ai glissé ma crème de jour préférée dans la box qui déchire de septembre.

 

Alors les mamans, est-ce que la box de septembre est à votre gout?

Si c’est le cas, il est temps de vous lancer pour tenter d’être l’heureuse gagnante !

Rappel du réglement :

Pour participer, il suffit de suivre le formulaire ci jointe. Une seule réponse, celle de votre choix, confirme votre participation. Mais plus vous remplissez de réponses, plus vous avez de chances de gagner 🙂

Vous pouvez également multiplier vos chances en partageant le concours sur les réseaux sociaux.

Le tirage au sort sera effectué via le logiciel Rafflecopter le dimanche 27 septembre. Le nom de la gagnante sera affiché directement ici via le logiciel, et elle sera prévenue par email. Elle disposera de 8 jours pour répondre à l’email et nous envoyer son adresse postale. Passé ce délai, une autre gagnante pourra être désignée.

Bonne chance à toutes !!!

a Rafflecopter giveaway

 

 

Pensez également à tenter votre chance pour gagner

un duo de soins de cosmétique stérile A-Derma !

 

cosmétique_sterile_aderma

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


103 Commentaires

  1. Je tente ma chance, une box pleine de produit j’en aurais bien besoin entre le baby blues et la reprise du travail dans 5 jours…. Sa ferais du bien de prendre soin de moi. En plus je viens de découvrir votre page sur face. Bisous

  2. bonsoir,
    quel superbe contenu , j adorerai essayer tous ces produits
    je tente ma chance avec plaisir
    une rencontre chez moi à Castres dans le 81 me plairait beaucoup
    merci beaucoup et bonne fin de soirée

  3. coucou ! je serai super contente de rencontrer les Mam’s qui déchirent à Brest ou Quimper (on dit ici qu’il faut le mérité le bout du monde ;-))

  4. Bonjour,

    Merci pour le concours, la box déchire vraiment !! 🙂

    Je serais ravie de rencontrer les Mamans qui déchirent à Marseille !

    Bon weekend.

  5. Bonjour je suis toute nouvelle sur ta page et je sens que je vais adore et merci pour cette magnifique box bonne chance à toutes merci merci

  6. bonjour ,
    Une rencontre avec les mamans qui déchirent sur Amiens pourrait être sympathique
    Merci à vous pour ce superbe concours
    Je vous souhaite un agréable week end

  7. Coucou ! Pour celles qui ne voient pas le formulaire, désactiver votre bloqueur de publicités 😉 Et sinon, pour répondre à la 1ère question, j’aimerais bien une rencontre de supers mamans qui déchirent sur Amiens !

  8. Bonjour, je participe. merci pour le concours.
    Oui la box est parfaitemnt à mon goût. je rêve déjà du produit minceur “celluslim45”, du masque, et je me ferai un plaisir d’utiliser le produit “pur essentiel”

  9. Bonjour à toutes ! Je participe avec grand plaisir à ce concours. N’oubliez pas, même si l ‘on ne gagne pas cette box , nous sommes toutes des mamans qui déchirent !
    Bonne journée et bonne chance.

  10. Merci pour ce concours ! Je serais heureuse de pouvoir remporter cette box !!! J’espère avoir bien validé ! Une rencontre sur Lille serait très bien !

  11. Je tente ma chabce car j adore vraiment tout ce que tu fais ! Merci a toi de nous faire partager toutes ces superbes choses que tu decouvres!

  12. Bonjour, je participe avec plaisir. Merci pour ce concours et j’aimerais voir une rencontre à Lorient ou Vannes dans le Morbihan. Bonne soirée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici