Slendertone connect :
le bilan après 3 semaines
Slendertone Connect, c’est la toute nouvelle ceinture d’électrostimulation avec suivi de vos séances connectées à votre smartphone. Et notre maman ambassadrice la teste actuellement pour vous !
En décembre dernier, Caroline, une de nos fidèles lectrices, a été choisie pour devenir notre Ambassadrice Maman Qui Déchire 2016 . Son rôle : participer à des événements, tester des produits et services, assister à des spectacles… le tout pour vous donner ensuite son avis de maman .
Plutôt sympa comme mission n’est ce pas?
Parmi les tâches qui ont été attribuées à Caroline se trouve le teste de la nouvelle ceinture Slendertone Connect . Comme vous le savez déja, j’utilise moi même la ceinture Slendertone Abs depuis 9 mois et j’en suis totalement satisfaite : fini les bourrelets disgracieux du ventre, et surtout, fini les problèmes de dos. Ma ceinture s’intègre à merveille dans mon programme bien être de la semaine et je ne pourrais pas m’en passer.
La nouvelle ceinture Slendertone connect va encore plus loin, puisque ‘elle propose un suivi personnalisé de vos séances et un véritable coaching . Bien entendu, slendertone connect doit s’utiliser en complément d’un mode de vie actif, avec des séances de sport régulières et une alimentation équilibrée. Pour ma part, j’utilise ma ceinture slendertone ABS 30 minutes par jour, et je fais environ 4 séances de 30/40 minutes de sport par semaine. Les résultats ont été rapides, visibles, et je maintiens ma forme sans aucune privation ! La nouvelle ceinture Slendertone connect va vous aider à rester régulière et motivée grace à l’application smartphone :
Sa particularité ? Cette toute nouvelle et plus puissante ceinture de tonification abdominale est accompagnée d’une application mobile (disponible sous IOS) pour vous motiver et vous accompagner. Elle vous permet de créer un profil, planifier ses objectifs eet de suivre en temps réel ses progrès jour après jour. Un programme personnalisé est associé à chaque personne en fonction de ses objectifs !
Aujourd’hui je vous propose de découvrir les premières impressions de Caroline, notre maman lectrice Ambassadrice, qui utilise donc la ceinture Slendetone connect depuis 3 petites semaines. Bien entendu, nous referons le point avec elle dans quelques semaines, pour savoir si elle a obtenu les résultats souhaités, si l’application lui semble vraiment un plus, et si elle vous recommande cette ceinture.
En attendant, voici son témoignage !
Quand en décembre je me suis rendue sur la péniche des mamans qui déchirent, pas une seconde je n’ai imaginé pouvoir devenir l’ambassadrice parisienne 2016. Moi qui ne suis pas blogueuse, à peine instagrameuse, tout juste apprentie maman…
Et pourtant Lætitia m’a laissé ma chance et c’est non, sans fierté (et un peu de trac) que je tape ces premières lignes.
Aujourd’hui je viens vous parler d’un produit que j’ai la chance de tester depuis quelques semaines: la ceinture slendertone connect .
Avant de débuter cette aventure, ces ceintures me semblaient à la fois étranges, un peu inquiétantes voir même un peu inutiles (encore un gadget que je n’utiliserai jamais !)
Après avoir testé cette ceinture rapidement lors de la rencontre et discuté avec les représentantes de la marque, j’étais , comme beaucoup de jeunes mamans ce jour la , très intriguée. Forcément un produit magique qui permet de se muscler sans avoir rien à faire , tout ça semblait trop beau.
Aussi, lorsque j’ai reçu ma ceinture , j’étais à la fois perplexe et curieuse.
J’ai pris la décision de commencer mon entrainement, début janvier. Forcément, attaquer un programme sportif pendant les fêtes de fin d’année n’était, me semble t il, pas très judicieux… qui plus est un programme où il n’y avait « rien à faire ».
Même avec une baguette magique et le plus incroyable des produits, impossible de perdre mes poignées d’amour de jeune maman avec la bouche encore pleine de bûche au chocolat. (il faut être honnête)
Dans le même temps, j’ai attaqué le programme Top Body Challenge que j’ai malheureusement du abandonner au bout de la première séance suite à des problèmes de dos.
Moi qui m’imaginais déjà toute musclée au bout de 12 semaines, j’ai forcément été très déçue.
Du coup, le challenge était encore plus grand pour ma ceinture Slendertone, car il ne restait plus qu’elle pour m’aider à retrouver un corps qui me plait et dans lequel je me retrouve.
Car oui même si j’aime ma fille plus que tout au monde, il n’est pas toujours évident de se faire à cette nouvelle image de maman. Même sans avoir de kilos en trop, mon corps a changé lors de ma grossesse et de mon accouchement et forcement ma silhouette n’est plus la même.
Être une maman épanouie, être une jolie femme épanouie, voilà ce que semblait me promettre la ceinture Slendertone…
Alors… ça donne quoi me direz vous ??
J’en suis aujourd’hui à deux semaines de pratique et je viens vous dresser un premier bilan. Je tiens à préciser que j’ai tout de même fait un peu attention à mon alimentation depuis le début du programme sans me priver pour autant.
Non ça ne fait pas mal ! Vraiment ! (et pourtant je suis douillette)
Mon ventre est aujourd’hui plus plat (mais pas encore beaucoup plus musclé) Mais pas encore assez à mon gout
Ma balance affiche moins deux kilos
Mes jeans d’avant grossesse qui étaient jusqu’alors trop petits semblent peu à peu à nouveau m’aller parfaitement. (et ce n’est pas pour me déplaire)
On voit des progrès.. mais s’il y en avait plus ce serait encore mieux !
Alors, Produit miracle? Je ne sais pas, mais le VRAI GROS PLUS de cette ceinture, c’est l’application téléphone qui lui est associée. En effet, celle-ci permet d’enregistrer ses séances et donc de se motiver réellement. On voit les progrès, le planning… plus d’excuse pour oublier !
Bref pour le moment je suis conquise. La suite de l’aventure dans quelques semaines, mais promis je vous tiens au courant !
A très bientôt
Caroline
Voici maintenant les photos avant aprés de Caroline
aprés 3 semaines d’utilisation de slendertone connect :
Avant
Aprés
Pour ma part, je trouve le témoignage de Caroline vraiment enrichissant, et bien que j’adore ma ceinture Abs, je pense que je me laisserais facilement tenter par la slendertone connect, plus puissante et connectée parce que je suis vraiment convaincue par l’électro stimulation. Bien entendu, comme je l’avais déjà écris dans mes articles précédents, ça ne peut fonctionner qu’avec de la régularité et une vie saine en parallèle. Pas question de porter la ceinture une fois par semaine et de manger du « nutemioum » le reste du temps!
Et vous, vous avez déjà essayé l’électrostimulation ?
Cette ceinture ne sert à quasiment rien, ne vous laissez pas avoir par les sirènes marketing
Pour preuve et je n’affabule pas, j’en suis aujourd’hui à près de 850h, je ne vous mens pas : 850 heures à ce jour en programme 3 à raison d’une séance force 85 de 30 minutes + 1 séance de 30 minutes force 90 le matin…+ 1 séance de 30 minutes force 95 et une dernière de 30 minutes force 99 l’après midi et ce tous les jours de la semaine hors week end…Je m’en sers au bureau en fait…
L’efficacité de ce bidule est quasi neutre…Je peux vous le garantir…Disons qu’au vue des heures passés à encaisser de la décharge électrique, je m’attendais franchement à autre chose que cet infime résultat…Ca ne vaut pas le coup, surtout pour le prix en plus…A EVITER…
Bonjour, merci pour votre visite et le partage de votre avis.
En revanche, j’ai moi même acheté et j’utilise la ceinture ( non, ce n’est pa sun publi rédactionnel), et j’ai un avis totalement différet. Il me semble donc important que tous les avis soient exprimés, mais de là à garantir que ça fonctionne ou pas, c’est peut être un peu exagéré .
Point qui me semble important : êtes vous sure de bien l’utiliser si vous le faites au bureau? La position est très importante pour avoir de bons résultats, peut-être que vous pourriez essayer autrement ( encore une fois, c’est juste un avis de consommatrice comme vous ^^) .
A bientôt!
Sa fait 2 semaine que je l utilisé pour l’instant rien mais je vais continuer pour voir mais ces vrai que sur la photo de Caroline ses louche elle porte pas les même habit quand elle a le ventre plat à savoir si ces bien elle
Bonjour, je ne comprends pas votre message,qui est Caroline ?
De mon côté, j’ai eu de vrais résultats après 4 semaines, surtout au niveau du dos, beaucoup moins de douleurs. Vous l’utilisez combien de fois par semaine?
Il est simple de voir que c’est bien la même personne.. Je ne pense pas que quelqu’un se soit amusé à redessiner ses grains de beauté un à un exactement aux mêmes endroits ! Vu le nombre…
« Qui est Caroline?? » Suis perplexe par cette question que vous posez vous même sur votre propre blog. Peut être c’est quelcun d’autre qui écrit vos articles , qui gère votre espace. Cdlt
Bonjour Daiana, Caroline est une contributrice qui avait participé à cet article. C’est un peu la base de la communauté Mamans Qui Déchirent que de faire intervenir les lectrices ou des rédactrices externes. Il faut comprendre que c’est un webzine, pas un blog, et que par conséquent je n’y raconte pas ma vie ou mes expériences personnelles ( je suis journaliste, pas blogueuse, la démarche est un peu différente). J’espère avoir répondu à vos questions!
Bien à vous…
D’ailleurs c’est précisé ici : En décembre dernier, Caroline, une de nos fidèles lectrices, a été choisie pour devenir notre Ambassadrice Maman Qui Déchire 2016 . Son rôle : participer à des événements, tester des produits et services, assister à des spectacles… le tout pour vous donner ensuite son avis de maman .
Caroline est très fidèle depuis le début du blog, si vous souhaitez échanger directement avec elle, je transmettrai votre question sur notre page fb 😉