50 nuances de … massage

( Concours)

 

Le massage, c’est tout un art. Et un art dont nous aimerions toutes et tous apprendre au moins les bases, pour ne pas avoir à se rendre en institut à la fin de chaque journée stressante au bureau.

Et puis le massage, c’est aussi un moment d’intimité particulièrement bénéfique pour la vie de couple (et donc la vie de famille), dont il serait dommage de se priver .

A quelques jours de la Saint Valentin, vous êtes peut être en quête d’un cadeau idéal à partager, ou d’un thème pour une soirée tendre et romantique ?

Dans cet esprit, je vous invite à découvrir un très beau livre, ” 50 nuances de massage ” . Le but de cet ouvrage : nous présenter 50 types de massages, et nous aider à les réaliser à la maison.

Comme nous l’explique Isabelle Trombert – Gimeno en introduction de cet ouvrage, un masseur professionnel doit respect l’intimité et la pudeur du massé. Mais dans le cadre du couple, le massage devient sensuel, tendre, et très souvent érotique !

 

 

50-nuances-de-massage-livre

 

 

Ainsi, ce sont 50 déclinaisons de massages que l’on découvre dans le livre : Hot Candel, Paris On The Rock, Il Diabolo Menthe Citron … les intitulés sont plutôt créatifs, et les propositions de massage le sont tout autant.

 

IMG_9503

 

massage-livre-50-nuances

L’auteur propose pour chaque massage des accessoires pour ce moment particulier (huile, bougie, foulard…) mais aussi un morceau de musique, un lieu, une atmosphère qui vont sublimer ce moment. Quel massage après une sortie au restaurant, quel massage lors d’une soirée tendre devant un film romantique? Comment instaurer ce rituel comme un vrai moment d’échange et de plénitude avec votre moitié ? Comment savoir si l’on fait les bons gestes ?

 

livre-massage

 

Ce sont autant de sujets abordés avec délicatesse et sensualité dans le livre d’Isabelle Trombert – Gimeno . En plus de son contenu riche et intéressant, il s’agit d’un très beau livre. Les couleurs, la typographie et les magnifiques photos réalisées par Isabelle Negre donnent un livre à la fois élégant, raffiné, et un peu coquin !

Un mélange à savourer sans modération !

Aux éditions Ellebore , 29 euros.

 

Concours

 

Pour fêter un peu en avance la Saint Valentin, je vous propose de tenter de gagner ce très beau livre, en participant à notre jeu concours. Pour tenter votre chance, c’est très simple, il suffit d’utiliser les commentaires ci dessous .

1/ répondez à la question obligatoire : qui est la photographe qui a réalisé les illustrations de ce livre ?

2/ multipliez vos chances en partageant sur les réseaux sociaux (facultatif) . une chance supplémentaire par partage sur twitter et facebook . (collez vos url de partage dans les commentaires )

Le tirage au sort sera réalisé le 01 février, la gagnante sera annoncée sur cette page ET directement par email.

Bonne chance à toutes !


Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


102 Commentaires

  1. Bonjour et merci pour ce chouette concours ? je participe avec plaisir ? malheureusement de mon tel je ne peux pas vous copier le lien de partage donc j’aurai moins de chance de gagner mais tanpis j’essaie quand même ? la réponse est Isabelle nègre. Bon weekend à vous!

  2. Bonjour
    Je ne sais pas si ça a fonctionné via votre lien. Mais merci pour ce joli concours !
    La photographe est Isabelle nègre !!!
    Belle journée à vous. Je vous suit sur fb 🙂

  3. Bonjour!
    n’étant pas sûre que mon commentaire ait été prise la 1ère fois je remets ma réponse: isabelle negre
    merci et croisons les doigts!

  4. Bonjour, je tente ma chance 😉 Les sublimes photos de ce livres ont été réalisées par Isabelle Negre. Merci pour ce jeu et bonne journée 🙂

  5. Bonjour,
    Je participe avec grande joie. Ma réponse est Isabelle Nègre !
    Je vous remercie pour ce concours, je croise les doigts. Il y en a un qui serait bien heureux aussi 🙂 !

    Belle journée à vous,
    Maïté

  6. Bonsoir à vous,

    voilà un excellent ouvrage à offrir à sa moitié pour ensuite le dévorer à deux !! au vu des photos consulter cet ouvrage doit être un pur bonheur ! merci beaucoup pour ce jeu !!
    ma réponse: les sublimes photographies sont d’Isabelle Nègre 😉
    facebook: Michal kaminski twitter : @gunners81
    voici mon partage et encore merci 🙂 : https://twitter.com/gunners81/status/692817103469023232

    je vous souhaite une excellente fin de soirée !
    à bientôt !
    michal

  7. Bonjour 🙂 je participe avec un très grand plaisir à votre super concours (les photos du livres sont vraiment très belles)
    La photographe qui les a réalisées : Isabelle Nègre 🙂 voici son petit site internet: http://www.isabellenegre.com
    J’ai partagé sur ma page Facebook afin de faire découvrir votre concours: https://www.facebook.com/anais.delhorbe/posts/992345094156978?pnref=story également sur google + : https://plus.google.com/107132763473066428449/posts/QB7uvF4GLGv
    Merci ! passez une excellente journée

  8. Bonjour, le module ne fonctionne pas ici non plus
    Je participe avec grand plaisir.
    Ma réponse est Isabelle Negre !
    Merci beaucoup pour ce cadeau.

  9. Par cette belle journée coocooning sans les enfants je joue et remercie Isabelle nègre qui nous séduit par de belles illustrations.

  10. Bonjour
    Si seulement ma moitié savait faire des massages….
    La photographe de ce livre est Isabelle Negre.
    Merci pour ce concours

    • J’ai oublié de mettre la réponse !!!!!
      Le lot me plait tellement que ça m’a troublé !!!!
      Réponse : Isabelle Nègre
      Pardon !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici