Bariéderm d’Uriage,

contre les bobos de l’hiver

( concours)

Bien que nous ayons bénéficié d’un été indien drôlement agréable, il est temps de se rendre à l’évidence : l’hiver approche à grands pas. Et malgré tous les avantages que cette saison présente (Noël, marrons chauds et autres moments cocooning), notre peau n’est pas toujours ravie de voir le froid débarquer.

Il est donc temps pour vous d’adopter une routine de soins plus adaptée aux températures du moment ! C’est l’occasion parfaite pour vous présenter Bariéderm, la gamme de soins réparateurs d’une de mes marques favorites : Uriage.

Je vous avais déjà parlé d’Uriage l’année dernière et plus particulièrement de la gamme Xémose , dédiée aux peaux atopiques. Cet été, l’huile lavante Uriage faisant aussi partie de ma sélection pour la box que j’ai réalisée avec Mysekit .

Bariéderm dont je vous parle aujourd’hui est adapté à toute la famille. Les soins de cette gamme isolent, assainissent et réparent la peau de tous les bobos du quotidien. Ils sont élaborés pour répondre à des problèmes cutanés spécifiques ( (dermites de contact, fissures et crevasses) mais sont également adaptés pour les petites agressions extérieures ( incidents domestiques, écorchures, traitements dermatologiques et actes dermoesthétiques ).

BARIÉDERM CICA-CRÈME RÉPARATRICE est un soin dédié à la prise en charge au quotidien des petits et moins petits «bobos ».»
Dr Toni Ionesco, Dermatologue, Directeur de la communication scientifique des Laboratoires Dermatologiques d’Uriage .

bariederm-uriage-mains

La gamme protectrice et réparatrice d’Uriage se décline en différents soins spécifiques :

Eau Thermale d’Uriage

Bariéderm Cica-Crème

Bariéderm Crème Mains

Bariéderm Cica-Lèvres

Bariéderm Stick Fissures, Crevasses

bariederm-uriage

J’avais déjà adopté depuis longtemps le soin pour les lèvres ( je l’avais découvert grâce à la box Mysekit X Mon blog de fille) , et la crème pour les mains également. Mon vrai coup de cœur de cette saison, c’est le stick anti crevasses, hyper pratique notamment pour se faire des pieds tout doux :

bariederm-stick

Pour en savoir plus sur la gamme Bariéderm d’Uriage, je vous invite à consulter tous les détails sur le site de la marque. Et parce que nos partenaires et nous aimons bien vous gâter, l’une d’entre vous va remporter un lot de 5 soins de la gamme .

Pour participer au concours Uriage X Mamans Qui Déchirent, c’est trés simple; il suffit d’utiliser le formulaire ci dessous.

La première question est obligatoire et valide votre participation. Les suivantes sont facultatives mais vous permettent de multiplier vos chances !

a Rafflecopter giveaway

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


37 Commentaires

  1. Les produits Uriage sont de très bons produits alors je participe avec grand plaisir et je croise tout ce que je peux croiser et partage le concours 🙂

  2. Coucou ! Habituée à ma cicalfate de Avene, je connais Uriage surtout en gommage, et crème hydratante. Donc je tente, merci pour ce concours

  3. Bonjour, Je ne connais pas les produits Uriage et j’espère grâce à votre concours pouvoir les essayer. Bonne chance à tous,

  4. bonjour merci pour ce super article et merci pour ce très joli concours je participe avec plaisir je croise les doigts bonne journée

  5. Bonjour, Merci pour ce chouette concours ! Je suis ravie de tenter ma chance ! Et c’est super de nous faire découvrir cette marque !.. bonne chance a tous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici