Mercredi shopping:
les idées cadeaux pour futures mamans !
Le mercredi, c’est shopping chez les Mamans Qui Déchirent, et cette semaine, je vous propose une sélection d’idées cadeaux pour les futurs parents de votre entourage . Être enceinte à Noël, c’est encore plus magique qu’un Noël « normal », et vous avez peut être envie de gâter l’une de vos amies, votre soeur, ou une collègue qui attend un bébé?
Avant de vous dévoiler ces idées cadeaux, je vous invite, si ce n’est pas encore fait, à profiter de notre code de parrainage pour créer votre cagnotte Igraal et ainsi bénéficier de nombreuses promos et de cumuler des Cashback ! En deux mois, j’ai cumulé environ 160 euros de cashback, et c’est bien utile pour les cadeaux de Noël 😉
Voici donc une sélection de cadeaux pour les futures mamans !
Le journal de nos 9 mois
Pour commencer ces idées cadeaux, je suis ravie de vous présenter un carnet dédié à la grossesse, imaginé Marianne Balse et Morgane Debéthune (alors qu’elles étaient futures mamans), et édité par La plume de Louise : Le journal de nos 9 mois .
Dans cet adorable carnet, la future maman trouvera non seulement des pages à griffoner pour noter ses souvenirs de grossesse, mais également des idées d’atelier à réaliser en attendant bébé : apprendre à lui tricoter sa première couverture, apprendre la recette de la purée maison, préparer la valise de maternité idéale…
Si vous souhaitez marquer votre affection pour une future maman qui vient de commencer sa grossesse, c’est vraiment le petit cadeau idéal, à shopper chez La plume de Louise . (13 euros)
Le carnet future maman Babynote
Pour prolonger le plaisir de noter ses sentiments après la naissance de Bébé, Babynote propose un très joli carnet pour prendre le relai une fois que bébé est là .
Distribué dans de nombreuses maternité gratuitement, Babynote est conçu pour noter tous les détails des premiers jours de vie de bébé : la surveillance journalière (tétées, changes, sommeil, poids…), les anecdotes de la maternité, les premiers repas et les premiers gazouillis. Tout ce que la future maman aura un immense plaisir à relire quelques mois plus tard !
En plus d’être très complet, le carnet Babynote est vraiment très joli, et illustré de façon adorable :
Sur la boutique Babynote , vous trouverez également des recharges pour ajouter au carnet une fois qu’il sera terminé, et de très jolis cadres photos pour préparer la chambre de bébé… De quoi faire une très jolie sélection d’idées cadeaux pour la future maman !
Le sac à langer
Baby On Board :
future maman mais femme avant tout !
Chez Baby On Board, on a pas oublié que les sacs à langer sont avant tout des sacs portés par des mamans ! Donc, on a travaillé un super catalogue de très jolis sacs, qui sont très pratiques pour ranger toutes les affaires de bébé, mais qui sont surtout super canons pour que maman soit aussi une femme à la mode !
Exit les sacs nunuche avec de gros nounours et de petits cœurs, ce n’est pas le style de la maison . Ici, on propose des sacs doudoune, des sacs croco, et bientôt des sacs personnalisables à souhait, pour que la future maman reste super fashion lorsque bébé sera arrivé !
Je vous en parlais il y a quelques semaines, j’ai jeté mon dévolu sur le sac doudoune Baby On Board , que je porte tout le temps, y compris quand je ne suis pas avec bébé (en déplacements, il est idéal avec ses rangements partout ^^) .
Vous trouverez sur la boutique Baby On Board des modèles pour tous les styles, et donc forcément, celui qui enchantera la future maman à qui vous le dédiez ! Pensez également à jeter un oeil dans le rayon promo, il y a toujours de supers affaires pour compléter vos cadeaux 😉
La parure Bôbyloo
de Cléor pour future maman:
C’est un grand coup de cœur, et une attention que je trouve vraiment très délicate pour gâter une future maman dans votre entourage. Bôbyloo est une parure conçue pour être portée par la future maman durant sa grossesse, et partagée ensuite avec bébé lorsqu’il sera là .
La parure BôByloo se compose d’un bijou de grossesse que la future maman porte en pendentif, et qui émet des sons et des vibrations qui bercent bébé dans son ventre. Pendant ces quelques mois, c’est donc un lien sonore et vibratoire qui se crée entre bébé et sa maman. C’est donc un objet précieux, qui prend une place particulière dans la vie de la famille.
C’est pourquoi Cléor en a fait un bijou, personnalisable et surtout, que la future maman va pouvoir transmettre à son bébé.
En effet, la parure Bôbyloo comprend aussi un adorable doudou, qui attendra sagement l’arrivée de l’enfant. A la naissance, la jeune maman pourra glisser son collier Bôbyloo dans le doudou, de façon à ce que bébé puisse continuer à profiter de la douceur des sons et vibrations du bijou.
Comme vous allez le constater, le bijou est vraiment élégant, et même si je n’attends pas de bébé ( non non, promis), je le trouve très joli sur une petite robe toute simple .
Pour que vous puissiez en juger avec vos propres tenues, Cléor et moi avons une jolie surprise : l’une d’entre vous va remporter la parure Bôbyloo de son choix !
Pour tenter votre chance, il suffit de remplir le formulaire ci dessous, bonne chance à toutes !
merci pour ce petit concours !!! <3
Bonjour,
Je trouve le sac et la parure très bien. très belles idées de cadeau pour les futurs mamans. J’adore le sac et j’aimerai l’offrir à ma sœur qui va accueillir son enfant très bientôt et pour le collier, j’aimerai l’offrir à ma meilleure amie qui attend son premier bébé.
bonjour ,ravie de tenter ma chance ,que de jolis modèles.
merci,douce journée
Bonsoir!
merci de nous gâter!
Bonjour
Je suis heureuse de pouvoir tenter ma chance, j’adore!
un très beaux cadeaux, grand merci
bonne fêtes!!