Comment Embryolisse a gagné

sa place dans ma sélection beauté

 

Cela ne vous aura sans doute pas échappé, en matière de soins et beauté, je suis du genre fidèle, et il est rare que je vous présente de nouvelles marques. D’abord parce que j’ai choisi d’acheter mes produits d’hygiène et de beauté uniquement en pharmacie et parapharmacie, ce qui limite considérablement le nombre de marques en lice.

C’est une chose à laquelle je ne prêtais pas tellement attention avant d’être maman, je craquais volontiers pour une crème hydratante, un masque capillaire ou même une crème solaire au joli packaging (!!) en faisant mes courses en grande surface.

En devenant maman, j’ai enfin pris conscience qu’à force d’utiliser ce genre de produits, j’avais considérablement abimé ma peau (et mes cheveux) et j’ai décidé de n’utiliser que des produits de pharmacie pour toute la famille.

 

Désormais, je n’accorde ma confiance qu’à peu de marques, et autant que possible à des maisons qui en plus de produire des produits de qualité, ont de jolies valeurs. Et bien que je teste de nouvelles marques régulièrement, il est assez rare qu’elles me séduisent assez pour trouver leur place dans ma routine, et surtout, pour que je vous en parle.

Embryolisse est un cas à part ! En effet, cela fait quelques mois que j’ai découvert Embryolisse, la marque préférée des maquilleurs et petit à petit, plusieurs produits de la marque sont venus envahir ma salle de bain (et la trousse de monsieur !)

 

embryolisse bandeau

Présentation de la marque

Je le disais un peu plus haut, Embryolisse correspond à mes critères en termes de fabrication puisque c’est une marque créée et fabriquée par un laboratoire référencé en pharmacies . Voici la présentation que l’on trouve sur le site de la marque :

En 1950, un dermatologue d’un hôpital parisien spécialisé dans les pathologies cutanées crée le Lait-Crème Concentré, devenu mythique et vendu par millions dans le monde.

Depuis, guidés par la même philosophie de l’essentiel et les mêmes exigences d’efficacité et de tolérance, les Laboratoires Embryolisse ont développé une véritable expertise en soins dermo-cosmétiques.

De cette expertise est née une gamme entière de soins, puis de préparation au maquillage, transmise de mères en filles, et de génération en génération.

Cette gamme répond à tous les besoins du visage et du corps pour maintenir une peau saine et belle.

Elle a la particularité unique de recevoir aussi bien la caution des dermatologues, des pharmaciens et des maquilleurs professionnels.

La particularité des soins Embryolisse, c’est qu’ils se marient parfaitement avec l’utilisation du maquillage. C’est d’ailleurs ce qui a fait et fait encore la renommée de la marque : on la retrouve en back-stage de tous les podiums dans le monde !

Les maquilleurs professionnels en ont fait leur arme secrète pour un maquillage parfait, qui résiste toute la journée et quelles que soient les conditions. Pour nous mamans, qui essayons péniblement de faire simplement tenir notre fond de teint pendant nos 8 heures de travail, voilà une piste que je me devais absolument d’explorer !

logo embryolisse

Mes indispensables Embryolisse

J’ai donc commencé ma découverte de la marque par un soin quotidien qui hydrate et prépare la peau au maquillage, mais d’autres produits sont rapidement venus conquérir ma salle de bain !

Voici mes trois coups de coeur absolus de chez Embryolisse :

  • Le lait crème – concentré : C’est sans doute le soin le plus indispensable de la gamme Embryolisse. Depuis que je l’ai découvert, j’en ai toujours un tube à portée de main, dans la salle de bain, sur mon bureau, dans mon sac … Il est parfait. Il hydrate la peau sans laisser de film gras, mais surtout, c’est lui qui donne une base parfaite pour faire tenir le maquillage toute la journée. Après quelques jours d’utilisation matin et soir, la peau est lisse, douce, et le teint vraiment unifié. Le lait crème concentré Embryolisse convient à toutes les peaux son action est surprenante, essayer, c’est l’adopter !

 

lait crème concentré Embryolisse

 

 

  • Le lisseur anti fatigue : Souvenez vous, c’est l’un des produits que j’ai sélectionnés pour la box que j’ai créée en collaboration avec Mysekit, le kit de survie des Mamans Qui Déchirent . Il est parfait pour lisser le teint au quotidien, sans teinte, pour un résultat naturel incomparable.

Fini les traces de fatigue, ce soin booster repulpe et défroisse l’apparence de la peau en un clin d’œil.

C’est mon coup de coeur de l’été, il lisse et illumine le visage sans effet couvrant, pour un résultat parfaitement naturel. J’avais déjà craqué pour le lait-crème concentré Embryolisse, que j’utilise plusieurs fois par jour (pour mes lèvres, en masque hydratant, en crème de jour et en base de maquillage). Le lisseur bonne mine convient à toutes les peaux, à toutes les carnations et vous fera un teint parfait tout l’été, même sans aucun maquillage.

 

 

box mysekit mamans qui dechirent

 

 

  • Le soin Embryolisse éclat du regard : C’est le coup de peps assuré du matin ! Il fait lui aussi partie de la gamme secret de maquilleurs, et il se conserve au réfrigérateur. Ce petit stick n’a pas son pareil pour lisser le contour des yeux dés le réveil, et affacer toute trace de fatigue (donc, essentiel pour les mamans que nous sommes). En profondeur, il hydrate et régénère la peau très fragile autour des yeux.

 

 

embryolisse-eclat-regard

 

Concours :

Gagnez votre kit découverte Embryolisse !

J’espère que cet article vous a convaincues de découvrir les soins Embryolisse, parce qu’ils méritent vraiment votre intêret . Et pour l’une d’entre vous, cette découverte se fera sous la forme d’un joli cadeau, puisque je vous offre un kit découverte de trois produits Embryolisse : le lait crème concentré, la lotion micellaire et le lisseur bonne mine.

essentiels embryolisse

Pour participer c’est très simple, il suffit d’utiliser le formulaire ci dessous . La première question est obligatoire, un indice est indiqué et votre réponse est à inscrire en commentaire en bas de cet article. Les autres questions sont facultatives, mais multiplient vos chances de gagner !

Le jeu est réservé à la France Métropolitaine et se terminera le lundi 29 aout à 23h59. La gagnante sera annocée automatiquement ici et contactée personnellement par email.

Bonne chance à toutes !

a Rafflecopter giveaway

Crédit images : Embryolisse.fr / Mamans Qui Déchirent

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


125 Commentaires

  1. Bjonjour,
    J’adore le lait crème, il fait parti des indispensables de ma routine.
    Le lisseur à l’air top! je croise les doigts pour le concours^^

  2. Coucou,

    La réponse est: en 1950.

    Je croise les doigts pour ces produits dont je ne cesse d’entendre parler.
    Bonne fin de journée.

  3. Bonjour. La reponse est 1950. Pour ma part j’irai bien tester la crème éclat du regard, la conservation au frais me plaît et ton avis m’interpelle. Pour le moment celle qui m’a le plus convaincu est Filirga mais un peu chère, donc comme il faut que je renouvelle je pense que je vais opter pour celle d embrolysse

  4. Je participe avec plaisir après avoir découvert cette gamme dans le mysekit des mamans qui déchirent ! La réponse est 1950 😉 Date de naissance de ma mère lol 🙂 On sait jamais si ça me donne une chance de + de gagner ! Et merci pour ces jolis concours.

  5. Hello! Je tente avec plaisir 🙂

    C’est en 1950 que le lait crème a été crée.

    Je suis fan de ta page Facebook sous le pseudo Jordane Nieddu

    A très vite!

    Jordane

  6. Bonjour,

    J’aime beaucoup Embryolisse même si je ne connais pas tous leurs produits. Le lisseur bonne mine m’intrigue.
    Le lait crème concentré a vu le jour en 1950.
    Merci de nous faire découvrir ou redécouvrir de jolies marques.
    Bonne semaine.

  7. bonjour ,
    je tente ma chance avec plaisir
    ma réponse est: 1950
    je file remplir le formulaire
    merci beaucoup et très bonne fin de journée

  8. Bonjour à toutes et à tous,
    Je participe au concours et la réponse est : 1950
    Bonne chance pour toutes les personnes qui y participent

  9. Bonsoir,

    Je participe avec grand plaisir et ma réponse est :

    En 1950, un dermatologue d’un hôpital parisien spécialisé dans les pathologies cutanées crée le Lait-Crème Concentré, devenu mythique et vendu par millions dans le monde.

    Merci beaucoup pour ce super concours et bonne soirée à vous !! 😀

  10. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Ma réponse : en 1950
    Encore merci et bonne continuation. ??

  11. Bonsoiiiiiiir!
    Le lait crème a été créé en 1950 il me semble =)
    Merciiiiiiiiiiiii pour le giveaway ^^
    A bientôt j’espère!

  12. Bonjour , c ‘est une jolie marque que j ‘adorais découvrir alors je tente donc ma chance !!
    Ma réponse est 1950.
    Merci de nous gâter !

  13. Bonjour, ma maman n’arrête pas de me parler de cette marquer que je n’ai encore pas testée ! Je tente ma chance avec plaisir, la réponse est 1950 🙂
    Merci et bonne chance à toutes !

  14. Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir, j’apprécie beaucoup cette marque !!
    Ma réponse : en 1950.
    Mille mercis & belle soirée 😀

  15. Bonjour , j’apprécie votre blog et vous remercie pour ce concours cocooning ! Je participe volontiers et ma réponse est 1950 !

  16. Bonsoir 😉
    c’est en 1950 que ce dermato a eu cette belle idée !!! 😉
    merci à vous pour cette surprise avec Embryolisse !!
    bon we pas trop caniculaire ^^

  17. bonjour,je participe avec plaisir 🙂
    J’adorerais découvrir cette marque et je dirait en 1950
    Je vous remercie pour ce joli concours et vous souhaite une très bonne journée !

  18. Bonsoir
    Je participe très volontiers au concours parce que j’adore ces produits
    Ma réponse est 1950
    Bonne chance à tout le monde 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici