Fermer le menu
  • À la une
  • Lecture
  • Survie
    • Concilier travail et vie de famille
    • Dans la cuisine des MQD
    • Des activités avec les kids
    • Dossier spécial rentrée scolaire
    • Entre Parents
    • Humour et fantaisies
    • L’espace conseil des Futures Mamans
    • Le quotidien avec bébé
    • Rester active
    • Bloguer
    • Faire du sport
  • Santé
  • Loisirs
  • Tests
    • Cosmétiques et soins des mamans
    • Fashion Kids : la mode pour enfants
    • Gastronomie : nos découvertes gourmandes
    • Jeux et jouets
    • Les box qui déchirent
    • Puériculture et soins de bébé
    • Soins des futures mamans
  • Pratique
    • Apprendre à déléguer
    • Concours
    • Décoration
    • Do It Yoursel!
    • Le coin des Geeks
    • Maison / Bricolage
    • Mode – Fashion
    • Sélections shopping et idées cadeaux
  • Voyager
Facebook X (Twitter)
MamansQuiDéchirentMamansQuiDéchirent
  • À la une
  • Lecture
  • Survie
    • Concilier travail et vie de famille
    • Dans la cuisine des MQD
    • Des activités avec les kids
    • Dossier spécial rentrée scolaire
    • Entre Parents
    • Humour et fantaisies
    • L’espace conseil des Futures Mamans
    • Le quotidien avec bébé
    • Rester active
    • Bloguer
    • Faire du sport
  • Santé
  • Loisirs
  • Tests
    • Cosmétiques et soins des mamans
    • Fashion Kids : la mode pour enfants
    • Gastronomie : nos découvertes gourmandes
    • Jeux et jouets
    • Les box qui déchirent
    • Puériculture et soins de bébé
    • Soins des futures mamans
  • Pratique
    • Apprendre à déléguer
    • Concours
    • Décoration
    • Do It Yoursel!
    • Le coin des Geeks
    • Maison / Bricolage
    • Mode – Fashion
    • Sélections shopping et idées cadeaux
  • Voyager
Facebook X (Twitter)
MamansQuiDéchirentMamansQuiDéchirent
Accueil»Testé et approuvé par Mamans Qui déchirent®»Cosmétiques et soins des mamans»Mes abdos 2.0 avec Slendertone Connect

Mes abdos 2.0 avec Slendertone Connect

24/04/2017 à 9h53Claire BERNARD5
Twitter Pinterest Facebook Email Copier le lien
abdos slendertone

 

Mes abdos 2.0 avec

Slendertone Connect

J’ai découvert Slendertone et l’électrostimulation il y a maintenant 1 an et demie, au moment ou j’ai commencé ma remise en forme aprés deux ans à me consacrer uniquement à mon fils.

A l’époque, je vous avais partagé mes premiers objectifs, et mes résultats encourageants en quelques semaines.

Depuis, je n’ai pas perdu le rythme. Certes, il y a eu des semaines ou j’ai été un peu moins assidue que d’autres. Mais dans l’ensemble, j’ai continué à me servir de ma ceinture pour travailler mes abdos au moins 3 fois par semaine.

C’est devenu une sorte de réflexe, en particulier les jours où mon planning est trop chargé pour faire une vraie séance de sport. Dans ces cas là, pas question de faire l’impasse, même si j’ai très peu de temps : je fais au moins 10 / 15 minutes d’exercices ( corde à sauter, exercices de cardio) et je complète avec Slendertone, quitte à faire ma séance tout en travaillant.

Depuis un mois maintenant, j’ai passé le cap, et j’ai quitté Slendertone Abs pour Slendertone Connect Abs . Ceinture plus fine, suivi des entrainements sur mon smartphone, programme de tonification plus personnalisé, est-ce que les deux ceintures sont vraiment si différentes?

C’est ce que je vous propose de découvrir ensemble aujourd’hui .

Nouveau look

pour nouveaux abdos

C’est la première chose que l’on constate en passant d’un modèle à l’autre, la ceinture Slendertone connect a complètement changé de look . D’abord, elle est plus fine, plus discrète sous les vêtements et plus légère aussi en cas de fortes chaleurs. 

Non pas que le modèle précédent ait été inconfortable, ce n’est pas du tout le cas, mais dans sa nouvelle version, Slendertonne connect est quasi invisible sous les vêtements, ce qui peut être un vrai atout si comme moi, vous faîtes vos abdos au bureau !

Et en dehors de sa ligne et de sa légèreté, la ceinture abdos Connect a une nouvelle particularité : un boitier connecté qui va piloter mes entrainements pour m’aider à atteindre mes objectifs.

 IMG_7724

Un training abdos

personnalisé

La ceinture Slendertone Connect Abs s’utilise donc avec l’application dédiée, utilisable pour le moment uniquement sur IOS, mais qui sera bientôt disponible sur tous les smartphones.

Au démarrage, avant la première séance, l’application se synchronise avec la ceinture, et nous propose de choisir notre objectif pour déterminer un programme adapté . J’ai choisi le programme de tonification et l’application me propose l’entrainement suivant : 5 séances par semaine, en commençant par des séances de 25 minutes.

Une fois la séance débutée, c’est à moi de choisir l’intensité des stimulations en utilisant mon smartphone, ce qui est vraiment beaucoup plus confortable qu’avec la télécommande de la ceinture Abs 7 .

Côté stimulations justement, les sensations sont également très différentes, plus intenses, et d’aprés mon ressenti, je dirais plus « ciblées ». Mon impression, c’est que le travail se  fait plus en profondeur, notamment pour les obliques !

Comme je le disais plus haut, la séance est d’autant plus agréable que l’application mobile me permet d’augmenter l’intensité beaucoup plus facilement qu’avec l’ancienne télécommande, ça permet d’éviter les a-coup !

Pour finir, la séance est elle même organisée, elle commence avec des stimulations douces, qui font office d’échauffement, puis plus intenses pour travailler en profondeur, et on termine avec 5 minutes de stimulations plus modérèes, pour préparer le retour au calme des muscles .

abdos slendertone

Mes progrès suivis

sur mon smartphone

Alors ça c’est le vrai plus pour rester motiver : un tableau de bord de mes séances, avec mes progrès et surtout, ma régularité. Et si jamais je me laisse aller en oubliant ma séance 2 ou 3 jours d’affilée, un petit email, pour me rappeller l’importance de mes abdos pour ma santé en général. Vous trouvez que ça a l’air d’un gadget ? Détrompez vous, c’est ludique certes, mais surtout utile pour mieux comprendre l’intérêt de son entrainement.

On ne le dira jamais trop, avoir des abdos solides, ce n’est pas seulement une question d’esthétique, c’est aussi préserver notre dos, améliorer nos fonctions digestives et circulatoires, et même participer à un futur accouchement plus serein (des fois que …). Pour en savoir plus sur les rôles de nos abdominaux, je vous invite à lire cet article du magazine Top Santé que j’ai trouvé intéressant.

Et après un mois d’utilisation,

voici mes résultats :

slendertone avant aprés

Je ne sais pas si on s’en rend bien compte avec ces photos ( qui ne sont évidement pas retouchées, je suis absolument nulle en retouches), mais depuis que j’utilise Slendertone connect, j’atteins un nouvel objectif : avoir des abdos fermes et VISIBLES.

C’est très motivant pour continuer et bien entendu, je vous montrerai de nouveau l’évolution dans quelques semaines.

Prochaine étape :

utiliser slendertone connect

tout en faisant de l’exercice !

Voilà un nouveau défi, puisque jusqu’à présent, je dissociais mes séances de tonification slendertone et mes séances d’exercice, marche, top body challenge ….

En général, je fais 30 – 45 minutes d’exercice en fin de matinée, puis une séance de slendertone connect dans l’aprés midi, le plus souvent en travaillant ( comme c’est le cas là, maintenant, tout de suite).

Or grâce aux programmes en vidéos élaborés par la coach Julie Ferrez, on peut tout à fait joindre les deux et ainsi booster les bénéfices sur le plan du renforcement musculaire . Voici un exemple de training Slendertone :

N’hésitez pas à profiter des soldes sur le site de Slendertone ,

c’est Le moment ou jamais de faire des bonnes affaires pour vos futurs entrainements !

 

A lire également

Shein, Temu, Vinted… Pourquoi vos vêtements vont coûter (beaucoup) plus cher cet automne

Si j’avais su…qu’un Soin énergétique pouvait m’apaiser, moi et mon enfant.

Guide pratique : bien choisir le manteau d’hiver pour votre fille sans se tromper sur la taille et le style

5 commentaires
  1. Sophie gastronomie le 22/05/2017 21:47

    on voit nettement la différence ….ça promet !!!
    bon courage pour la suite et vivement que je m’y mette moi aussi
    bisous
    Sophie

    Répondre
    • MQD le 29/05/2017 12:16

      Oui on la voit et surtout on la ressent, notamment en disant adieu au mal de dos, et ça c’est vraiment LA bonne nouvelle 😉 N’hésitez pas, ça vaut la peine 😉

      Répondre
  2. Coraline cuisine le 27/05/2017 17:24

    Coucou, cet article a réussi à me séduire. Une question tout de même, combien de temps doit-on attendre après une opération césarienne ? Un petit témoignage, peut-être ? 🙂

    Répondre
    • MQD le 29/05/2017 12:05

      Bonjour Coraline, à vrai dire mon cas personnel était un peu particulier, j’ai eu une césarienne en urgence, il a donc fallu beaucoup de temps pour me remettre. A mon avis il faut en parler au ca par cas avec le medecin après l’accouchement, nous sommes toutes différentes face à la cicatrisation 😉

      Répondre
  3. Dominique le 18/09/2017 09:51

    Une petite mise à jour pour savoir si tu l’utilises encore et les effets ? Parce qu’à chaque fois que j’achète ce type d’appareil c’est la même chose : je m’en sers quelques semaines et il termine au mieux sur leboncoin au pire dans un placard pendant des années…

    Répondre
Publiez votre avis Annuler

  • Facebook
  • Twitter

Rejoignez notre newsletter !

Recevez les plus belles actualités sur la parentalité grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

MamansQuiDechirent.com est un média dédié aux mamans modernes cherchant conseils, astuces et soutien.

Facebook X (Twitter)

Rejoignez notre newsletter !

Recevez les plus belles actualités sur la parentalité grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

  • À propos
  • La rédaction
  • Publicité
  • Contact
  • Presse
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Plan

Tapez le texte ci-dessus et appuyez sur la touche Entrer pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.