Body Cardio de Withings :

attaquez l’année en forme,

gagnez votre balance intelligente !

 

 

Dans votre liste de bonnes résolutions, vous avez peut-être décidé de prendre soin de vous, de manger mieux, d’être plus sportive… de vous faire du bien .

Pour vous aider à tenir votre engagement, je vous propose aujourd’hui de découvrir (et peut-être de gagner) une balance vraiment pas comme les autres : la nouvelle Body Cardio de Withings .

Body Cardio de Withings :

une balance pas comme les autres

 

 

Avec son look super design, et ses mensurations de rêve ( c’est la balance la plus fine du monde), Body Cardio est avant tout un bel objet. Son socle en aluminium très solide lui permet de s’adapter à tous les sols en restant parfaitement stable, que ce soit sur le carrelage de votre salle de bain, le parquet d’une chambre ou une moquette moelleuse. Enfin, elle se charge une fois par an seulement, grâce à son cable usb, et surtout, elle dispose de 4 capteurs qui font d’elle un véritable coach santé !

 Withings-BodyCardio-sol

 

Body Cardio de Withings :

un coach santé dans votre salle de bain

 

 

Grâce à ses capteurs, Body Cardio de Withings mesure non seulement votre poids, mais également votre courbe de poids, votre composition corporelle, votre rythme cardiaque et votre vitesse d’onde de pouls.

body-cardio

 

Toutes ces mesures sont synchronisées automatiquement sur votre smartphone ( par wifi ou en bluetooth) et chaque jour, vous pouvez suivre en direct les résultats de vos efforts sportifs et nutritionnels, ou corriger vos excès le cas échéant. L’application Health Mate vous donnera aussi accès à des conseils personnalisés en fonction de vos mesures .

Conçue pour les familles, Body Cardio reconnaît jusqu’à 8 utilisateurs différents, vous pourrez donc créer un profil et suivre l’évolution de chacun des membres de la famille .

 

application-body-cardio

 

 

Concours : gagnez votre balance

Body Cardio de Withings

Pour commencer l’année en pleine forme, Withings et Mamans Qui Déchirent vous propose de tenter votre chance pour gagner votre balance Body Cardio .

Pour participer c’est très simple, il suffit d’utiliser le formulaire ci-dessous . La première question est obligatoire et valide votre participation. Les suivantes sont facultatives, mais elles multiplient vos chances de gagner lors du tirage au sort !

Le concours est réservé à la France métropolitaine et la Corse, et le ou la gagnante sera affiché ici ET contacté par email pour recevoir son lot.

Bonne chance à toutes et à tous !

a Rafflecopter giveaway

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


60 Commentaires

  1. bonjour, merci à vous pour ce joli concours ! Cette balance Withings m’a l’air superbe et bien complète, cela permet d’avoir un bon suivi de soi et de son poids ! merci à vous
    Belle soirée

    Cordialement

  2. Bonjour et merci pour ce jeu voilà je viens de remplir toutes les étapes la dernière est de croiser les doigts
    Merci pour ce chouette concours

  3. je tente ma chance étant en plein régime et en mode SPORT TBC sa serait le top cette balance pour suivre mes progrés

  4. bonjour, merci pour ce très joli concours je participe avec plaisir je répond 1,8 cm je croise les doigts bonne journée

  5. Bonjour , magnifique , de quoi prendre de bonnes résolutions pour cette nouvelle année !
    Merci de nous gâter , belle année à vous !

  6. Un concours parfait pour mes excès de fin d’année et mes bonnes résolutions de 2017 !! Superbe balance. Merci pour le concours

  7. bonjour, merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir, et j’ai répondu à toutes les questions, bonne chance à toute à bientôt

  8. Bonjour,
    Merci pour ce lot bien sympathique, je tente ma chance. Sait on jamais elle est peut être cette fos ci de mon côté 🙂

    Bonne journée à tous.

  9. Waouh le cadeau au top ! Merci de nous gâter ! Je tente ma chance avec grand plaisir! Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts bien fort! Excellente soirée

  10. Plus aucun intérêt car, depuis aujourd’hui, Nokia indique que la mesure VOP (vitesse d’onde de pouls) ne sera plus active sur ce modèle…
    Bravo à Nokia pour l’abandon de la fonctionnalité phare de ce produit et pour leur “offre” de 30€ alors que le modèle inférieur (mêmes fonctionnalités maintenant) est 80€ moins cher !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici