En cette période de Noël, nous allons toutes et tous passer pas mal de temps en cuisine. Parce que les fêtes de fin d’année, c’est beaucoup de tracas pour trouver les cadeaux, mais c’est surtout l’occasion de nombreux repas en famille.

Et dans tout cela, ce sont beaucoup de saveurs et d’odeurs qui vont se mélanger dans vos assiettes, pour ensuite terminer dans votre poubelle (crustacés, crevettes, fromages…). Je vous laisse imaginer l’odeur qui s’en dégage, une fois tout mélangé!

Cette semaine, je vous propose donc de découvrir, et de gagner, les sacs Handy Bag Dévor Odeur , dôté d’un système très ingénieux pour absorber toutes les odeurs de vos poubelles.

Dévor Odeur :

comment ça marche ?

Alors à cette question, je vais répondre modestement, car je n’ai pas percé totalement ce secret de fabrication qui fait du sac Dévor Odeur un sac poubelle bien différent de ses concurrents.

Quoi qu’il en soit, je peux vous confirmer que cela fonctionne parfaitement, puisque j’ai eu l’occasion de le tester avant de vous proposer de le gagner.

 

En cette période de fêtes, nous allons tous consommer de délicieux saumons, des spécialités de toutes sortes et pourquoi pas, partager un plateau de fruits de mer pour le réveillon.

Si ces mets nous évoquent de délicates odeurs sur nos tables, ce n’est pas le cas lorsque ces odeurs se mélangent dans nos poubelles.

C’est là que le sac Dévor’odeur entre en scène :

 

Grâce au sac Dévor Odeur, il est désormais possible de ne pas se précipiter dehors pour déposer sa poubelle dans un container, notamment lorsque l’on sort de table à 21h, et qu’il fait froid dehors.

Dévor Odeur existe en 30L et 50L, et il a un système de destruction d’odeurs intégré. Il laisse même une agréable odeur de citron dans la maison, peu importe ce qu’il contient.

Il est également ultra-résistant grâce à sa triple épaisseur, et facile à installer et à fermer avec ses poignées coulissantes. Pour finir ce portrait, j’ajoute qu’il a un triple fond, ce qui bien entendu nous préserve des fuites, catastrophiques quand le sac se perce lorsqu’on le sort de la poubelle ( c’est du vécu).

Bref, Dévor’Odeur, nous en avons bien besoin, et on comprend pourquoi il a été élu produit de l’année 2017 .

Et si vous tentiez de le gagner pour le tester ?

 

Concours : gagnez les sacs

Dévor Odeur Handy Bag

 

Vous avez envie de tester à votre tour les sacs Dévor Odeur de la gamme Handy Bag, et de nous donner votre avis ? Rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous !

La première question est obligatoire et valide votre participation.

Les suivantes sont facultatives mais augmentent vos chances lors du tirage au sort !

Le jeu est réservé à la France Métropolitaine.

Notre partenaire Handy Bag se charge de l’envoi des lots aux gagnants, qui seront affichés ici et prévenus également par email.

a Rafflecopter giveaway

Bonne chance à toutes et à tous, et merci à Handy Bag pour cette collaboration.

Article réalisé en collaboration, crédit images @mamansquidechirent @Handy bag

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


21 Commentaires

  1. hello,
    je tente avec plaisir
    pour moi, je dirais les odeur de cuisson du poisson !

    je te suis sur fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  2. Bonsoir, c’est les crustacés et le poissons.. On a mangé des crevettes a midi .. direct j’ai emmené le sac à la benne !!

    Bonne soirée

  3. Hola à vous 😉
    en cuisine je dirais que les restes de crevette c’est la plaie !! en général je descends de suite le sac avec les crevettes à la poubelle car sinon ça empeste !!! et en règle générale quand on prépare du poisson l’odeur reste un bon moment !! mais bon c’est tellement bon on fait avec ! lol
    merci à vous !! et bon dimanche

  4. bonjour merci je tente avec plaisir
    je croise les doigts
    pour moi les odeurs tenaces se sont les couches de ma puce!
    une belle soirée

  5. Bonjour, pour ma part je dirais poisson et crustacés, surtout les restes de crevettes !!
    Merci pour vos articles, toujours au top !

  6. Bonsoiiiiiiir!
    Alors pour avoir testé, pour moi la pire odeur, ce sont les carcasses de crevettes qui ont eu le temps de se réchauffer les fesses car tout au fond du sac poubelle (que j’avais oublié de jeter…), ou le papier d’un fromage TRES affiné! haha Merci en tout cas ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici