Ma bière Box,
le cadeau de Noël qui dure toute l’année !
( + concours)
Comme vous l’avez sans doute vu sur les réseaux sociaux, à la maison nous sommes de fidèles amateurs de Ma Bière Box .
Ma bière Box, c’est une box mensuelle, qui propose à chaque édition une dégustation de 3 bières différentes ( avec 2 bouteilles de chaque bière).
Bien loin de la bière quelconque au bar du coin, il s’agit d’une vraie découverte à chaque fois, sublimée par les conseils d’Antoine, le Biérologue de l’équipe.
C’est grâce à ce concept que nous avons appris comment bien conserver ses bières et aussi, comment bien les déguster !
Tout cela pour vous dire que chaque mois, nous sommes ravis de recevoir la box, et c’est toujours l’occasion d’un bon moment de dégustation, en amoureux ou entre amis .
En cette période de casse tête pour les cadeaux de Noël, Ma Bière Box, c’est l’idée ultra originale que vous attendiez et surtout, c’est un cadeau qui peut durer toute l’année …

Pour votre chéri, pour votre père, pour un couple d’ami qui aime les bonnes choses, offrir un abonnement à la Box, c’est simplissime :
1/ Rendez vous sur le site de Ma Bière Box
2/ Sélectionnez l’abonnement de votre choix
3/ Annoncez la bonne nouvelle au destinataire du cadeau !
Maintenant que vous connaissez le concept, c’est aussi Noël chez les Mamans Qui Déchirent et nous avons décidé de vous gâter ! Notre partenaire, Ma Bière Box, met en jeu 3 box de décembre.
Pour participer, c’est très simple, il suffit d’utiliser le formulaire ci-dessous. La première question est obligatoire et valide votre participation. Les suivantes sont facultatives mais multiplient vos chances de gagner.
Le concours est réservé à la France Métropolitaine et la corse. Les 3 gagnantes seront prévenus par email pour recevoir leurs lots.
Bonne chance à toutes et à tous !
